Avoir une bonne image pour séduire

Par / 0 Commentaire / 20 mars 2018

On se demande souvent quelle est l’arme principale pour séduire, un beau sourire, une phrase d’approche très original ou tout simplement de la chance en tombant sur une personne qui n’est pas réfractaire à la discussion.

Néanmoins, même si tous cela est vrai il y a un élément qui semble plus important que tous, c’est bien évidemment le look, ou plutôt l’image que vous allez renvoyer. Comment cette dernière peut vous permettre de séduire ? Quelles sont les astuces à utiliser pour vous Messieurs ? Comment sortir du lot ?

L’astuce pour avoir une bonne image dans la séduction

 

Ce qui est le plus important dans le look pour la  séduction c’est de savoir tenter de nouvelles pour se différencier mais toujours avoir la classe. Voilà pourquoi un peu de fantaisie peut attirer les regards que vous souhaitez. Par exemple, une cravate rose sur une chemise bleu ciel peut faire de vous le mec le mieux habillé de ce mariage.

 

Ou bien vous pouvez opter pour le noeud papillon qui reste un indémodable bien que pas souvent utilisé. Cela donne un côté beaucoup plus classe à une tenue. En effet, vous pouvez éviter la cravate mais toujours garder un acessoire.

L’importance de l’image dans la séduction

 

Envoyer un signe positif

Quand il s’agit de drague, notamment quand vous souhaitez vous rapprocher d’une inconnue, la première chose sur laquelle vous allez être jugé et votre image, ce à quoi vous ressemblez. Oubliez la personnalité et la beauté extérieure car ce n’est pas ce qui est important dans cette phase de séduction.

Pour marquer le plus de points possibles, avoir une image soignée est donc indispensable car vous allez tout de suite envoyer un message fort à celle qui vous plaît. Celle d’un homme qui sait prendre soin de soi et qui ne négligea pas son apparence.

Vous différencier des autres

Vous n’êtes pas seul en séduction, pour réussir à draguer et vous motiver à prendre soin de votre image vous devez vous dire que celui ou celle qui vous a tapé dans l’œil est la cible d’une autre personne. Votre image va donc vous permettre de vous différencier et de vous faire remarquer.

Attention, il ne s’agit pas de porter des vêtements tendance pour attirer les regards. L’image ne se limite pas à votre look vestimentaire, une personne qui prend soin de sa coupe de cheveux ou qui s’épile au laser aura plus de chances de séduire.

Vous sentir mieux dans votre peau

Il n’est parfois pas si simple d’aborder  une inconnue. En effet, la peur de l’échec, notamment dans les endroits publics, peut être un véritable frein à votre envie d’aller lui parler et de mettre en place un jeu de séduction.

Vous avez donc besoin d’avoir confiance en vous et pour se sentir bien dans sa peau il y a une solution imparable, choisir un look dans lequel vous vous reconnaissez. Il ne faut pas changer d’image en fonction d’une personne, vous devez rester vous-même mais en adoptant les meilleurs côtés de votre look. Vous devez vous mettre en valeur pour ne plus avoir peur d’aborder.

 

 

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

f0d72e3e954c1d546e071a2dddf51060TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT