Comment être capable d’aborder un homme qui me plait ?

Par / 2 Commentaires / 18 août 2014

Une femme aborde un homme et lui prend la mainComment aborder un homme qui me plait sans avoir peur de prendre un râteau ? Pourquoi les hommes n’ont plus le courage de faire le premier pas ? Quelles sont les astuces pour séduire en quelques secondes seulement ?

Apprendre à aborder un homme nécessite de travailler sur votre confiance en soi et sur votre image générale. La première impression est souvent la bonne et pour réussir une approche en séduction, vous allez devoir suivre des règles indispensables.

Dans cet article, je vous présente les 3 astuces pour aborder un homme attirant sans stress et avec réussite.

 

Ne cherchez pas à le séduire mais simplement à lui parler

Première astuce de séduction très importante, oubliez les objectifs de réussite et concentrez-vous sur l’instant présent. Au moment d’aborder un homme, le plus important est simplement de faire le premier pas et vous devez donc chercher à engager la conversation sans vous poser de question.

C’est un exercice qui vous permettra de gagner en fluidité dans vos échanges et de ne jamais être mal à l’aise.

Si vos oubliez de faire une fixation sur le numéro de téléphone de votre cible, vous constaterez qu’il vous demandera naturellement à la fin de votre conversation.

L’énergie est le premier élément que vous dégagez lors d’une interaction et il est nécessaire de pouvoir la maitriser pour la mettre en valeur. N’hésitez pas à sourire et à vous tenir bien droit devant cet homme qui vous attire tant.

 

Maitriser ses émotions par la respiration et le regard !

Aborder un homme qui vous attire est une mission très complexe, je vous l’accorde. Des astuces et des études ont donc été créées pour vous faciliter la tâche. Le premier élément à prendre en compte est la respiration.

Elle vous permet de contrôler votre niveau d’anxiété et de soulager l’ensemble de votre corps. Plus vous inspirez et expirez lentement et moins vous aurez de problèmes de stress.

Dans un deuxième temps, le regard est ce qui vous permettra de contrôler votre langage du corps.  Tout part des yeux !

Je vous recommande de fixer la bouche de votre interlocuteur ou de le regarder directement dans les yeux. Grâce à cette attitude, vous allez naturellement pouvoir maitriser l’ensemble de votre corps.

 

Créer une phrase d’approche « passe partout » !

Pour aborder un homme qui vous attire, vous devez apprendre à tout contrôler pour ne rien laisser au hasard. Grâce à l’expérience, vous pourrez facilement créer une phrase d’approche « passe partout », c’est-à-dire que vous pouvez utiliser en toutes circonstances.

L’objectif dans cette situation est de gagner en sérénité et de vous éviter de vous poser les fameuses questions « Que puis-je lui dire ? » et « Comment faire pour qu’il ne me rejette pas ? ».

Apprendre une phrase par cœur n’est pas la solution idéale, vous devrez plutôt vous inspirer de vos expériences et de ce que vous aimeriez lui dire pour adapter vos idées à la situation.

 

Désormais, il vous suffit d’agir et d’aborder un maximum d’hommes ! Prenez le temps de faire évoluer votre séduction et ne paniquez surtout pas aux premiers râteaux.

 

Je vous souhaite une agréable séduction pour rencontrer l’homme de votre vie.

 

Bien amicalement,

Alexandre CORMONT,

Love Coach pour savoir comment aborder un homme

 

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
2 Commentaires
  1. Bonjour Anonyme,

    il est difficile de donner un exemple de phrase d’approche idéale car pour que celle-ci soit parfaite, il est indispensable de tenir compte du contexte. Par exemple une phrase d’accroche en séduction ne sera pas la même que vous soyez à la plage ou en boite de nuit ou à un mariage. Chaque occasion doit être unique pour faire mouche car en séduction vous avez 3 secondes pour faire bonne impression et pas une de plus 😉

    Ugo coach en séduction sur MagAmour

  2. Qu’entends tu par phrases approches ? Peux tu me donner des exemples ?

    Merci

Votre commentaire

b09470e76197060aacf8ce8b9113eeb2==========