Aborder une fille dans la rue : 5 conseils d’un pro !

Par / 0 Commentaire / 4 juin 2016

Aborder une fille dans la rueDans un précédent article, nous vous expliquions les 4 astuces pour séduire une fille. Mais aujourd’hui, je m’adresse aux hommes ou jeunes hommes qui souhaitent mettre en place une séduction un peu plus directe en allant directement aborder une fille dans la rue afin de la draguer ouvertement.

Il existe de multiples techniques de drague que vous devez sélectionner en fonction du lieu dans lequel vous vous trouvez, de la personne qui est en face de vous, mais aussi de vos petites astuces et de vos points forts. Lors d’un échange sur nos expériences il y peu de temps avec FrenchKiss alias FK, un confrère coach qui officie sur french touch séduction, ce dernier m’a expliqué avoir mis sur pied un guide complet de la séduction dans la rue.

Lorsque j’ai découvert son excellent article que vous pouvez retrouver ici et que je vous conseille de lire si vous êtes un adepte de la drague de rue ou que vous vous demandez comment aborder une fille dans la rue, je me suis dit que je me devais de rebondir sur tous les aspects évoqués ! Surtout qu’Alex Wagner, de l’école de coaching en séduction « Morning Kiss » a lui décidé de rebondir en vidéo pour vous aider à mieux comprendre sa philosophie en vous aidant à apprendre à aborder une femme dans la rue. Vous pouvez cliquer ici pour voir sa vidéo.

Je suis convaincu que de nombreux lecteurs et peut être même des lectrices souhaiterons en savoir plus sur nos expériences de coaching et sur la manière dont nous développons des techniques qui permettent de faire tomber une femme sous le charme. Charmer une inconnue et l’aborder directement dans la rue est probablement le contexte le plus délicat, mais en suivant des règles précises vous serez en mesure de dédramatiser ce qui est indispensable pour se montrer attirant. Pour connaitre la marche à suivre précise, suivez le guide !

Pourquoi est-ce si difficile de draguer une fille dans la rue

Draguer une fille dans la rue c’est un peu comme commencer une partie de Fifa en mode expert ! Vous risquez très vite de déchanter parce qu’au départ rares sont les hommes qui parviennent à se montrer en réussite. Il faut donc énormément de pratique pour que cela aboutisse et que vous soyez capable d’obtenir ne serait-ce qu’un petit numéro ! Après plusieurs dizaines de tentatives c’est le minimum syndical !

Le contexte est donc particulier et c’est ce qui rend si difficile de draguer une inconnue dans la rue. Il y a plusieurs éléments qui peuvent jouer contre vous et que vous allez devoir maitriser et plus particulièrement :

– Le stress

– La peur de se prendre un râteau

– Le fait d’entrer dans sa bulle

– Quel sujet aborder pour entamer la discussion

Par conséquent avant de se lancer dans la drague sauvage il est préférable de maitriser l’ensemble de ces facteurs mais également de renvoyer l’image d’une personne sure d’elle et possédant une image absolument parfaite.

Pour draguer une inconnue dans la rue il faut renvoyer une image parfaite

Je rebondis ici sur les conseils de FK qui préconise de prendre soin de son image et d’être bien habillé pour draguer une fille. L’idée est avant tout de se démarquer et par conséquent il n’est pas utile d’être en costume 3 pièces pour avancer une femme qui vous plaira. Il faut essentiellement être propre sur soi et avoir un look qui sera en accord avec l’image que vous souhaitez renvoyer.

On va donc automatiquement maximiser ses chances lorsque l’on est en jean avec une chemise plutôt qu’en bleu de travail plein de graisse. Néanmoins, si vous êtes à l’aise et que vous assumez d’être en tenu de travail alors ne laissez pas passer une occasion en or, surtout si la fille vous plait énormément.

J’ai coaché un homme d’une vingtaine d’année qui était d’une timidité maladive et qui avait peur de se diriger vers les filles parce qu’il est mécanicien et qu’en journée il n’a pas la tenue idéale pour draguer. Je l’ai aidé à passer ce « handicap » en lui faisant comprendre certains aspects de la séduction. Il s’est trouvé une copine depuis le coaching, et bien entendu il avait plus de succès auprès des femmes lorsqu’il était en civil mais son blocage de paraitre ridicule en tenue de travail a été levé et cela lui a permis de lutter contre sa timidité.

Par contre il y a une tenue à éviter absolument lorsque l’on se met à draguer dans la rue et plus particulièrement lorsqu’on est en groupe, il s’agit des joggings. Non seulement ça fait très ghetto mais en plus ça ne vous met pas du tout en valeur. Pour avoir un minimum de succès vous devez renvoyer l’image d’une personne agréable et qui prend soin de son apparence, surtout vu le contexte actuel.

Draguer dans la rue sans harcèlement de rue, bien sûr que c’est possible !

Force est de reconnaitre que les femmes redoutent les inconnus qui les abordent sans aucune pudeur dans la rue et qui se mettent à les insulter ou à les menacer. Depuis peu les pouvoirs publics ont pris les choses en main avec des campagnes de sensibilisation sur le harcèlement de rue.

Même si cela peut vous paraitre surprenant, parce que je suis coach en séduction et donc j’aide les hommes à draguer dans la rue, je déteste les harceleurs de rue !

Savez-vous pourquoi ?

Tout simplement parce qu’ils donnent une mauvaise image de la gent masculine et qu’ils rendent la tâches encore plus compliquée aux autres hommes qui souhaitent juste faire la connaissance d’une femme, qui les a attiré.

Pour éviter d’être catalogué ainsi, vous devez donc garder le sourire quelles que soit les circonstances auxquelles vous allez confrontées. Même si une femme vous ignore, ne le prenez pas pour vous et ne soyez pas vexé, on ne peut pas plaire à tout le monde donc vraiment dédramatiser cet échec et relancez-vous le plus vite possible. Surtout ne doutez pas !

Pour aborder une fille dans la rue il faut une confiance sans faille

A mon sens, la séduction et la confiance en soi sont deux domaines qui sont intimement liés. On ne peut pas plaire aux autres sans se plaire à soi-même…

Et pour en arriver à avoir une confiance en soi inébranlable lorsqu’il s’agit de séduire dans la rue, il faut sans cesse répéter les fondamentaux ! En d’autres termes, vous allez devoir vous mettre à vous exercer et à apprendre de vos erreurs également. Il faudra donc retenir ce qui fonctionne et mettre de côté ce qui n’a pas fonctionné. Votre esprit d’analyse sera donc prépondérant si vous souhaitez vous améliorer et parvenir à choper.

C’est la raison pour laquelle j’estime que vous ne devez pas vous laisser abattre après quelques échecs. Vous allez vous apercevoir qu’avec le temps vous aurez une phrase fétiche qui vous permettra de briser la glace avec n’importe quelle fille dans rue.

En plus, comme le rappelle FrenchKiss, il faut bien avoir conscience que les femmes détestent être abordées dans la rue car elle trouve cela intrusif, il faut donc trouver un motif génial pour entamer la discussion !

Que dire à une fille que l’on drague dans la rue ?

Pour ma part, j’essaie au maximum d’utiliser le contexte et le lieu. J’observe la fille qui m’intéresse et que je souhaite aborder et j’essaye de trouver un détail qui me permettra de créer une connexion avec elle. Par exemple à travers son style vestimentaire, ses chaussure, son sac à main. Tout ce qui peut me permettre de lui montrer que l’on a un point commun (par exemple si elle a un sac à main de la même marque que ma ceinture) me permet de marquer des points.

Il en va de même avec le lieu. Il faut vraiment prendre soin de bien observer le lieu dans lequel vous vous trouvez afin de lui faire une remarque ou une suggestion qui la fera rire ou qui vous permettra de vous démarquer des autres mecs susceptibles de venir lui parler.

Il est important de ne pas tout faire comme les autres car si vous êtes le 10ème de la journée à l’aborder en lui disant qu’elle a des yeux magnifiques, vous lui paraitrez aussi fade que les autres. En revanche, si vous lui faites une petite réflexion drôle et que vous êtes le premier à lui arracher un sourire alors elle vous verra forcément autrement. N’oubliez jamais que l’humour est l’arme fatale pour séduire une femme dans la rue… ou pas !

FK vous apporte dans son article des conseils complémentaires qui sont vraiment très pertinents. Il préconise 3 types d’approches : l’approche dynamique, l’approche détournée et l’approche franche et directe.

Comment on aborde une femme dans la rue

Il y a deux aspects qui seront importants ici. Tout d’abord la manière à travers laquelle vous allez l’aborder, c’est-à-dire de quel côté vous allez arriver. Ensuite, il faudra bien entendu savoir quoi lui dire pour qu’elle ait envie de faire votre connaissance.

Je l’aborde frontalement ou je reviens sur mes pas ?

Les premiers mots échangés sont déterminants, mais ce qu’il y d’encore plus capital est la manière dont vous allez vous approcher d’elle. Ici, FK préconise plutôt de rattraper sa cible plutôt que de l’attendre et de lui parler.

Pour ma part, je dirais plutôt qu’il est préférable de lui parler en frontal plutôt que d’arriver de derrière, afin d’éviter d’éveiller ses soupçons et qu’elle se dise que vous l’avez suivi ! Après, bien entendu tout dépend du contexte et il est difficile de donner des indications précises à ce sujet tant les cas de figures sont nombreux.

Par contre là où je le rejoins totalement c’est lorsque qu’il explique qu’il arrêter sa cible de manière à ce qu’elle soit attentive à ce que l’on va lui dire. J’ai remarqué avec l’expérience que vous avez deux fois plus de chances d’obtenir un numéro ou un rendez-vous plus posé que dans la rue, si la fille s’arrête et vous écoute plutôt que si vous avez tendance à marcher à ses côtés.

Le fait qu’elle s’arrête est un signe d’intérêt et il faut donc arriver à travers quelques astuces à faire en sorte qu’elle se stoppe quelques instants. Si vous y parvenez, ce sera presque gagné (du moins si vous évitez les boulettes !).

Par contre si elle ne s’arrête FK et moi sommes catégoriques, laissez-là tracer son chemin tranquillement après une petite formule de politesse comme merci de m’avoir écouté, bonne journée.

Que dire à une jolie fille que l’on veut draguer dans la rue ?

Vous avez du mal à savoir quoi dire pour aborder une fille dans la rue ?

C’est pas grave FK se charge de tout ! Allez vite lire son article car il donne des conseils pratiques. OUI, vous allez y trouvez des phrases toutes faites à dire à une nana qui vous plait. Et en plus celles-ci sont vraiment géniales et elles fonctionnent. Il donne même des conseils pour discuter avec une fille qui a des écouteurs, après qu’elle les ait enlevés bien entendu !

Je suis certain que vous vous êtes déjà retrouvé dans ce cas de figure et que vous vous êtes demandé « merde elle a des écouteurs, comme elle le prend si je l’aborde comme ça en pleine rue, est-ce que je ne vais pas me taper l’affiche si elle me dégage en hurlant ?! ».

Eh bien je dois dire que sa petite astuce est particulièrement efficace. Je n’y avais pas pensé mais je l’ai tout de suite testée et je peux vous assurer qu’elle fonctionne. Bien sûr il ne faut pas y aller en mode gros bourrin. Mais dès que vous maitriserez le geste avec subtilité, vous verrez que n’importe quelle fille qui a un casque sur les oreilles l’enlèvera afin de vous écouter. Bon elles ne boiront pas toutes vos paroles mais au moins vous aurez l’occasion d’agir au lieu de rester à vous demander j’y vais ou j’y vais pas !

D’ailleurs je vais même vous donner moi-même deux petites phrases à dire à une fille que l’on veut draguer mais qui a un casque sur les oreilles :

1) A employer si vous entendez un minimum ce qu’elle écoute : Hey j’ai entendu un peu la musique qui s’échappe de ton casque et c’est génial ce que t’écoute je ne connaissais pas, c’est de qui ?

2) Si vous la croisez dans la rue sans rien entendre : Hey salut t’écoute quoi ? ou alors Je suis sur que tu écoutes tel artiste (donner un nom ‘artiste en fonction de son look !) ou alors jouez sur un chanteur totalement démodé genre Michel Polnareff, Carlos ou Nana Mouskouri ! Bien entendu avec le sourire sinon vous risqueriez de vous prendre un méchant vent…

Comment enchainer la conversation

Vous avez réussi à passer les premières étapes avec succès et maintenant il ne vous reste plus qu’à conclure. C’est gagné ? Non pas encore ! Vous devez désormais aller un peu plus loin et créer une connexion avec elle pour éviter le faux numéro ou alors qu’elle ne réponde pas à vos appels.

Pour cela, il existe une technique bien connue des séducteurs, il faut lui répéter les questions qu’elle vous pose si elle mène la conversation et tente d’en savoir plus sur vous. Sinon vous allez devoir tenter d’en savoir plus sur elle mais pas avec des questions trop personnelles ou indiscrètes.

Il faudra ensuite prendre congé et pour cela je vous renvoie vers le site frenchtouchseduction parce que les deux phrases de FK sont absolument géniales ! Allez les lire et vous ne serez pas déçu. D’ailleurs vous trouverez également des conseils pour vous initier ou vous préparer à la séduction de rue mais également la règle à respecter quand on veut aborder une fille dans un endroit hostile !

Votre coach en séduction et codirecteur de MagAmour
Hugo

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

6db985198990e7333e14086cefd80002{{{{{{{{{{{{{{{