Become in Séduction, agence de coaching en séduction

Par / 0 Commentaire / 10 septembre 2013

Become in seduction : coaching en séduction Aujourd’hui, nous accueillons Rémy fondateur de l’agence de coaching en séduction pour les hommes « BecomeIn Séduction ». Nous lui avons posé quelques questions sur son métier et sa philosophie. Découvrez vite les biens faits de l’accompagnement en séduction.

Peux tu présenter votre activité de coach en séduction ?

Depuis 5 ans, je suis un éducateur sentimental. Ni l’école, ni nos parents, ni nos amis ne nous ont enseignés les rouages de la relation homme/femme. Résultat des courses : beaucoup d’hommes sont perdus et désemparés avec toutes les frustrations qui vont avec. J’interviens à ce moment pour redonner les bases de la conquête féminine.

Un peu comme une voiture, il y a des règles pour conduire. En séduction, c’est la même chose. On transmets les fondamentaux pour permettre à des hommes timides de prendre confiance en eux et s’affirmer avec les femmes. Beaucoup rêvent d’avoir du succès avec les femmes et ils s’en donnent les moyens.

Pourquoi faire appel à Becomein ?

Les gens viennent chez Become in séduction depuis 5 ans car ils ne se retrouvent pas chez les autres. Soit trop arrogant, soit immature, soit trop brutal…ils viennent chez nous car ils retrouvent une certaine justesse dans notre enseignement. Un certain équilibre. Une maturité. Efficacité et humanité, c’est le résumé de notre marque. Alois a 27 ans. J’en ai 41. Un tandem en harmonie. Deux personnalités au service de l’élève.

Peux tu donner un élément de la méthode ?

Je dirais la « simplicité » dans la structure d’enseignement. Nous avons travaillé sur une structure d’enseignement simple permettant à l’élève de devenir rapidement autonome et indépendant. L’atelier Diamant par exemple permet en 12 heures entre théorie et pratique d’y voir plus clair. Mais il faut le vivre pour le comprendre.

Quelle est la motivation d’un coach en séduction ?

La motivation chez moi. C’est transmettre à l’autre. Qui dit transmettre dit aimer les gens. On ne peut pas faire ce métier sans aimer l’autre. Transmettre donc pour libérer quelqu’un de ses souffrances et sa timidité. Lui donner les clés pour le rendre plus heureux, plus confiant, plus épanoui. J’ai beaucoup de respect et d’empathie pour les hommes timides car je l’ai été il y a longtemps. Depuis, je me consacre à eux. C’est mon chemin.

Avez-vous déjà coaché des femmes ? Si non, pourquoi ?

Non malgré les demandes. Il y a déjà beaucoup d’hommes à aider et cela me suffit amplement. Je préfère orienter les demandes sur d’autres coachs.

Merci à Rémy de bien avoir voulu répondre à nos questions.

Regardez la vidéo d’une street session.

 

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

95feda531654c592b0f36cba736cde85llllllllllll