Être célibataire et heureuse : mode d’emploi !

Par / 0 Commentaire / 26 septembre 2012

célibataire et heureuseVous venez de rompre et à vous le célibat ? Rien que le mot célibataire vous déprime ? Vous pensez que vous ne pouvez pas être heureuse si vous êtes célibataire ? Préparez vous à une dose de libérté, de joie, et d’aucunes complications. Le célibat est la porte ouverte à des milliers de choses agréables et vous allez combattres les interdits que votre ex vous avez dit ! Si vous voulez avancer et être célibataire avec succès, suivez nos conseils.

Le célibat et le bonheur : Ayez confiance en vous !

Stop aux idées noires les filles, vous êtes célibataire et alors ? ça ne signifie pas que vous êtes moche, aigrie, insupportable et que vous allez finir seule, vieille fille avec un chien. Justement profitez de votre célibat pour sortir votre potentiel séduction, et séduire avec vos amies . Prenez confiance en vous, ce n’est pas évident surtout si votre ex est un goujat mais il n’est plus là, c’est le bon moment pour vous sentir bien, et prendre le temps d’avoir différentes occupations.

Profitez pour faire une journée shopping entre copines, allez chez l’estheticienne sans vous précipitez parce que votre jules vous attend depuis une demi heure, faire une séance de sauna et de hammam… Soyez tout simplement heureuse même si vous êtes seule.

Heureuse toute seule : vous pouvez profiter des plaisirs de la vie

Qui a dit que vous deviez être à deux pour profiter de la vie ? on vous rassure, vous avez le droit au bonheur même si vous êtes seule. Justement vous pouvez manger tout ce qui vous plaît sans penser et sans culpabiliser à ce que va vous dire votre conjoint, ou aller au cinéma seul et choisir LE film que vous avez envie de voir, d’avoir la télécommande dans les mains et vous avaler au moins dix films de comédies romantiques.

Les plaisirs de la vie ne sont pas seulement résevés aux couples, vous avez aussi le droit d’être célibataire et être heureuse de profiter des plaisirs de la vie.

Célibataire vous êtes… mais heureuse et libre encore plus

Quand vous êtes amoureuse de votre « moitié » vous faîtes des concessions, vous n’osez plus sortir avec vos amis, faire la fête ou aller boire un verre avec un collègue. Et bien vous l’avez la solution, quand vous êtes célibataire… Et heureuse vous n’avez plus de compte à rendre, d’explications à donner, ne plus vous sacrifiez et vous retenir de sortir quand vous en avez envie. Une soirée improvisée ? L’idéale pour une célibataire comme vous.

Vous pouvez faire ce qui vous souhaite quand vous le désirez, vous gérez votre agenda comme vous l’entendez. Un diner entre ami le samedi soir ? c’est possible et fini l’époque où c’était votre seule soirée avec votre amoureux. N’oubliez pas que souvent il vous inflige de respectez ceci ou cela, mais lui il ne se gênait pas pour sortir avec ses copains le vendredi et le dimanche, football avec les collègues. Là plus personne peut vous dire quoi que ce soit, vous êtes libre comme l’air, et sortir vous permettra de faire des rencontres, pleins de rencontres et vous agrandir votre réseau d’ami.

Ne vous précipitez pas pour trouver un remplaçant, profitez de votre vie de célibataire, et le bonheur sera au rendez vous croyez moi.

Le célibat n’est pas la déprime assurée mais opération séduction !

Fantasmer, regarder, rêver d’un bel inconnu ou même de Brad Pitt ne se fait pas quand on vit avec sa moitié, mais quand vous êtes célibataire, vous pouvez y aller sans culpabilité. Séduire ou flirter avec le voisin du dessous, vous pouvez, avec vos collègues, se laisser draguer par le frère de votre meilleure ami ne devrait pas non plus vous gêner. Quoi de plus plaisant que de savoir que nous plaisons à ces messieurs. Ça vous flatte et vous fait le plus grand bien.

Et oui, c’est aussi ça le bon côté du célibat, vous verrez, vous n’êtes pas si seule finalement, vous êtes bien entourée, par de beaux mals qui s’intéresse à vous, et vous vous pouvez vous faire plaisir sans vous sentir mal. Etre célibataire a plus de bons côtés que de mauvais.

Vous avez peur de la solitude, de la déprime et de finir vieille fille, mais souvent vous pensez qu’aux mauvaises qualités du célibat.La libérté et voler de vos propres ailes sera pour vous une grande bouffée d’air pur et vous serez libre de faire ce qui vous chante. Vous pouvez enfin séduire cet été ! Toute célibataire à le droit au bonheur, donc prouvez que vous êtes heureuse en étant célibataire.

Si vous êtes belle, célibataire et heureuse, c’est que vous savez que vous devez cliquer sur « j’aime ».

MYLENE THOMAS

Votre commentaire