Comment aborder une fille qui me regarde ?

Par / 2 Commentaires / 27 avril 2016

border une fille qui me regardeLorsqu’on parle de séduction, on pense souvent que ce sont les hommes qui font le premier pas. Hors ce ont pas de la même manière. En effet, ce n’est pas avec sa bouche en prononçant de jolies phrases qu’elle va nous faire savoir qu’elle est intéressée, ni avec ses mains ou ses jambes mais plutôt avec ses yeux.

Ce sont les yeux de la femme qui peuvent, avant même que vous l’abordiez, vous indiquer si vous avez vos chances. Il suffit juste d’être observateur et de bien interpréter ses regards. « Mais comment aborder une fille qui me regarde ? » allez-vous me demander, voici quelques éléments de réponse qui vous permettront de connaître le meilleur moment pour aller vers une fille qui ne semble pas insensible.

Pour tous les hommes qui veulent savoir comment séduire sur internet, je vous recommande de lire ces articles sur les meilleurs conseils de drague 

Les choses à faire pour aborder une fille qui me regarde

Imaginons le cas suivant : Lors d’un magnifique après-midi ensoleillé, vous vous baladez dans les rues de votre ville avec votre plus belle allure. Vous êtes détendu et il n’y a pas de raison précise à votre balade, vous avez juste envie de profiter du beau temps. C’est d’ailleurs en terrasse que vous comptez terminer cette splendide journée.

En entrant dans un café, dans lequel vous avez vos repères, vous apercevez une jeune femme assise toute seule. Vous venez de rentrer dans l’endroit et pendant un bref instant, vous échangez un regard avec cette fille. Vous n’accordez pas plus d’importance à ce regard, après tout une nouvelle personne est entrée dans la pièce, c’est bien normal qu’elle tourne la tête.

C’est ce que vous vous dites au départ cependant, lorsque vous vous asseyez non loin en face d’elle, vous remarquez qu’elle jette encore un coup d’œil dans votre direction. Là encore vous n’accordez pas trop d’importance à ce signe. Néanmoins, vous êtes intrigué, cette jeune femme est effectivement très jolie. Vous l’a regardez à votre tour et constatez qu’elle tourne une fois de plus, ses yeux dans votre direction et vous croyez même déceler un sourire.

Vous vous dites, que vous ne pouvez pas avoir autant de chance, d’abord le soleil, ensuite la jolie fille. Mais peu importe, les faits sont là. La jeune femme ne peut s’empêcher de vous regarder sans arrêt et du coup vous en venez à vous demander « Comment aborder une fille qui me regarde ? ». C’est clair vous ne voulez pas laisser passer votre chance et pourtant la réponse est d’une simplicité renversante, allez tout simplement lui parler !

La situation qui vient d’être décrite peut arriver à n’importe qui, à n’importe quelle heure et dans n’importe quel endroit ! Les solutions sont toujours les mêmes, il faut avoir le bon état d’esprit et il faut aller parler à une fille qui nous plait. « Oui mais de quelle manière ? ».
De façon détendu et sereine ! Vous pouvez rebondir sur le fait qu’elle vous regardait en lui disant, pour rigoler, que ses regards vous gênent car vous êtes timide par exemple ou tout simplement allez lui dire qu’elle a un regard magnifique.

Le fait qu’elle vous observe signifie qu’elle est intéressée par votre personne. Inutile de faire trop compliqué, la moitié du job est déjà fait puisque vous lui plaisez déjà vu qu’elle vous reluque avec insistance!

Ce n’est pas toujours simple de séduire une femme intéressée !

Malheureusement, cela ne se déroule pas toujours de cette manière. Imaginons le même scénario que tout à l’heure voulez-vous. Remettez-vous dans le contexte : lors d’un jour ensoleillé vous avez décidé de vous baladez dans les rues de votre ville. Ce petit périple vous a amené dans un café de votre connaissance. Au moment où vous rentrez dans le café, une jeune femme assise toute seule vous regarde.

Elle est belle et vous vous dites qu’elle doit surement être intéressée pour vous avoir regardé. Vous vous placez donc en face d’elle afin de rester dans son champ de vision (bonne stratégie séduction). Vous avez déjà oublié l’après-midi que vous venez de passer. Vous ne pensez qu’à une chose, vous faire cette fille !

Vous l’a regardé : une fois, deux fois, trois fois ! Mais rien. Elle ne regarde pas dans votre direction. Elle est plongée dans sa lecture. Cependant vous insistez (grave erreur). Elle se décide enfin à vous regarder, une seconde. Seconde durant laquelle elle parut un peu gênée d’ailleurs. Il ne vous en fallait pas plus, pour vous c’est un signe !

Vous décidez, sans plus tarder, d’aller l’aborder ! Vous lui parlez, vous essayez de la faire rire. Tout ce passe, selon vous, pour le mieux. Vous ne voulez, cependant, pas vous éterniser alors vous décidez de lui demander son numéro de téléphone. Pas de chance ! Elle a déjà un petit copain. Elle ne vous donne pas son numéro de téléphone et, frustré, vous décidez de rentrer chez vous.

La situation qui vient d’être décrite pourrait très bien vous arriver si vous ne faites pas attention à bien interpréter le regard d’une femme. Premièrement, vous devez être sûr qu’elle vous regarde vous et pas quelque chose derrière ou à coté de vous. Ensuite même si elle vous observe, cela ne signifie pas forcément qu’elle est intéressée. Vous devez sentir de l’intérêt et de l’attirance dans son regard. Un regard anodin ne signifie absolument rien, alors à vous de ressentir les choses et de les traduire de la bonne manière.

La mauvaise interprétation et l’insistance, deux erreurs qu’il faut absolument éviter en séduction. Vous avez à présent toutes les cartes en mains pour décider de devenir l’homme de la première situation plutôt que celui de la deuxième. C’est à vous de jouer !

Votre rédacteur expert en séduction directe,

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
2 Commentaires
  1. Bonjour,

    Il y a des signes qui ne trompent pas y compris lors des discussions sur Facebook. Tu peux par exemple faire des sous entendus à propos d’une éventuelle rencontre, tu peux également tenter d’en savoir plus sur les raisons pour lesquelles elle t’apprécie. En tout cas si vous disutez beaucoup cela est déjà bon signe. Mais tu dois faire attention de ne pas tomber dans la zone amicale car cela briserait tes chances de séduction.

    Tu dois lutter contre cette peur de te prendre un rateau car elle va te paralyser. En plus si tu veux vraiment sortir avec elle alors il faudra bien la voir un jour même si elle est timide !

    Ton conseiller en séduction Hugo

  2. J’ai une fille qui n’arrête pas de me regarder et on discute beaucoup par facebook mais je ne sais pas si je dois aller la voir en face à face. J’ai peur de me prendre un rateau parce qu’elle s’emble quand même très timidie. Vous me conseillez quoi ?

Votre commentaire

d47dee39a7fa070bd042f59dc4bc74fcKKKKKKKKKKKKK