Couple : 4 bonnes raisons de faire l’amour !

Par / 0 Commentaire / 5 février 2013

faire l'amourVous êtes en couple depuis plusieurs mois ou plusieurs années et souvent une certaine routine peut s’installer, vous ne préférez pas faire l’amour par manque de temps, de fatigue ou d’habitude. Enfin, vous devez suivre nos conseils et vous rendre compte qu’il existe bel et bien plusieurs raisons de faire l’amour !

Le sexe : C’est bon pour la santé !

Oui c’est vrai, vous n’êtes pas encore une personne âgée mais il ne s’agit pas de ça ! Vous devez comprendre que faire l’amour diminue les maladies cardiaques et vous rend en bonne santé, cela a même été prouvé.
Bien sûr, pour être en bonne santé, il ne suffit pas de faire l’amour 1 seul fois par mois par exemple mais de faire des efforts et d’au moins faire l’amour 2 fois par semaine !

Faire l’amour montre à quel point vous êtes amoureux !

La base du sexe et de faire l’amour avec son partenaire c’est évidemment exprimer le plaisir et le désir que vous avez pour lui/elle.
Mais ça ne se réduit pas seulement à cela, faire l’amour c’est aussi exprimer ses sentiments et montrer à quel point vous tenez à lui/elle, que vous êtes tout simplement amoureux.
D’ailleurs, grâce aux sentiments, le plaisir au lit se multiplie par 1000 au moins !

C’est connaître le bonheur de faire l’amour

C’est bien connu, après de rencontrer le plaisir au lit et de faire l’amour avec son partenaire, quand cela se termine en beauté (avec de beaux orgasmes bien sûr !) il n’y a rien de mieux que l’après amour.
Vous verrez, vous allez vous déconnecter de tout, vous enfermer rien que tous les deux dans une bulle et vous ne pourrez être plus heureuse qu’à ce moment précis.
Ce sont aussi ça les bienfaits de faire l’amour

Faire l’amour c’est donner aussi confiance en soi !

C’est prouvé, faire l’amour avec votre partenaire, c’est aussi prendre conscience de ce que vous êtes vraiment, que vous êtes désiré(e)s, que vous plaisez, et vous êtes même irrésistible.
Rien de tel pour donner un coup de pousse à l’estime que vous pouvez avoir de vous.
Faire l’amour régulièrement va vous permettre de prendre confiance en vous, de voir que même si par exemple vous ne vous aimez pas, et bien votre partenaire, lui, est fou de vous !

Partagez vos commentaires si vous faîtes l’amour pour ses bonnes raisons

MYMY

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

575925ded7e7545362a9cb7945d4aa06LLLLLLLLLLLLLLLLLLLL