Adriana Lima est célibataire !

Par / 0 Commentaire / 5 mai 2014

célibataireLe moment que des millions d’hommes attendent depuis des années est enfin arrivé, Adriana Lima est célibataire ! Mesdames, si vous avez remarqué un changement d’humeur chez vos hommes depuis hier, ne vous demandez plus quelle en est la raison. L’un des sex-symbols de notre époque est de nouveau sur le marché des célibataires, alors qui va saisir sa chance ? Qui sera capable de la draguer ? Préparez-vous Messieurs c’est le moment ou jamais de séduire la femme de vos rêves.

Adriana Lima est célibataire, c’est pas trop tôt !

Depuis plusieurs années le Top-Model brésilien Adriana lima fait fantasmer bon nombre d’hommes. En plus d’être l’une des mannequins les mieux payées au monde elle est l’égérie de la fameuse marque de lingerie Victoria’s Secret, défile pour les plus grandes marques et pour couronner le tout elle est apparue dans plusieurs spots publicitaires lors du Super Bowl ce qui lui confère une notoriété internationale depuis plus d’une décennie.

Tout semble parfait dans la vie de la belle Brésilienne, mais pour beaucoup d’hommes, il y avait un défaut, elle était mariée ! Il est vrai que voir la femme qui vous fait rêver peut très facilement vous mettre en colère, mais rassurez-vous Messieurs car aujourd’hui Adriana Lima est célibataire ! Elle a annoncé ce week-end sa séparation avec le basketteur serbe Marko Jaric avec qui elle était mariée depuis 2009.Nul doute que cette nouvelle a été accueillie avec grand plaisir par ses « fans » masculins.

C’est à vous de jouer maintenant Messieurs, vous ne devez pas laisser passer votre chance  !! Même si la concurrence s’annonce rude, vous devez croire en vous !Qui va réussir à la charmer ?

Essayons tout d’abord de savoir ce qui lui plait chez un homme. Son ex-mari étant basketteur et elle-même mesurant près d’1m80 on peut considérer qu’un homme grand plutôt sportif aura beaucoup plus de chances d’y arriver. Alors retroussez-vous les manches et après avoir lu et liké cet article allez vite faire du sport !

Le deuxième élément à prendre en considération est le fait qu’elle travaille dans la mode, donc pensez bien à soigner votre style. S’il y a bien un moment où vous devez sortir le grand jeu pour une femme, c’est maintenant ! Adriana Lima est certes célibataire aujourd’hui mais nul doute qu’elle ne le restera pas indéfiniment, alors qu’attendez-vous ? Vous n’avez rien à perdre les amis !

 

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

70ec99e2a46c082008700f25d9fe0677nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn