Attitudes des femmes dans la drague : Comment les séduire ?

Par / 0 Commentaire / 21 décembre 2009

séduireLes femmes ont le dessus en matière de séduction, et elles ne s’en privent pas. Devant l’incapacité des hommes à les aborder et à engager le flirt, elles vont jouer de leur position de force afin de profiter de certains hommes « trop gentils ».

Si seulement ils pouvaient comprendre les femmes. La séduction est un jeu, partagé entre deux être attiré l’un vers l’autre. Malheureusement il arrive pour beaucoup d’entre nous d’être mené par le bout du nez. Les femmes ont des vices, et la majorité masculine n’a alors pas les bons réflexes, et n’exécutent pas les bonnes actions devant leurs « caprices ». Car il ne s’agit de rien d’autre. Le but est souvent délibéré : profiter de l’homme.

Voici 3 idées reçues que nous avons rétablies en fonction de la réalité et qu’il convient d’assimiler afin de ne plus rééditer les erreurs du passé et réussir à séduire

Payer des verres n’a jamais permis de séduire une femme

Les femmes ont le besoin constant d’être rassurée sur leur capacité à séduire, sur leur effet sur les hommes. Cette habitude est née de leur faculté à être abordée constamment, et elles ne vont pas hésiter à tester ce que les hommes sont prêt à faire.

Alors elles profitent des plaisirs de la vie, et notamment des apprentis séducteurs, qui devant leur beauté, n’hésite pas à leur offrir un verre au bout de deux minutes de discussion. Malheureusement à part les réconforter sur leur capacité à séduire et faire baver les hommes, ils ne provoquent rien d’autre. Pas de défis, pas d’attirance, donc pas de numéro et de l’argent dépensé pour rien. Certaines, restent au bar, et dégustent pendant toute une soirée des verres payés par des hommes qui se succèdent à la chaîne.

Pire encore, certains le font lorsque la femme le réclame… Mais où sont donc passés votre virilité et votre sens de la provocation ? Pour agir sur une femme, il ne faut surtout pas être à ses pieds. Elles ont pour habitudes de rechercher un homme unique celui qui saura se démarquer des autres. Alors désormais, si on vous demande de payer un verre, répondais lui que ce n’est pas une princesse et vous verrez quel beau sourire vous aurez en retour.

Une femme qui prend votre numéro ne vous rappellera jamais (ou presque)

L’apprentissage de la séduction vous permet de prendre conscience du contrôle à avoir sur les situations. Ainsi, une femme qui prend votre numéro, c’est un large pourcentage de chance en moins qu’elle vous rappelle. Si vous avez donné votre numéro dernièrement il est inutile de rester figé devant votre téléphone, vous avez 90% de chance qu’elle ne vous rappelle pas. Une femme intéressée n’hésitera jamais à vous transmettre son numéro, y compris si vous êtes pressé.  Pour les plus coriaces, vous pouvez utiliser des techniques pour obtenir le numéro rapidement et efficacement. Il suffit d’être unique et de faire une demande intelligente pour réussir à la séduire

Instaurer un défi pour paraître fort ?

Une femme attirée par un homme, va tout faire pour le séduire. Elle n’hésitera pas à se montrer entreprenante de manière directe ou indirecte. L’attitude qui rencontre le plus de succès pour nous les hommes serait d’instaurer un défi, oui mais à court terme uniquement. Car le revers de la médaille serait de la faire fuir devant une arrogance, et un flirt qui dure trop longtemps.

Retrouvez en cet article un style un peu plus direct qu’à l’accoutumée pour vous faire prendre conscience que ce qui semble acquis ne l’est jamais, tant les femmes ont un pouvoir important sur les hommes, et qu’elles ne s’en privent pas ! Elles en auraient bien tord…

LE + de MAGAMOUR

Un petit lien, pour vous présenter la sympathique boîte à relou, de Fun Radio. Des hommes s’illustrent dans l’art d’être lourd au près d’une femme, au point de les pousser à donner le numéro d’une messagerie vocale truquée. A voir absolument.

http://www.paperblog.fr/1822053/le-numero-anti-relou-de-fun-radio/

Une femme qui prend votre numéro ne vous rappellera jamais (ou presque)
L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

01f27de27f5abc9f17d07dae62723d19hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh