Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Par / 0 Commentaire / 17 mai 2015

chance de récupérer son exLorsque vous débutez une reconquête amoureuse, vous avez une obsession, savoir si vous allez parvenir à le/la récupérer. C’est tout à fait compréhensible, vous ne voulez pas faire des sacrifices qui seront vains et qui ne vous permettront pas d’avancer. Vous êtes donc à la recherche de la méthode miracle pour réveiller les sentiments de votre ex.
Mais existe-t-il un test performant pour réellement savoir si vous êtes en mesure de réussir votre reconquête ? N’est-ce pas trop en demander que de vouloir agir ainsi. Et si ce test existait mais qu’il indiquerait que vous n’avez aucune chance, décideriez-vous d’abandonner ? Seriez-vous prêt(e) à tourner la page ? C’est à vous de mener votre reconquête et d’aller de l’avant grâce à des méthodes puissantes car c’est à travers elles que vous pourrez savoir si vous pouvez faire revenir votre ex partenaire. Ne laissez pas quelques questions stupides décider à votre place !

Se demander si l’on a une chance révèle un manque de confiance en soi qu’il faut à tout prix corriger de manière à vaincre le chagrin d’amour et à se relancer. Vous vous demandez actuellement si vous avez une chance de récupérer votre ex mais il est surement préférable de vous concentrer sur les actions à entreprendre pour le/la faire revenir, sans douter et sans se poser des centaines de questions.

C’est à vous de déterminer votre chance de récupérer votre ex

Il n’existe pas de mesure dans la reconquête amoureuse. Il n’y a pas d’examens pour savoir si vous avez 80%, 100% ou bien 35% de chance de récupérer votre ex. Tout simplement parce que les rapports humains ne peuvent pas être interprétés de cette manière, il est impossible de faire des statistiques. Chaque personne étant différente, chaque histoire ayant ses particularités, vous et votre ex ayant un passé particulier, les données sont automatiquement « faussées ».

La réponse à votre question vous la connaissez déjà ! Vous pouvez récupérer votre ex ! Mais la stratégie mise en place sera unique, elle sera spécifique à votre histoire. C’est à vous de vous donner les moyens de réussir en mettant en place les actions adaptés et en faisant appel à votre coach. Afin de réussir à récupérer son ex il ne faut pas rester inactif(ve). Si vous ne faites rien et attendez sagement que votre ex revienne alors dans ce cas-là vous n’avez presque aucune chance. C’est en fonction de votre détermination et de votre confiance en soi que vous allez réussir.

Certaines reconquêtes durent plus longtemps que les autres. Il ne faut donc pas que vous calquiez la vôtre sur celle d’une personne de votre entourage qui est parvenue à reconquérir le cœur de son ex. Si l’un de vos proches a récupéré sa moitié en 14 jours cela ne veut pas dire qu’il vous faudra 2 semaines pour y parvenir. Pour mettre en place une bonne reconquête amoureuse, il faut, encore une fois, se concentrer sur une seule et même personne : votre ex.

Comment le/la reconquérir ?

Il ne suffit pas d’avoir de la volonté pour récupérer son ex. Les sentiments, le manque et la détermination sont importants bien évidemment, mais il vous faut aussi des techniques qui ont porté leurs fruits. Autrement vous ne seriez pas sur internet à rechercher des réponses à vos questions ou une aide précise. Vous l’aimez, vous lui avez peut-être même dit, mais rien n’y fait, vous ne parvenez pas à avancer. Tout simplement parce que vous avez besoin de techniques puissantes pour faire changer les choses et créer une nouvelle complicité. Les déclarations d’amour ne sont pas négatives en elles même mais ne suffisent pas pour réveiller les sentiments.

C’est pour cela que vous devez rapidement découvrir puis appliquer des techniques de reconstruction puis de reconquête, de manière à être plus radical(e) dans vos choix et dans vos initiatives. Ces actions ne sont pas là pour vous faire plaisir ou bien pour vous faire souffrir car je suis conscient qu’elles ne sont pas simples à mettre en place, mais elles sont nécessaires (en fonction de votre situation) pour le/la faire réagir en ensuite pour envisager le retour de cette personne que vous aimez encore.

Ce qui est aussi essentiel pour avoir une chance de récupérer son ex est de croire en soi, même si après une rupture, la confiance n’est pas au beau fixe, vous ne devez pas vous poser des questions qui auraient un impact négatif sur vous et encore moins celle qui représente le titre de cet article : « ai-je une chance de récupérer mon ex ? »

Respecter les étapes de la reconquête amoureuse

La plupart des hommes et des femmes qui se demandent s’ils/elles vont avoir l’opportunité de récupérer leur ex ne connaissent pas les principales étapes à respecter. Etablir un plan d’action va vous permettre de sortir de ce doute et de vous rassurer. Si vous parvenez à comprendre la rupture et à l’accepter vous allez déjà faire un grand pas en avant.

Ensuite vous allez pouvoir mettre en place les actions évoquées dans le début de cet article. Afin d’établir une stratégie efficace et personnalisée faire confiance à un coach va vous aider, vous allez pouvoir connaitre la marche à suivre pour récupérer celui ou celle que vous aimez.

Vous ne devez pas foncer tête baissée et agir sans réfléchir auparavant. L’improvisation n’est pas la meilleure des solutions pour faire renaitre des sentiments, car c’est dans ce genre de situation que vous allez faire des erreurs et commettre des interdits.

Si vous respectez les différentes étapes, si vous ne laissez pas les avis extérieurs dictés vos actions alors oui, vous avez la possibilité de récupérer votre ex mais je me dois d’être honnête, cela peut prendre du temps et je suis conscient que la patience n’est pas quelque chose que vous avez en vous en ce moment car vous sentez qu’il/elle s’éloigne. Cependant, avec les efforts, vous allez être en mesure de donner une nouvelle impulsion à votre reconquête.

Votre coach pour avoir une chance de reconquérir son ex

Hugo Vidal

Love coach officiel de MagAmour.com, il est expert en matière de vie sentimental et vous accompagne de A à Z.
Votre commentaire

fcc7f185e44f5d797054e376dfd490acLLLLLLLLLLLLLLLLLL