Célibataire : Comment vous laisser séduire par un homme !

Par / 0 Commentaire / 29 août 2013

séduire par un hommeÀ force de vous blinder pour éviter les dragueurs lourds et les serial séducteurs, vous avez tendance à être blasée. C’est simple : vous mettez tous les hommes dans le même panier ! Du coup, quand on essaie de vous séduire, vous ne tolérez pas la moindre petite erreur !

C’est dommage, car en vous montrant si peu indulgente, vous passez à côté de jolies histoires… Pour enfin sortir du célibat, laissez aux hommes une chance de vous séduire !

Ne le découragez pas de vous séduire !

Pour laisser aux hommes une chance de vous séduire, apprenez à baisser la garde ! C’est vrai, à force de croiser des dragueurs pots de colle, on a tendance à être sur la défensive. Mais en adoptant une attitude de pitbull, vous découragez aussi les hommes qui veulent vous séduire ! Résultat, ils n’osent plus vous aborder de peur que vous leur sautiez à la gorge !

Quand un homme s’approche de vous, inutile de montrer les dents immédiatement ! Vous n’avez pas forcément affaire à un Don Juan de la pire espèce ! Laissez à cet homme une chance de vous faire un compliment, ça n’engage à rien ! Se laisser séduire, c’est accepter qu’un homme qui vous trouve belle vous le fasse savoir !

Pensez aux efforts qu’il fait pour vous plaire !

Quand un homme fait le premier pas pour nous séduire, on se dit que c’est à lui de faire tout le travail. On lui met la pression et on oublie tous les efforts qu’il fait pour nous plaire ! Les hommes ne sont pas si sûrs d’eux qu’on le pense ! Quand ils essaient de conquérir une femme, ils ne partent pas gagnants !

Ils savent qu’ils risquent de se prendre une veste, ce n’est pas la peine d’en rajouter en jouant à l’éternelle insatisfaite ! Se laisser séduire par un homme, c’est aussi savoir être indulgente ! Quand il fait un effort pour vous plaire, montrez-lui qu’il est sur la bonne voie ! Il sera rassuré et multipliera les attentions pour vous faire plaisir !

Laissez-vous (un peu) faire !

Si vous voulez laisser à un homme une chance de vous séduire, vous devez apprendre à lâcher prise. Laissez-le prendre les choses en main et vous montrer de quoi il est capable pour vous plaire ! S’il vous invite à voir une expo, ne lui répondez pas que vous détestez la peinture, allez-y par curiosité ! Acceptez de vous laisser surprendre, cela fait aussi partie du jeu de la séduction !

Idem, quand un homme insiste pour régler l’addition au resto, ne le clouez pas au pilori avec vos grands principes féministes ! Laissez-le vous inviter si ça lui fait plaisir ! La séduction doit être une période de légèreté, alors n’ayez pas peur de vous laisser courtiser ! Être en 2013 n’empêche pas la galanterie !

Ne misez pas tout sur le premier rencard !

Dernière étape importante pour se laisser séduire par un homme : ne pas tout jouer sur le premier tête à tête. Le premier rendez-vous est souvent une grande source de stress pour les hommes. Forcément, ils sont mal à l’aise, et risquent de multiplier les faux pas. Un simple tête à tête ne vous permettra pas de fonder une véritable opinion sur un homme !

Si à la fin du premier rendez-vous, vous n’êtes pas séduite par cet homme, inutile de lui mettre un râteau directement ! Vous risqueriez de passer à côté d’une jolie love story. Accordez-lui le bénéfice du doute et un second rendez-vous. Il sera plus détendu et se montrera tel qu’il est. Là seulement, vous saurez si cet homme vous plaît ou pas !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

7ddc2e2d6e9c754febdce2dc41e6b51aJJJJJJJJJJJJJJJ