Adam Levine bientôt plus un cœur à prendre ?

Par / 0 Commentaire / 24 juillet 2014

adam levinePop-rock, tatouages et sex appeal. Ce sont les trois mots qui constituent la définition qui caractérise le mieux Adam Levine dans le dico des peoples. Le coach de la version US de The Voice est connu pour sa voix et son groupe qui règnent sur les charts en enchainant les tubes. Mais aussi et surtout pour sa belle gueule.

Eternel séducteur ?

L’homme qui a été élu le plus sexy au monde en 2013 par un magazine américain à un sacré tableau de chasse. Sa plus longue relation jusqu’à maintenant a duré quatre ans avec Jane Herman celle qui a inspiré le chanteur pour le premier album des Maroon 5, Songs About Jane. Depuis, plusieurs mannequins ont défilé au bras du chanteur sans réel engagement.

En plus d’un charme à faire tourner les têtes, Adam est musicien, chanteur-compositeur-interprète, acteur à ses heures perdues et jury depuis la première saison de The Voice aux Etats-Unis. Pas étonnant que toutes les candidates le choisissent pour qu’il puisse les coacher, quand il se retourne du fameux siège rouge.

Ce séducteur invétéré, changeait de girlfriend comme de chemises. Mais ça c’était avant, Cupidon continue de frapper à Hollywood ! En effet, le leader des Maroon 5, viens tout juste de se fiancer avec Behati Prinsloo, non il ne s’agit pas du nom de la dernière marque ultra tendance,mais de l’élue du cœur d’Adam, qui tout comme Charlize Theron – autre bombe d’Hollywood – nous viens tout droit d’Afrique du Sud.

Enfin casé ?

Le chanteur des Maroon 5 et le top model de Victoria’s Secret prévoient deux jours de célébration dans deux lieux différents.

La top modèle de la célèbre marque de lingerieultra sexy, va bientôt lui passer la corde au cou. A tous justes 25 ans, elle a une carrière aussi remplie que celle de son homme. Elle multiplie les couvertures de magazines et les défilés avec des marques telles que : Chanel, Versace, Nina Ricci, Lacoste, Prada, et bien d’autres.

Pour ce jour exceptionnel, le couple voit double. Ils ont prévu à l’occasion deux cérémonies dans deux continents différents. La première se déroulera au Mexique dans un hôtel grand luxe de la célèbre station balnéaire de Los Cabos. Et pour la seconde le couple va s’envoler, direction les terres natales de Behati, en Afrique du Sud pour une fête exceptionnelle entourée des proches et de la famille des mariés. La future Madame Levine à prévu de porter une robe hippie chic, qui correspond à l’esprit bobo de Behati. Digne d’une cérémonie – façon Megan Fox – au bord de mer les pieds dans l’eau, et la tête dans les nuages.

Avec ce programme, le couple plus amoureux que jamais, va enfin sceller son union après déjà deux ans de relation. Ils risquent de faire des envieux, et Behati de nombreuses jalouses à travers la planète.
Tous nos vœux de bonheur aux futurs mariés !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

d8b91796f9b50baa5d8b5776fc20144eEEEEEEEEEEEEEEEEEEE