Bluffer son ex pour l’attirer de nouveau vers soi

Par / 0 Commentaire / 13 mai 2014

bluffer son exLa reconquête amoureuse peut être difficile à vivre, notamment quand c’est vous qui souhaitez récupérer votre ex. Vous avez peur de faire des erreurs, vous souhaitez absolument montrer vos changements mais vous ne savez pas si votre ancien/ancienne partenaire sera réceptif (ve) à ces derniers. Beaucoup de personnes ne persévèrent donc pas par peur de l’échec et la reconquête amoureuse tombe à l’eau.

Néanmoins, si les sentiments sont trop forts, comment faire ? Si on imagine l’avenir uniquement à ses côtés doit-on abandonner ? Montrer sa sincérité est difficile et savoir bluffer son ex par son changement n’est pas donné à tout le monde, mais dans cet article vous allez apprendre à le faire !

Pourquoi le/la bluffer

Votre ex a rompu car vous avez considéré que son amour était acquis et par conséquent la routine s’est installée dans votre couple. Votre ex attend maintenant du changement, et vous n’allez pas le/la reconquérir sans rien faire. Beaucoup de personnes promettent d’évoluer mais vous devez privilégier les actes plutôt que les paroles qui ne seront pas tenues.

Bluffer son ex est donc le moyen de prouver son changement et sa volonté d’aller de l’avant et oublier la rupture. C’est le moyen de montrer que la séparation vous a changé et que vous êtes quelqu’un de nouveau avec d’avantages de qualités.

De plus, bluffer son ex c’est aussi le/la prendre par les sentiments et vous êtes ainsi sûr(e) de ne pas la laisser indifférent(e). Les émotions que vous allez lui faire ressentir seront uniques et efficaces car ces changements, ces actes seront sincères et votre ex le sentira.

Comment bluffer son ancien/ancienne partenaire ?

La première chose à faire pour bluffer son ex et de ne pas promettre monts et merveilles mais de vous fixer des objectifs réalisables. Il est important de ne pas décevoir votre ex par des promesses qui ne seront pas tenues dans le futur.

Afin de bouleverser son ex il faut d’abord réveiller l’attirance physique, voilà pourquoi travailler son look et améliorer son image (sans changer qui vous êtes) vous permettront de marquer des points positifs. Dans la vie sentimentale, l’habit fait le moine et votre révèlera à votre ex des changements qui le/la blufferont.

Néanmoins, le physique n’est pas le seul élément à améliorer pour récupérer son ex. Un grand travail sur soi et notamment sur les défauts que vous reprochez votre ancien/ancienne partenaire est nécessaire pour retrouver une vie de couple équilibrée. Des actes symboliques et forts en émotions vous aideront à conquérir de nouveau le cœur de votre ex comme lui écrire une lettre manuscrite ou bien l’emmener dans son endroit préférée lors d’un rendez-vous.

Bluffer son ex et après ?

Comme je l’ai déjà rappelé dans les premières parties de l’article votre ancien/ancienne partenaire ne veut pas de paroles en l’air mais des actes bien concrets ! En agissant de cette manière, avec vos nouvelles habitudes, le « nouveau vous » vous allez tout de même indirectement lui faire une promesse, celle d’avoir changé(e) pour longtemps.

Dorénavant, pour ne pas vivre une seconde fois le cauchemar qui est la séparation, vous devez toujours vous souciez de votre relation et vous y investir. De plus, n’oubliez jamais de privilégier la communication, même si parfois ce n’est pas la solution de facilité.

Amicalement,

Votre coach pour bluffer son ex

Hugo VIDAL

Votre commentaire

e289ab36bbb85e215758c2fdfa9b475e&&&&&&&&&&&