Aborder une fille sur Tinder et la séduire en 30 secondes !

Par / 1 Commentaire / 10 août 2016

OAborder une fille sur Tindern vous en a déjà parlé, Tinder c’est la nouvelle application de rencontre sur   smartphone. Intuitive, ingénieuse, elle rassemble les filles et les garçons en fonction de leur géolocalisation.

En gros, on vous montre des profils de filles qui ne sont pas très loin de vous et, soit vous décidez de liker, et vous entamez la discussion, soit vous cliquez sur la croix et vous passez à d’autres profils. Le principe est simple. Une fois que la fille a aussi liker votre profil, vous pouvez papoter avec elle via une messagerie privée. Mais c’est souvent au mec de faire le premier pas. Les filles préfèrent
attendre qu’on leur parle en premier.

Alors on ne va pas se le cacher, ce n’est pas si simple de trouver de bonnes phrases d’accroche. Certains usent d’originalité mais parfois la simplicité marche très bien aussi. Dans cet article, nous allons vous aiguiller afin d’aborder une fille sur Tinder sans se faire bloquer ! Et oui, messieurs, si vous ne lui plaisez pas, elle peut appuyer sur un bouton rouge et vous faire disparaître de sa liste de
contact.

Ce qu’il faut faire pour aborder une fille sur Tinder

Vous avez vu le profil de cette fille et elle a l’air canon et vraiment cool. En plus, vous avez vu que vous partagiez plusieurs intérêts communs. Et oui, sur un profil, vous pouvez voir ce qu’a aimé la personne en terme de pages Facebook. Vous décidez de prendre les devants. Dans tous les cas, il faut agir rapidement. La concurrence est rude quand on veut aborder une fille sur Tinder. Elle reçoit énormément de messages d’autres hommes. Elle pourrait tout simplement vous passez sous le nez. Courage, ce n’est qu’une application mobile qui est là pour vous faciliter la tâche.

Le classique « Salut, tu vas bien » fonctionne. Vous n’avez donc pas besoin de vous prendre la tête. Si elle vous répond, elle va vous renvoyer la question et vous allez commencer à discuter sur Tinder.

Demandez-lui ce qu’elle fait sur cette application et ensuite embrayez avec une question originale. Ainsi, vous pouvez voir si elle a les mêmes attentes que vous sur cette application. Puis revenez sur un sujet plus classique, vous pouvez par exemple parler de ses études ou de son job. Vous devez vous montrer différent des autres mais sans pour autant paraitre pour un extraterrestre ! L’important est de savoir dans quel domaine elle se situe. Normalement, après ça, la conversation doit se dérouler normalement, sans prise de tête.

Il faut en effet savoir qu’un simple « Salut ça va ? » n’est pas très original et que vous ne sortirez pas du lot de cette façon. C’est efficace mais vous n’allez pas marquer son esprit parmi la masse d’autres hommes qui l’abordent. Alors, vous pouvez l’aborder en la complimentant sur sa photo, sans être trop lourd. Et, ensuite, pensez à lui poser des questions que personne n’aurait l’idée de lui poser !

Vous pouvez aussi jouer sur l’humour avec une petite phrase sympa qui la surprendra. Faîtes travailler vos neurones et montrez dès le début votre personnalité. Ça peut vraiment marcher.

Ce qu’il ne faut pas faire pour draguer sur Tinder

Comme dans toutes approches en séduction, il y a des erreurs à ne pas commettre. Quand vous rencontrez la fille en réel, vous pouvez clairement vous rattraper avec un sourire, un regard, des excuses. Sur Tinder, c’est plus compliqué. Vous devez jouer avec les mots pour la mettre en confiance. Il faut donc éviter de jouer le type un peu lourd dans votre approche. Elle a liké votre profil, vous n’avez donc pas besoin d’en faire des tonnes, au risque de vous faire bloquer par la fille en question. Dommage, elle vous plaisait vraiment.

Aborder une fille sur Tinder, c’est la mettre à l’aise et lui donner envie d’en savoir plus sur vous et de vous rencontrer. Là c’est le jackpot ! Simplement discuter ne sert à rien franchement. Il faut donc éviter de paraître tropo en demande dès le début de la conversation.

Si, pour vous, Tinder est un moyen de trouver des plans cul, ne le dîtes pas directement. Sachez camoufler vos vraies envies et la mettre en confiance car vous pouvez parfaitement avoir un vrai coup de cœur après votre première rencontre. Ne lui faîtes pas non plus espérer des choses. Il faut trouver le juste milieu pour réussir à la séduire.

Évitez aussi des phrases d’approche trop spéciales. Elle pourrait ne pas du tout comprendre votre humour et lâcher vite l’affaire avec vous. Il est donc important de se démarquer sans en faire de trop. Aussi, si elle ne répond pas à votre premier message, n’insistez pas, elle n’est sûrement pas intéressée. Un mec qui continue à demander des nouvelles alors qu’il n’a eu aucune réponse peut vite passer un type super lourd qui n’a pas beaucoup de succès avec les femmes.

En bref, restez sobre avec une pointe d’originalité. Soyez inventifs !

Comment prendre un numéro sur Tinder : bien débuter la conversation

L’entame de conversation est l’élément le plus important sur Tinder ! C’est la première impression que vous donnerez à votre interlocuteur ou interlocutrice, c’est pourquoi il est important de mettre toutes les chances de son côté.

Pour cela il faut, tout d’abord, faire preuve d’originalité ! Pas de « salut, comment ça va ? » ne vous méprenez pas, commencer la conversation de cette façon pourrait fonctionner (une fois sur dix) mais le message que vous enverrez enverra un signal fort : vous êtes une personne banale qui envoie un message auquel on n’a absolument pas envie de répondre.

Vous ne voulez pas qu’on pense cela de vous, n’est-ce pas ?

Alors vous devez avoir conscience qu’il faut vous démarquez des autres pour séduire sur un site ou une appli pour faire des rencontres, surtout si vous souhaitez savoir comment prendre un numéro sur Tinder, Facebook ou même Meetic !

Si vous avez des points en commun avec la personne que vous convoitez, faites le remarquer directement avec originalité et humour. Si ce n’est pas le cas, parlez-lui de sa photo de profil ou même d’une anecdote qui pourrait vous faire penser à elle. L’humour est une des clés du succès ! Alors n’hésitez pas à l’aborder avec une blague ou même une petite moquerie. Une simple blague peut vous amener très loin sur Tinder.

2ème étape : la demande du numéro sur tinder

Vous l’avez abordé avec un certain style et de l’humour, vous avez commencé à lui parler un peu de vous, il/elle en a fait de même. Le moment est enfin arrivé ! Il faut prendre son courage à deux mains et lui demander son numéro de téléphone !

Inutile de s’éterniser avec des belles paroles, il/elle vous a liker pour une raison, ne l’oubliez pas et ayez confiance en vous !

Une technique infaillible, prétextez que vous allez supprimer Tinder et que vous aimeriez continuer à lui parler, et demandez-lui son numéro de téléphone. Ca fonctionne à merveille, parole d’ancien utilisateur !

Une autre possibilité, dites-lui directement qu’il/elle vous plait, que vous avez aimé discuter ensemble et prenez son numéro avec une petite phrase subtile. À partir du moment où vous avez bien entamé la conversation, il n’y a presque aucune chance pour que vous n’obteniez pas une réponse positive, sauf si vous décidez de tout gâcher en lui demandant son numéro de manière trop brusque. En effet, c’est l’erreur à éviter ! Il faut que l’échange soit naturel, ne stoppez pas un échange animé juste lui demander son phone. Soyez détendu(e) et patient(e), c’est indispensable pour prendre un numéro sur Tinder.

L’équipe MAGAMOUR

Hugo vidal

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
1 Commentaire
  1. Et attention quand vous faites un date sur Tinder de ne pas tout mélanger même si le mec est vachement mignon !!!!

Votre commentaire

38c198a4723cbf1fb87fbd3d9ecd3cc3ooooooooo