Une méthode infaillible pour récupérer son ex ?

Par / 0 Commentaire / 19 février 2016

méthode infaillible pour récupérer son exVotre histoire s’est terminé mais vous n’arrivez pas à le laisser partir. Votre ex est toujours dans vos pesées, vous l’aimez encore. On a toujours du mal à revenir vers un ex pour lui faire part de nos sentiments. Il est tout simplement difficile de se lancer dans une reconquête. Ça demande du temps mais aussi beaucoup de courage .

Comment puis-je faire pour convaincre mon ex de revenir ? Quelle est la méthode infaillible pour récupérer son ex ? Comment ne plus faire d’erreurs dans sa reconquête ? Si vous vous posez cette question voici quelques conseils qui vont grandement vous aider à faire votre situation et rapidement raviver la flamme au sein de votre histoire d’amour.

La méthode infaillible pour récupérer son ex

Il est indispensable de savoir mettre de la distance entre votre ex et vous pour mieux l’attirer de nouveau vers vous. Vous devez lui laisser de l’espace car trop l’étouffer va faire en sorte que votre ex ne veuille plus vous voir. Ce n’est pas ce que vous voulez, au contraire. Même si ce n’est pas simple à faire je vous l’accorde c’est nécessaire pour la suite de la reconquête.

Faites en sorte que la présence même psychologique de votre ex se fasse toute petite. Vous l’aimez c’est vrai mais faites-le pour un moment à distance. Evitez de lui envoyer des messages et de le téléphoner à longueur du temps. Sachez que plus vous vous éloignerez de votre ex, plus il/elle cherchera à savoir pourquoi et donc fera le premier pas vers. Vous augmenterez vos chances de le récupérer. Ça illustre l’expression reculer pour mieux sauter.

Durant cette prise de distance, profitez-en pour vous occuper de vous ! Faite le ménage dans votre esprit afin de ne garder que du positif. En effet il faudra faire un travail sur soi même pourvoir ce qui peut être perfectible, afin de trouver une ou des solutions à tout cela.

C’est une façon de se remettre en cause ce qui est une qualité que votre ex ne va pas négliger, car c’est faire preuve de maturité. Cela va vous permettre de retrouver la joie de vivre dont vous avez besoin. Afin de mener à bien ces actions il faut prendre des initiatives concrètes, pratiquer une activité physique régulière, découvrir de nouvelles passions, faire une séance de relooking simplement pour apporter du changement !

On est toujours attiré par une personne qui respire la joie de vivre et qui se sent bien dans sa peau. Ça se voit est c’est ce que vous devez dégager lorsque vous allez enfin reprendre contact avec votre ex. vous devez être sûre de vous, et bien déterminer à montrer votre changement positif

Faire preuve de patience pour reconquérir son ex

«Je commence à m’impatienter ! Tout ce que je fais je veux c’est de faire en sorte de convaincre mon ex revenir » il ne faut pas baisser les bras au moindre signe d’hésitation de la part de votre ex. Il/elle a le droit de prendre son temps pour se décider. La méthode infaillible pour récupérer son ex ne consiste pas à aller trop vite et à commettre des erreurs mais prendre le temps nécessaire pour utiliser les bonnes actions.

Ce n’est pas pacque vous le voulez que ça va se faire dans la minute qui suit. Vous pouvez mettre toutes les stratégies connues et inimaginables tant que vous n’avez pas l’aval de votre ex vous ne pouvez pas le/la récupérer. Mais on peut justement créer ce désir chez lui/elle pour le/la faire revenir.

Quand vous aller revoir votre ex, si cela se fait, n’en faites pas trop par souci d’impatience. Ce n’est pas en en faisant trop qu’il/elle va se décider plus rapidement au contraire. La reconstruction d’un couple se fait de manière progressive. Il ne faut pas bruler les étapes.

Laissez à votre ex le temps de revenir justement, ne faites pas l’inverse vous en tombant le premier ou la première dans ses bras même si c’est là où vous voudrez être à l’instant.

Ne vous tracassez pas si votre ex ne revient pas au bout d’une seule tentative. On ne vous demande pas non plus de le harceler, c’est à vos risques et périls, mais plutôt de laisser faire le temps. Seul le temps pourra vous donner la réponse que vous attendez.

Pour que votre ex revienne il faut que la décision vienne de lui/elle-même. Vous pouvez tenter tout ce que vous voulez mais si votre ex ne veut pas revenir ce qu’il/elle a tourné la page ou alors il est sur le point de le faire et n’éprouve plus rien pour vous. Dites-vous bien la méthode véritable pour reconquérir son ex ne consiste pas uniquement en différentes actions mais surtout à créer une envie chez celui ou celle que vous voulez voir revenir de reconstruire quelque chose avec vous.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

cf0e8d6e34deb1f2b1c0412c42c4e1e5ddddddddddddddddddddd