Amour : Les 4 façons d’alimenter la flamme dans le couple

Par / 0 Commentaire / 17 avril 2013

alimenter la flammeVous vous aimez mais vous ne savez pas comment faire pour que l’ennui et la routine n’embourbe pas votre couple ? Nous vous donnons tous les bons comportements à adopter pour que cela n’arrive pas et .que la flamme soit ravivée !

Positiver pour alimenter la flamme dans le couple

Rien de plus désagréable que de partager son quotidien avec quelqu’un de négatif et de pessimiste.
C’est un comportement qui se voit autant sur le physique que sur le moral en plus !

Le cocon familial est censé représenter l’endroit où vous êtes en harmonie avec vous-même et avec votre partenaire, ne l’oubliez jamais.
Pour ceux qui sont de nature négative, ne soyez pas désespéré, il existe plus d’une solution pour retrouver le sourire et une joie de vivre communicative !

Pour commencer, forcez vous à sourire. Cessez de vous plaindre et entrevoyez les bonnes choses qui vous arrivent.Votre partenaire vous en remerciera rapidement.

Garder son self-control

Il est humain de s’énerver, que ce soit justifié ou non d’ailleurs.
Mais lorsque vous sentez la colère monter en vous, sechez que que c’est alors tout sauf le moment de parler de ce qui vous contrarie.

Quand nous parlons à chaud, sous les effets de l’énervement et de l’irritation, nos émotions prennent le dessus. Nous disons des choses que nous ne pensons pas, et prononçons des mots qui ne se disent pas. Nous élevons la voix et perdons tout contrôle.
Quitte à provoquer des choses irréversibles, comme uen séparation ou la perte de confiance que vous avez donné votre partenaire depuis des années.

Etre généreux

Les cadeaux font toujours plaisir, cela va de soi.
Mais est-ce l’argent qui va véritablement refléter ce que vous avez dans le coeur ?

La portée de vos sentiments ne peut pas se traduire en cadeaux achetés. Il vous faut faire preuve d’originalité.
Sachez qui plus est que les cadeaux ne font pas durer l’amour, mais renforcent notre désir d’en vouloir davantage. Nous devenons preneurs plutôt que donneurs. Nous attendons le prochain cadeau; nous nous réjouissons à l’ avance de la «prochaine chose» qui nous rendra heureux.
Faites des surprises à votre partenaire comme vous faire beau/belle, donnez lui quelque chose qui fasse qu’il/elle vous désire davantage chaque jour.

Accepter son partenaire dans son intégralité

Il est facile de nous laisser piéger et de ne voir que ce qui nous agace et nous énerve.
C’est d’ailleurs bien pour ça qu’existe le proverbe « L’amour est aveugle ».

En étant amoureux, on idéalise la personne et on ne voit plus ses défauts.
Sachez que tout le monde en a des défauts, et que ce n’est pas une tare. Au contraire, prenez cela comme une diversité enrichisante dans votre relation.
Il ne fait pas les choses comme vous vous aimez les faire, eh bien cela vous apprend qu’il n’y a pas qu’une façon de les faire !
Soyez tolérant et patient.

Pensez à trois qualités que vous pouvez trouver chez votre conjoint. (Si vous en êtes incapables, alors vous avez du travail à faire.) La prochaine fois que vous vous surprendrez à ne vous concentrer que sur ses mauvaises habitudes, embrayez immédiatement. Remplissez-vous l’esprit de ces qualités qui le rendent si spécial.

Nous attendons vos réactions !

Votre conseillère pour alimenter la flamme dans le couple
Inès.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

2173a1d1e732a13a6f96bab298a9f2b5????????????????????