4 façons de reprendre contact avec son ex

Par / 0 Commentaire / 15 février 2014

reprendre contact avec son exUne rupture ne signifie pas que vous ne soyez plus attiré(e) par votre précédent(e) partenaire, mais il est difficile de redémarrer une histoire d’amour en attendant que votre ex fasse le premier pas vers vous. Pour récupérer son amour, il ne faut pas être passif (ve) mais au contraire créer des situations qui le/la charmeront et le/la poussera à revenir vers vous. Reprendre contact avec son ex doit donc être fait subtilement afin de ne pas gâcher toute chance de reconquête.

Découvrez dans cet article, les meilleurs moyens pour renouer le contact avec votre ex dans le but de recréer des sentiments amoureux forts et de relancer une histoire.

Les astuces pour reprendre contact avec son ex indirectement

Envoyer un message ou une lettre

Quand vous voulez parler avec votre ex il faut savoir forcer le destin et prendre des initiatives, envoyer un message blanc est un astucieux moyen de reprendre contact avec son ex. Mais la technique la plus utilisée est sans conteste la lettre mansucrite. J’ai déjà rédigé de nombreux articles sur cette techniques que ce soit sur mon site éponyme alexandrecormont . com ou même sur MagAmour et je vous conseille d’aller les consulter sans tarder.

Passer par un/une ami(e)

Vous ne dites strictement rien mais vous obligez votre ex à vous répondre, de plus voir votre nom s’afficher sur son écran va automatiquement lui rappeler des souvenirs. La conversation peut alors commencer !

Votre cercle social peut jouer un rôle important pour renouer le contact avec votre ex. Si vos ami(e)s peuvent toujours avoir des contacts avec votre ex vos pouvez tout à fait imaginer leur demander de vous aider. Attention ce n’est pas à eux de reconquérir votre ex vous devez faire le travail mais ils/elles peuvent créer une opportunité.

Si par exemple une fête est organisée est que votre y sera, vos ami(e)s doivent vous y inviter. Reprendre contact avec son ex peut être plus aisé si vous entretenez l’amitié avec quelqu’un dont votre ex est proche.

Les astuces pour reprendre contact de manière directe

Passer récupérer des affaires

Vous avez sûrement quelques affaires qui trainent encore chez lui ou chez elle, ou alors un objet que vous voulez récupérer. Demander à passer et allez les récupérer chez lui/elle. Mais pas n’importe comment, vous devez faire en sorte qu’il/elle vous remarque.

Pour cela, habillez-vous en pensant à mettre tous les atouts de votre côté pour que ses yeux ne vous quittent pas. Votre ex va, sans aucun doute, ne pas vous laissez partir si facilement il va vouloir entamer une conversation avec vous et se rendra ainsi compte de ce qu’il/elle a perdu.

Fréquentez les mêmes endroits

Vous avez forcément des points communs avec votre ex, vous avez partagé des bons moments ensemble et il/elle vous a fait découvrir des lieux que vous avez adoré. Pour reprendre contact 

avec son ex, fréquenter un de ces endroits est une bonne solution. Allez-y avec vos ami(e)s, pour ne pas qu’il/elle pense que vous le/la suivez. De plus votre ex sera dans un endroit qu’il apprécie et donc ouvert à la discussion.

Amicalement

Votre coach pour reprendre contact avec son ex

Alexandre CORMONT

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

639cb34101deacf3e9f2e924c38e6b7a@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@