2 bonnes raisons de se rendre à un mariage !

Par / 0 Commentaire / 29 janvier 2014

un mariageAller à un mariage ou pas ? En général quand on se pose cette question c’est qu’il y a forcément quelque chose qui nous pose problème avec ce mariage.

 

Les raisons pour lesquelles nous nous demandons si nous allons ou pas à ce mariage peuvent être superficielles comme le problème de la tenue ! « Qu’est-ce que je vais me mettre ?! ». Ou alors pour des raisons un peu plus complexes comme des gens que nous ne voulons pas voir, avec qui nous avons eu des problèmes…

 

Et si nous faisions abstraction de tous ces soucis et allions plutôt nous amuser ? Voici donc deux bonnes raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais refuser une invitation à un mariage< /strong>.

Soyez la princesse d’un soir !

En tant que fille nous aimons nous faire belles et sommes assez coquettes. Le souci étant que peu d’occasions se présentent à nous pour que l’on se mette sur notre 31.

 

Hé oui nous ne faisons pas partie de la haute société pour être invitées à des galas tous les week-ends ! Alors quand un mariage se profile à l’horizon il ne faut surtout pas passer à côté !
Un mariage est l’opportunité d’enfin pouvoir mettre cette belle robe qui nous attend dans le fond de notre placard depuis plusieurs mois. Il ne va de même pour ces petites chaussures si mignonnes que l’on a acheté en prévision d’une grande occasion.

Faire de nouvelles rencontres à un mariage ?

C’est bien connu le mariage est LE lieu où beaucoup d’entre nous espèrent en fin de soirée rentrer au bras du bel homme qui nous a plu.

 

Mais rencontrer un homme dans un mariage ne veut pas forcément dire que la suite se passera bien. Hé oui nous ne nous promenons pas tous les jours en robe de soirée et super bien soignée.

 

L’inconvénient est là, cet homme rencontré au mariage nous a déjà vus sous notre meilleur jour et il se peut qu’il soit déçu le jour où il nous retrouve en jeans et baskets.
Rassurez-vous au moins il connaît notre potentiel et de quoi nous sommes capable quand nous décidons de nous mettre sur notre 31.

 

Pour ces deux raisons, n’hésitez plus une seule seconde à aller à un mariage !

 

Lilya

Votre commentaire