Amant idéal : conseils d’une femme !

Par / 0 Commentaire / 12 mars 2013

Amant idéal Il est l’heure de jouer les honnêtes femmes; Mesdames, certaines d’entres vous ont un amant ! Il n’y a pas de honte à cela, au contraire nous sommes là pour en parler.

Magamour vous aide à ce que votre relation extra conjugale se passe au mieux. Et pour celles qui sont à la recherche d’un amant, nous vous aidons à trouver celui qui’il vous faut !

Amant idéal = que du bonheur

Il s’agit tout d’abord de faire la différence entre les plusieurs sortes d’aventures extra-conjugales qui se pratiquent : il y a celles qui craquent une fois avec un inconnu ou une connaissance et promettent de ne plus jamais recommencer, cela s’appelle tromper.
Viennent ensuite celles qui tombent amoureuses d’un autre; c’est une des situations les plus compliquées mais si la femme en reste au stade des sentiments, certains considèrent que ce n’est pas tromper.

Et enfin -et c’est le cas de figure qui nous intéresse aujourd’hui- il y a les femmes qui veulent un amant. Puremet et simplement pour prendre du bon temps, découvrir d’autres choses, vivre une histoire excitante qui la fasse sortir de sa relation de couple, qui commence -si ce n’est déjà le cas- à se changer en train train.

Ainsi, l’amant a pour fonction première de donner du plair à nous, pauvres femmes gourmande de tendresse et de reconnaissance.

Entre mari et amant : les différences

Il est bien fini le temps où les femmes étaient soumises à leur mari tandis que eux ne se gênaient pas pour aller voir ailleurs sans aucun cas de conscience.

Aujourd’hui nous prenons les choses en main, et avons un amant.
Celui-ci doit présenter toutes les qualités d’un homme, et surtout celles que notre mari/copain n’a pas; c’est à dire la disponibilité, la tendresse et surtout : nous apporter une sexualité épanouie !

Car pour la grande majorité des femmes, le choix d’avoir un amant se fait pour emplir leur vie sexuelle, la pimenter, l’égayer ou l’améliorer. Avant d’avoir des sentiments et d’être attachée à son amant, la femme le prend pour partenaire sexuel.

Votre amant ne doit en aucun cas vous apporter du souci ou des émotions mauvaises; il doit au contraire vous aider à vous détendre.
Rappelez lui bien qu’il a de la chance de vous avoir, que vous l’ayez choisi, car après tout vous prenez des risques à le voir, étant déjà mariée. Ainsi n’hésitez pas à exiger des petites chsoes de lui.

Les conseils pour entretenir la relation avec un amant parfait

Dès lors que vous avez un amant, certaines choses changent au sein de votre couple. Vou pouvez vous contenter d’une sexualité réduite et d’une attention portée par votre mari quasi inexistante puisque vous avez un autre homme pour vous les apporter !
Attention, votre amant ne doit pas remplacer votre mari, et il serait trop facile de laisser tous les mauvais rôles à ce dernier, a priori si vous êtes toujours avec lui c’est que vous l’aimez !

Alors plutôt que de le délaisser, je vous suggère de vous inspirer de votre relation extra-conjugale pour tenter de reprendre en main votre vie de couple. Ainsi, ce que vous vivez avec votre amant se doit d’être parfait puisque c’est ce qui vous sert de modèle, et vous n’en
serez que plus épanouie !

Loin d ‘être un sujet tabou, il est bon de pouvoir parler des relations extra conjugales qui sont de plus en plus fréquentes.
Magamour vous a livré tout ce qu’il y a à savoir sur l’amant idéal, son rôle et ce qu’il est censé vous apporter.

Mesdames, mais aussi Messieurs, nous attendons vos réactions !
Inès.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

b3e06e8a33fbe17a9eed7bc7b3a1d617$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$