Mes 4 conseils inédits pour trouver l’amour en 2011 !

Par / 2 Commentaires / 17 mars 2011

technique pour trouver l'amourQui n’a jamais rêvé de rencontrer son âme sœur ? D’avoir une vie de couple stable ? D’être tout simplement épanouie dans sa vie sentimentale ?

L’Amour, avec un grand « A ». On lui court toujours derrière mais cette rencontre entre plaisir et insouciance nous file constamment entre les doigts. Elle nous laisse avec la solitude, qui lui n’est pas vraiment le plus drôle des sentiments. L’année 2011 est celle de l’amour si vous arrivez à vous reconstruire et à bien analyser votre situation. Coach amoureux depuis 3 ans maintenant, je vous aide à prendre les bonnes décisions au travers de ces 4 conseils.
Le postulat n’est pas très glorieux. 15 millions de célibataires et un mariage sur deux qui s’écroule. Autant dire que trouver l’amour véritable est loin d’être à la rencontre de tout le monde. L’évolution des mœurs et la démocratisation des rapports sexuels de plus en plus tôt avec des partenaires multiples n’y aient pas pour rien. Mais on ne parle là pas d’amour, juste de flirt et de sexualité, alors re-concentrons nous le sujet, comment faut-il faire pour rencontrer l’âme sœur en 2011 ?

Vivre une renaissance !

Avant de pouvoir compter sur l’amour, il faut pouvoir se trouver sois même. Un divorce, un célibat de longue durée, ou même un élément annexe comme le chômage, nous pousse à devoir nous reconstruire de 0. Avant de pouvoir entamer une relation il faut être prêt(e). Faites un travail sur vous pour être bien dans votre tête et votre corps et vous pourrez penser à séduire de nouveau.

Retrouver la force d’y croire !

Non l’amour ce n’est pas que vacherie et engueulade. Des couples solides, ça existe. Il n’y a donc pas de raisons que vous ne trouviez pas la personne qui vous convient. Oubliez le passé, ou du moins inspirez vous de vos dernières expériences pour évoluer et définir ce que vous recherchez chez le sexe opposé ? Définissez des critères simples mais qui ont une importance à vos yeux. Ne partez pas à l’aveuglette, ce serait le meilleur moyen pour vous planter (encore une fois).

Prendre son temps !

Non, ce n’est pas de votre faute. C’est la nature humaine et la société de consommation qui nous pousse à toujours vouloir tout et plus vite. Dans une vie où tout s’enchaine, où il faut faire plus de chiffres d’affaires pour l’entreprise ou les mutations technologiques ne s’arrêtent jamais, vous vous êtes habitué(e) à vivre chaque chose à fond ! Et pourtant, en amour il faut apprendre à prendre son temps. Pour ne pas vivre de désillusions ou pour construire une base solide, ne vous lancez pas tête baissée dans une relation. Vous avez toute la vie devant vous pour pouvoir profiter de votre âme sœur !

Ne pas tomber dans la cyber-séduction !

On trouve une multitude de service proposant des rencontres par internet. Des concepts novateurs qui popularisent les rencontres virtuelles, mais qui n’ont pas forcément d’incidences car les résultats sont peu flatteurs. Privilégiez le contact humain en sortant avec vos amis, en découvrant de nouveaux horizons, en passant votre temps libre à vous occuper. Les rencontres les plus simples sont souvent les plus concluantes.

On ne rencontre pas l’amour en le recherchant mais on lui tombe dessus, par hasard. Libérez-vous l’esprit et vous trouverez les solutions à tous vos maux sentimentaux.

Alexandre
Vous avez aimé mon article sur trouver l’amour ? N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !

Votre commentaire