Le plan d’action pour séduire un célibataire endurci !

Par / 1 Commentaire / 16 novembre 2012

célibataire endurciComment s’y prendre pour draguer un célibataire, endurci en plus ? Vous voulez conquérir son cœur ? Un célibataire est difficile à atteindre mais un célibataire endurci est encore plus difficile.

Il a peur de l’engagement, il ne veut que sa soif de libérté, a des désirs incompris et enchaîne les conquêtes, oui, mais c’est mal vous connaître, vous avez tous les arguments pour séduire un homme qui a l’habitude de rester seul.

Séduire un célibataire endurci : Chercher la faille !

Où est le problème ? Pourtant, il ne faut pas se mentir, il est beau, drôle, intelligent, cultivé, oui, il faut avouer qu’il a toutes les qualités recquises pour être l’amant idéal et l’homme parfait. Le petit hic ?

C’est un célibataire endurci et en plus il enchaîne les conquêtes, là c’est sur, il vous fait moins rêver. Mais vous n’allez pas tarder à apprendre que sa dernière histoire sérieuse remonte loin, très loin, vous ne savez pas quand d’ailleurs ? Ce joli dieu vivant est finalement heureux de vivre comme ça et célibataire. Sa vie se résume à son intêret, sa carrière et ses sorties. A quoi sert-il de séduire un célibataire endurci comme lui ? Evitez les complications, et laissez cet homme aux relations non-sérieuse.

Seulement, un petit souci se présente, c’est « un bad boy » mais il a le don de vous plaire et de vous faire perdre la tête. Son côté mysterieux vous intrigue et évidemment vous attire, vous voulez savoir ce qu’il se cache derrière ce célibataire endurci, ce cœur innaccessible ? Vous trouverez avec chance une faille, un mal-être de cet homme, au cas contraire il est heureux de vivre de cette façon, célibataire et fière de l’être, alors mesdames, laissez-le sans aller et passez votre chemin.

Un éternel célibataire aime que vous vous interessez à lui

Vous voulez vous le mettre dans la poche ? Ce n’est pas compliqué, il faut que vous vous interessez à lui, à ce qu’il aime, ses passions, à ses amis, à ses rêves. Montrez lui votre intêret. Ce célibataire  porte un masque mais derrière, souvent il se cache une personnalité fragile, avec un manque de confiance en lui.

Et oui, il joue le plus beau, le plus dragueur et le plus grand séducteur de tous les temps, mais son manque de confiance en lui est souvent à l’origine d’une déception amoureuse, et d’un souvenir douloureux. Voilà pourquoi Monsieur célibataire endurci ne veut pas dévoiler sa vraie personnalité et enchaîne les conquêtes, peur de souffrir de nouveau et ne veut jamais s’engager pour éviter de revivre ce drame.

A vous de jouer mesdemoiselles, vous devez impérativement percer ce mystère, installez une confiance entre vous et essayer de séduire avec humour, dès lors, il va commencer à se confier, vous dévoilera ses craintes et même ses doutes. Prouvez lui que vous aimez la personne qu’il est et non la personne avec cette mauvaise image qu’il vous renvoit. Vous allez découvrir un homme qui va faire tomber son masque.

Ne vous précipitez pas pour séduire ce célibataire endurci

Vous voulez réussir à le séduire ? Il n’ y a pas de secret, allez y en douceur, ne vous précipitez pas, ne lui sautez pas au cou en quelques instants. Vous devez prendre votre temps, ne pas lui montrer que vous êtes envahissante, sinon il risque de fuir c’est certain. Laissez le respirer et venir à vous. Mefiez vous, si il se sent oppressé, cet homme qui a l’habitude d’être seul peut prendre la poudre d’escampette. Vous devez lui laisser sa soif de liberté, ne pas empiéter sur son quotidien, cela veut dire, aucun marque de jalousie ou d’intrusion, évitez de parler de votre relation au futur( appartement, mariage, enfant..).

Contentez vous d’abord d’être là quand il a besoin de vous, d’être attentive. Vous verrez, si vous suivez à la lettre nos conseils, ce célibataire vous verra autrement à la différence des autres,et vous serez unique à ses yeux. Si il ne se sent pas envahit par votre présence, qu’il voit qu’il est toujours indépendant et que votre complicité ne nuit pas à sa liberté, il va se sentir libre à vos côtés, et le déclic sera indéniable. Il vous laissera alors entrer dans son jardin secret et vous allez partager que de bons moments.

Allez vous réussir à faire de ce solitaire, un partenaire attentif ?

Vous vous rendez à une soirée sympa, un homme charmant est là. Vous engagez la conversation, commencer à rire ensemble, vous appréciez sa compagnie et il semblerait que lui aussi, puis vous apprenez que ce beau jeune homme est libre comme l’air… C’est votre jour de chance !

Quelques coups de téléphones, un rendez-vous, puis un deuxième. Qui a dit que séduire un célibataire endurci n’est pas possible ? La séduction c’est certain mais ses petites habitudes de bon célibataire endurci sont quant à elles toujours au rendez-vous. Qui dit habitudes, dit forcément peu de temps à vous accordez. Impossible n’existe pas pour vous, vous allez pouvoir réussir à le changer en partenaire attentif c’est sûr !

Vous pouvez vous dire que finalement il n’est pas pour vous, que lutter pour le changer n’est même pas envisageable. Un homme, célibataire depuis longtemps n’est pas pour les relations sérieuses selon vous. Vous devez éviter cette première option, pensez à la suivante, celle où vous décidez d’être celle qui va le changer du tout au tout, et vous allez réussir à lui donner envie de vivre une vraie relation amoureuse.

Séduire un célibataire endurci est un parcours du combattant et la séduction à ses mauvaises habitudes, certes, mais c’est possible et le garder encore plus ; vous avez juste à créer de vrai lien avec lui, être là quand il en a besoin et surtout ne pas l’envahir dans sa petite vie bien réglée. Vous pouvez avoir une vraie relation amoureuse avec ce celibataire endurci si vous suivez ses envies à lui.

Si vous avez réussi avec succès à séduire ce beau célibataire endurci, cliquer sur « j’aime »

MYLENE THOMAS

1 Commentaire
  1. Je ne crois pas que l’on puisse séduire un éternel célibataire qui ne veut pas s’engager et qui ne pense qu’aux coups d’un soir… J’ai fait l’erreur d’y croire, j’y ai tout donné, je n’y ai rien gagné… C’est le genre d’article qu’on peut se permettre d’écrire quand réellement on sait ce que c’est, que ça a marché, qu’on a la bague aux doigts, des enfants et que les années s’écoulent sans regrets de chaque côté. Ce n’est pas le cas de l’auteur. Donc c’est un peu gonflé de traiter ce sujet. Sinon, c’est débile de donner des conseils là dessus. La seule question que l’on peut poser aux lectrices et : pourquoi cherchez-vous à « gagner » un homme que personne n’arrive à garder? Pourquoi avez-vous besoin de prouver que vous êtes meilleure que les autres et que vous réussirez à lui faire changer d’avis? Est ce un complexe d’oedipe mal digéré? L’envie de montrer qu’on est meilleur que maman qui n’a pas su garder papa ? Au lieu de foncer droit dans le mur, interrogez-vous sur vos motivations profondes? Vous voulez séduire Georges Clonney ? un conseil : ne faites aucun plan diabolique, achetez vous des paquets de mouchoirs et préparez vous à pleurer, ce sera plus utile que tous les autres conseils dans n’importe quel article de presse.

Votre commentaire