3 conseils imparables pour charmer une fille dans la rue

Par / 0 Commentaire / 8 janvier 2015

charmer une fille dans la rueAborder quelqu’un dans la rue n’est pas tâche facile. Ce n’est sans doute pas l’endroit le plus propice pour draguer parce qu’il y a du monde et, malheureusement, on peut vite passer pour un lourd sans vraiment le vouloir. Les filles se méfient énormément des mecs qui les approchent d’un coup, comme ça, alors qu’elles marchent tranquillement ou qu’elles sont assises sur un banc. Il faut donc adopter la bonne méthode, celle qui ne les fera pas fuir dès votre premier mot prononcé.

Mais tous les lieux peuvent être des endroits propices aux rencontres. Il suffit juste de savoir comment s’y prendre pour éviter de passer pour un mec lourd. Ne vous mettez pas trop de pression et sachez utilisez les bonnes phrases mais aussi les bons comportements. Allez, regardez ceci, on vous dit tout sur la manière idéale de charmer une fille dans la rue.

Ne perdez pas une seconde après le 1er regard !

Draguer dans la rue, il faut oser !

C’est une question de politesse, d’originalité et de spontanéité. Vous pouvez vous dire « oui mais bon, faut être vachement à l’aise ». Pas forcément ! La confiance en soi ça s’acquiert avec de l’expérience et la drague peut être un bon moyen de vous forger un bon esprit de séducteur. Au pire, faîtes sembler que vous êtes sûr de vous. Ça peut vraiment passer ! En tout cas, ne perdez pas de temps, la rue c’est éphémère et la fille qui vous intéresse peut vite s’éloigner de vous et lui courir après ne vous donnera pas une très bonne image…

Lancez-vous et agissez !

Si elle est là, tout prêt, soyez sûr de vous et agissez. Pour l’aborder, il faut savoir qu’il y a trois réactions possibles de sa part. Tout d’abord, elle réagit positivement à votre approche, si c’est le cas ne lui demandez pas comment elle va ou ce qu’elle fait dans la vie, soyez original ! Vous n’avez rien à perdre, surtout si elle a l’air de bien s’intéresser à vous.

Ne la lâchez pas trop facilement. Votre séduction dans la rue a du faire son petit effet et elle est conquise. Suite à votre discussion, si vous êtes à l’aise, demandez-lui son numéro si elle ne vous demande pas le vôtre avant. La suite est logique, par texto vous lui demandez à quel moment elle est disponible pour boire un verre. Banco !

Au contraire, si elle n’est pas trop réceptive en adoptant une position très neutre, insistez un petit peu pour voir si son comportement à des chances de changer. Si ça ne fonctionne pas, n’insistez pas, il y a sans doute d’autres jolies filles que vous pouvez draguer dans le quartier. Ne vous bloquez pas sur une si elle n’est pas à l’écoute. Après, si elle réagit par la négative et montre qu’elle n’est absolument pas intéressée il ne faut surtout pas continuer la discussion, elle pourrait vous prendre pour un gros lourd, voire un psychopathe. Calmez-vous. Un refus, comme je l’ai dit, ce n’est pas dramatique, vous en connaîtrez sûrement d’autre. Voyez si dans votre entourage, il n’y a pas une fille plus sympathique !

Votre rédactrice,

Justine

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

29a6f4fa949a3b2dc1a3c2adde57a161999999999999999