Ce que les hommes recherchent dans une relation

Par / 2 Commentaires / 7 février 2011

hommes recherchent amourOn leur reproche souvent d’être laxiste dans leur couple, de ne pas voir l’avenir à deux. Et pourtant, les hommes aussi ont une idée précise de leur relation idéale. Désormais fini le « ami, amant, amour » et place au « une pote, une maitresse, une mère ».

Humour et complicité pour se sentir bien

Les hommes recherchent un besoin de se sentir bien au quotidien et cela passe essentiellement par une complicité avec leur compagne. Ils doivent pour s’épanouir dans leur vie être épaulés. Je ne vous demande pas de regarder tous les matchs de foot à la tv mais de comprendre qu’aujourd’hui il est temps de partager. Partager, les passions de votre homme et transmettre les votre. C’est essentiel pour lui plaire et pour fonder un couple solide.

 

N’oubliez pas également que l’humour est un facteur important pendant la phase de séduction mais il n’en demeure pas moins dans un couple. Les hommes sont de plus en plus attirés vers les femmes dévergondées qui savent rire de tout.

Sexe comme base du couple

Ce n’est un mystère pour personne, la sexualité est souvent citée comme une des bases du couple. Les désirs et besoins se développent au fil des générations, et les hommes ne cachent plus leur envie de trouver une femme qui se sentira libre, épanouie sexuellement mais surtout bien dans sa peau.

 

Une bonne entente sexuelle reste un des moteurs de votre couple.

Fidélité, parce que c’est devenu un vrai fléau

Et oui il n’y a pas que les femmes qui en ont peur. Les hommes aussi développent la crainte de l’infidélité. Devenu un vrai fléau dans notre société et encore plus pour les jeunes couples, où elle est quasi-systématique, les hommes se demandent si ils pourront vraiment trouver une personne fidèle ?

 

A vous de tout faire pour montrer à l’élu de votre cœur, que c’est l’unique. Le seul à pouvoir vous rendre heureuse et avec qui vous voulez construire votre vie. N’oubliez pas que l’épanouissement sentimental passe par la confiance que vous vous accordez mutuellement.

Disponibilité, ils ont besoin d’attention !

Le couple du 21ème siècle met tout le monde au même niveau. Si ce n’est un mystère pour personne qu’une femme a besoin de se sentir aimée au quotidien, l’homme en ressent désormais la nécessité. Fini les grands airs de macho et place à l’homme sensible aux petites attentions du quotidien.

A noter qu’ils ont une certaine peur :
Beaucoup d’hommes ont peur de se mettre en couple. Ils ne veulent pas avoir d’obligations au près d’une autre personne. C’est souvent parce qu’ils ont déjà du mal à se gérer eux même, ce qui ne ferait que déstabiliser encore plus leur situation.

 

Mon dernier conseil : En couple, on a tendance à exiger beaucoup de son partenaire, alors ne vous reposez pas sur lui et soyez une femme indépendante.

Alexandre

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
2 Commentaires
  1. Et ben… ils sont plus difficile que nous les hommes!

  2. Et ben… ils sont plus difficile que nous les hommes!

Votre commentaire

62e284028d8bd9c70edee4ed6ca41970BBBBBBBBBBB