Célibataire exigeant : comment trouver l’amour ?

Par / 0 Commentaire / 15 mars 2013

comment trouver l’amourVous désespérez de trouver enfin celui/celle qui vous ferait rêver ? Il ya toujours plein de personnes qui nous plaisent mais rares sont elles qui remplissent toutes les exigeances. Et plus ces exigeances sont nombreuses, plus la tache se complique. Découvrez enfin comment trouver l’amour

Exigeant ou utopique ?

Avoir des exigeances dans le choix de son partenaire est normal, et même nécessaire. Autrement tout le monde serait à notre goût et on serait incapable de se décider, ou pire on tromperait notre partenaire.

Alors, célibataires hommes et femmes, avant de se lancer en « quête amoureuse« , faites toujours le point sur ce que vous rechercher exactement. Et en premier lieu, ce ne sont pas les critères physiques ou moraux qui importent, mais la nature de la relation souhaitée.
Il est évident que si vous voulez de l’amusement, vous pouvez vous permettre d’abaisser vos critères. En revanche, si c’est l’homme/la femme de votre vie que vous avez décidé de trouver, il n’y pas le droit à l’erreur; la personne doit vous plaire en tous points.

Apprendre à faire des concessions

Etre exigeant ça se travail. Vous êtes loin d’être le seul qui ne trouve pas l’amour parcequ’il en demande trop. Apprenez à relativiser et à vous dire que certaines choses sont loin d’être indispensables.
D’ailleurs, beaucoup de couples se forment alors qu’à la base ils n’étaient pas faits pout s’entendre ou qu’il n’y avait aucune attirance particulière. Laissez vous surprendre pour avoir la chance de faire une rencontre amoureuse qui changera votre vie !

Revoir ses choix, ses critères de séléction cela s’appelle concéder. Et c’est le pilier d’une relation de couple. Tous les célibataires doivent avoir en tête que pour trouver quelqu’un ils doivent être prêts à faire une ou deux concessions.

Trouver l’amour n’a pas besoin de critères

Si vous croyez au coup de foudre, vous savez alors que l’on tombe souvent amoureux d’une personne qui ne correspond pas à nos exigeances. Tout simplement parceque l’amour est en grande partie une histoire de feeling, et que si ce n’est pas parceque la femme ou l’homme en question remplit tous vos critères que vous allez vous entendre avec elle/lui.
La comunication passe avant tout.

Vous avez à présent toutes les clés en mains pour travailler sur ce que vous recherchez et les exigeances que vous avez fixé. Vous savez désormais comment trouver l’amour

N’hésitez pas à poster vos commentaires.
Inès.

Votre commentaire