Avoir confiance en soi dans la séduction

Par / 1 Commentaire / 26 mars 2014

Confiance en soiDe nos jours, vous avez tendance à trop limiter la confiance en soi au domaine personnel, « je suis heureux » « je me sens bien aujourd’hui » mais vous ne l’adaptez pas à votre vie sentimentale. Lorsque vous êtes en couple elle est nécessaire, mais pour les célibataires c’est l’une des clés pour trouver l’amour. La séduction n’est pas si difficile que ça, à conditions de faire des efforts sur soi-même.

Dans cet article, nous verrons le rôle que joue l’assurance dans la séduction et vous ne négligerez plus cet aspect dans votre quête de l‘amour.

Ce qu’apporte la confiance en soi dans la séduction

 

Les personnes de nature timide le disent très souvent ce qu’ils leurs manquent pour draguer et de l’assurance. La peur de l’échec, le regard des autres, fait qu’aborder un homme ou une femme leur est très difficile. Dans la séduction la confiance en soi va vous apporter le courage nécessaire pour faire le premier pas.

 

En plus du courage, la confiance en soi apporte un état d’esprit positif. Partir défaitiste, sans le sourire et il y a peu de chances que votre jeu de séduction soit efficace. La confiance en soi dans la séduction permet de croire en vous et de séduire celui celle qui vous attire sans être pessimiste.

La confiance en soi, une arme supplémentaire pour draguer

 

Que diriez-vous d’une personne souriante, drôle, détendue qui viendrez-vous parler ? Vous auriez automatiquement une bonne image d’elle, comment il/elle peut être comme ça ? Tout simplement car il/elle a confiance. C’est dans cet état d’esprit que vous devez séduire. La confiance en soi permet de mettre en valeur qui on est et de renvoyer une image positive.

 

La confiance en soi montre aussi que vous êtes sûr(e) de vous. Si vous ne doutez pas, si vous connaissez votre pouvoir de séduction votre cible va tout de suite le voir et cela attire. Vous allez donc indirectement vous mettre en valeur, la femme ou l’homme que vous voulez draguer va se faire toute une image (positive) de votre personne.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la confiance en soi, nous vous recommandons de découvrir le site Vie explosive en cliquant ici.

 

Amicalement,

 

Votre coach en confiance en soi

Romain

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
1 Commentaire
  1. Bonjour,

    A votre article je rajouterai ceci :
    D’après une étude réalisée par une émission de télévision. Un internaute prend en moyenne 5 secondes pour se décider si il va ou pas acheter un produit dans un magasin ou en ligne. On peut très bien transposer cette pulsion aux rencontres sur internet car tout comme un produit acheté en grande surface et disposant de belles étiquettes attrayantes, les personnes remplissant un profil sur un site de rencontre doit mettre une photo et c’est, en général 90% des cas voire plus, sur les photos que se basent les gens afin de savoir si ils décident d’aller plus loin avec l’autre ou pas. Cette pulsion d’adapte d’autant plus aux femmes qui , sur les sites de rencontre, n’ont aucun effort à mettre en oeuvre pour espérer obtenir de premiers contacts.

    La finalité est qu’en plus de l’estime de sois, le look est un élément tout aussi important voire crucial pour faire des rencontres (moins du côté des femmes et plus du côté des hommes).

    Bonne journée,
    Cécile

Votre commentaire

55415ac2ef8bf9c8f96f43536815b990!!!!