Wizz Pic : nouvelle Application pour tchatter !

Par / 0 Commentaire / 13 février 2016

nouvelle Application pour séduireLa Saint-Valentin approche à grand pas et il est grand temps de trouver quelqu’un pour la passer à deux et c’est justement ce que cette application va vous aider à faire de manière originale. En effet, Wizz Pic est un tout nouveau moyen de tchatter (et pourquoi pas de séduire ?) grâce à son smartphone !

Il est temps de mettre en place des actions fortes pour pouvoir trouver l’amour de manière fun et même avoir une relation sérieuse. Il est temps de dédramatiser la séduction et c’est exactement ce que permet de faire cette appli qui a déjà conquis des milliers d’hommes et de femmes à travers le monde en vous aidant à socialiser facilement !

Mais comment fonctionne cette application pour faire des rencontres sans prises de tête ? En quoi est-elle différente des autres ? Comment peut-on bien l’utiliser pour maximiser ses chances de faire des rencontres ? Découvrez dans cet article les réponses à vos questions afin de maitriser et mieux connaitre la séduction 2.0 ! Vous allez vous rendre compte que vous allez rapidement être pris(e) au jeu et que cette méthode va vous aider à ne plus vous mettre de pression, bien au contraire !

Comment fonctionne la nouvelle application pour séduire ?

On utilise souvent son téléphone pour prendre des tonnes de photos que l’on a va jamais utiliser et qui resteront au fin fond de votre album, mais avec Wizz Pic vous allez justement devoir utiliser toutes ses photos pour faire des rencontres directement avec des hommes et des femmes qui veulent la même chose que vous : faire connaissance.

En amour le physique est important et il est donc normal, avec la distance, de passer par les photos et pas uniquement par des messages sans voir à qui on s’adresse. Vous avez besoin de savoir exactement ce que vous faites et grâce à cette application que vous pouvez télécharger dès maintenant

Le principe est simple vous prenez une photo que vous cachez et vous déterminez un nombre de messages que l’on doit vous envoyer pour la voir. Un bon moyen de pimenter un peu la séduction et d’avoir une certaine forme de défi. Tout au long de votre tchat la photo se révelera cela nécessite donc d’avoir de la conversation et pas simplement du physique !

Vous pouvez inviter vos contacts à rejoindre cette application pour séduire ou bien parler directement à des hommes et des femmes qui ont téléchargés cette app en cliquant ici.

Vous devez être original(e) pour justement faire en sorte de plaire à un maximum de personne et donc de prendre beaucoup de plaisir car c’est avant tout le but de Wizz Pic !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

ce3ef2bfd5551b3bb52ec32b4c917807UUUUUUUUUUUUUUUUUUU