Couples fusionnels : l’amour véritable

Par / 0 Commentaire / 27 mars 2013

complicite-dans-le-coupleLes couples fusionels méritent qu’on leur dédie un article, car ils ne sont pas si fréquents et sont un modèle pour tous les autres couples !

Quand les épreuves rapprochent

C’est ainsi, les souffrances génèrent des choses, que ce soit une dépression ou une crise de maniaquerie; l’epreuve que vous aurez passée a toutes les chances de vous rapprocher considérablement de votre partenaire; et plus qu’un rapprochement c’est un lien unique qui se tissera entre vous.

Une fusion de vos deux personnes et de vos sentiments.
Etre deux pour passer un cap est nécessaire. Et vous verrez que vous n’y perdrez jamais.

Le secret de l’amour fusionnel

Certains disent que le couple fusionnel se forme car amour et amitié sont reunit au sein de la relation.
C’est peut-etre le cas pour certains, mais dans l’idéal, Mesdames, ne vous laissez pas convaincre par les idées farfelues de votre amoureux !
Il faut qu’il réalise que vous êtes une femme, censée être avant tout objet de ses désirs et celle qui lui apporte amour et reconfort. Entre amis il n’y a pas la notion de desir, ou alors ce serait du nimporte quoi !

Alors pour ne pas finir à partager la pizza de votre homme entourée de ses potes motards, soyez claire : vous n’etes pas son amie.
Chacun son rôle et les vaches seront bien gardées, comme on dit.

Etre sa confidente est une obligation, mais être celle avec qui il joue à la console, non.
En revanche il est important que vous sachiez déléguer, et que ses amies puissent etre présentes pour lui. De cette facon, votre couple sera lié dans une fusion tout simplement parce que vous êtes sur la même longueur d’onde et que chacun apporte à l’autre ce qu’il n’a pas des autres.

Evoluer ensemble

Les couples fusionnels sont peu et c’est d’ailleurs pour ca qu’on les envie. En vérité, il est difficile de trouver quelqu’un qui nous correspond vraiment. De ce fait il faut avoir en tête que nous sommes en droit de changer notre amoureux(se), de le faire évoluer. Ainsi vous pourrez vous vanter de vous connaître respectivement sur le bout des doigts, et votre couple sera forcément fusionnel.
Intéragir avec l’autre et s’imposer dans la vie de l’autre est le début d’un lien fort et indestructible.

Les couples fusionnels sont tous différents, mais en respectant ces éléments, vous avez toutes les chances de former un couple vrai et durable.

N’hésitez pas à réagir à cet article !
Inès.

Votre commentaire