Les 5 directives pour être un amant parfait

Par / 0 Commentaire / 11 novembre 2011

amant parfaitVous êtes en relation avec une femme déjà en couple ? Vous aimeriez conquérir le cœur d’une personne qui partage la vie d’un homme ? Vous souhaitez comprendre quelle est la bonne attitude d’un amant ?
Les 5 directives de l’amant parfait est un petit article reprenant des conseils primordiaux à appliquer pour gérer au mieux une relation extra conjugal.

Contactez là au bon moment !

En tant qu’amant, vous vous devez d’être disponible pour elle et de répondre au plus vite à ses appels ou messages. Elle doit voir que vous vous investissez dans la relation sans pour autant l’étouffer. Je vous rappelle que ce rôle-là est celui de son compagnon. N’oubliez pas également que c’est à elle d’établir le plus souvent le premier contact afin de ne pas la déranger quand elle est indisponible (c’est votre excuse) ; mais surtout pour ne pas lui donner trop d’intérêt, elle maitrise déjà assez la relation.

De la tendresse et du sexe !

La relation d’amant donne nécessairement une grande place au sexe, mais pour lui montrer que votre intérêt n’est pas uniquement porté dessus, vous pouvez donner l’impression qu’elle s’évade avec vous grâce à une tendresse plus aboutie que lors d’une simple relation basée sur le plaisir charnel. Ainsi, vous mixez parfaitement les ingrédients qui influent sur une femme déjà en couple, à savoir les émotions et le plaisir.

Ne pas l’étouffer

Il est humain dans une situation comme celle-ci de vouloir comprendre comment elle en arrive là et ce dont elle manque au quotidien. Si vous souhaitez la conquérir cette phase est très importante elle vous permet de comprendre comment vous allez orienter vos actions pour dévoiler vos qualités. Dans tous les cas, il ne faut absolument pas l’étouffer si elle ne souhaite pas évoquer certaines discussions avec vous.

Ne livrez pas vos sentiments

Il n’y a rien de mieux pour installer le doute dans la tête de votre cible que de ne pas vous livrer sur la situation. Elle doit s’intéresser à vous et vous donner la considération de prendre en compte vos états d’âmes mais elle gardera toujours le contrôle de la situation. Je vous invite par conséquent à ne pas vous livrez totalement et surtout, à éviter de vous attacher.

De la complicité !

Dans tous vos rendez-vous, vous allez devoir instaurer de la complicité. Il faut qu’elle puisse s’évader de son quotidien et tout oublier en votre compagnie. Elle doit pouvoir être séduite par le feeling qui s’instaure dans la simplicité de votre relation. Restez-vous-même, vous n’avez pas d’efforts à fournir !

Attention, la femme peut rapidement s’attacher ou au contraire stopper net la relation. Être l’amant est une situation difficile et je vous invite à suivre ces conseils pour pouvoir gérer au mieux cette relation.

Alexandre CORMONT

N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » si vous voulez devenir un amant parfait !

Votre commentaire