4 astuces de séduction destinées aux hommes

Par / 0 Commentaire / 18 février 2013

astuces de séductionVous, les hommes, vous êtes censés être les rois de la séduction. Et bien, on va vite comprendre pourquoi. Et oui, vous avez vos petits moyens personnels de séduire les femmes, et de les faire craquer à coup sur. Suivez les 4 astuces de séduction destinées aux hommes, mesdemoiselles, vous n’allez pas être déçues…

Les hommes savent écouter…

Vous êtes célibataire. C’est votre premier rendez vous, elle vous plaît vraiment et vous ne voulez pas tout gâcher. Le moyen idéal pour séduire cette jeune femme, c’est évidemment et avant tout l’écouter. Posez lui des questions dans la conversation, intéressez vous de près à ses passions, son travail, ses amies… Bien sûr, vous devez le faire que si vous voulez aller plus loin avec elle, ainsi si elle le sent bien, elle vous dévoilera certainement quelques secrets.

Les hommes doivent enquêter

Bien sûr, vous ne devez pas chercher les petits détails sur sa vie alors que vous ne l’avez toujours pas rencontré. Seulement, traîner sur facebook, enquêter un minimum et faire attention à ce qu’elle aime, regarder ses photos, vous permettra de choisir parfaitement le restaurant idéal ou le film idéal. Restez dans l’optique « ça doit lui plaire avant que ça me plaise » .

Les hommes essayent d’être patient !

Vous avez certainement une grande envie de la ramener chez elle, mais surtout de passer la nuit avec elle. Seulement, jouez le jeu, sortez la carte du romantique et du mec qui sait attendre et qui peut être patient. Contentez vous de la ramenez à la porte, et de l’embrasser. Ainsi, elle va craquer et avec de grandes chances elle voudra vous revoir au plus vite, et enchaîner les rendez vous…

Les hommes aiment les inviter…

Pour vous, ça vous paraît certainement normal, mais certains hommes ont encore ce côté « macho » et qui ont du mal à sortir la carte bleue à la fin du repas… Mais vous, nous savons que vous n’êtes pas comme ça. Donc, profitez du repas, laissez la choisir ce qu’elle a envie et arriver à la fin, ne laissez aucun suspens, et si elle insiste pour partager, ayez le reflexe de lui dire « la prochaine fois c’est toi alors ». Et oui, c’est un très bon moyen de faire passer un message, et de lui faire comprendre que vous voulez un deuxième rendez vous.

Partagez vos commentaires si vous suivrez les 4 astuces de séduction destinées aux hommes .

MYMY

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

c75dffc31b3f6368ded378bf3b6abc80QQQQQQQ