Une astuce pour prendre soin de son homme

Par / 0 Commentaire / 9 avril 2014

prendre soin de son hommeJour après jour vous constatez que votre mari passe tout son temps au travail et qu’il est rongé par le stress du boulot. Une chose est sûre, il a absolument besoin de prendre des vacances et le plus tôt sera le mieux. Pour prendre soin de son homme, il existe une astuce infaillible. Faites lui une petite surprise en l’emmenant le temps d’un week-end ou plus si possible, dans un lieu paradisiaque car sachez que c’est le moment pour vous de faire renaitre le désir de votre moitié.

La carte du romantisme pour prendre soin de son homme

Il n’y a rien de mieux que l’inattendu alors un conseil, dites-lui simplement « chéri prépare tes valises on part en weekend en amoureux ». Cela l’étonnera forcément que vous preniez les choses en main et lui fera très plaisir. Pour prendre soin de son homme, il faut le surprendre.

Pour ce voyage achetez-vous des tenues sexy qui pourront le rendre encore plus fou de vous. Vous devez vous dire « il est temps que je montre à mon homme que je me suis reprise en main » en mettant un beau maillot de bain lorsque vous irez à la plage. Vous êtes sûre que votre homme ne regardera que vous et aura encore plus envie de vous.

Savourez chaque moment passé avec votre partenaire. Faites des activités ensemble pour vous rapprocher davantage. Par exemple vous pouvez faire un tour en montgolfière en amoureux ou des activités nautiques.

Vous pouvez aussi organiser, une nuit en amoureux dans la chambre d’un hôtel luxueux. C’est l’occasion pour vous de raviver la flamme et de vous retrouver avec votre homme. Faites en sorte qu’il puisse passer un moment magique. Prenez soin de vous, il faut que vous soyez agréable au toucher en vous épilant, sans oublier de vous parfumer. Mettez de la lingerie sexy, votre homme sera réellement comblé et tout son stress disparaitra en quelques instants !

Manna, votre rédactrice.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

91f8e11bba4449188d6963a82afafb43d