Vous remettre en forme pour attirer son attention !

Par / 0 Commentaire / 10 mars 2015

copain accro au sportC’est bien connu, quand on est bien dans un couple, on s’empâte, on se néglige ainsi que sa nutrition, et les résultats obtenus avant notre fameuse conquête tombent doucement aux oubliettes.

Le problème, c’est si une rupture arrive. Qui n’a jamais voulu se remettre au sport comme un dingue pour retrouver ses abdos au plus vite car il se retrouve à nouveau “sur le marché” ?

 

Il y a quelques petites astuces pour arriver à ses fins.

  • Faire du sport à foison jusqu’à s’en rendre malade.
    • Ceci peut fonctionner pour certains, mais la plupart seront dégoutés avant d’avoir atteint leur objectif.

 

  • Faire uniquement attention à ce que l’on met dans son assiette.
    • Ceci est déjà plus intelligent que la première solution, car comme beaucoup le savent déjà, le plus important se trouve dans ce que l’on mange. (Nous sommes ce que l’on mange à Mange ton boudin !! ^^)

 

  • Faire du sport modéré “Steady State”
    • On sait maintenant avec des études scientifiques à la clé que le steady state n’est pas la manière la plus efficace pour se remettre en forme. On peut en faire mais juste un peu en entretien. Pour maigrir, c’est nul, tout simplement.

 

  • Faire du fractionné type “HIIT” ou “Tabata”
    • Là, on entre dans une toute autre sphère sportive. Beaucoup l’on compris, c’est le moyen le plus rapide (séances de 15 à 45mn max) pour se remettre en forme. Ok, au début c’est hard, il faut écouter son corps, mais une fois le passage d’adaptation passé, on brûle des calories “non-stop”.

 

  • Le problème rencontré avec ce genre d’entrainement, c’est que ce n’est pas fait pour tout le monde. Il faut avoir malgré tout un bagage sportif, au risque d’avoir des problèmes cardio-vasculaires si vous êtes vraiment fort en pâte…

 

Vous l’aurez compris, pour pouvoir attirer l’attention sur vous et votre nouveau physique d’Apolon, il faut manger équilibré (entendez IG bas) et faire de l’entrainement à haute intensité, mais de courte durée.

 

Dites-moi dans les commentaires quel genre d’entrainement vous aimeriez pratiquer pour attirer son attention.

Ceci est un article proposé par Olivier, du Blog Sante-Gagnante.com

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

a77fe78dead187a59b7f10dafc235af3lllllllllllll