Un prétendant de « la belle et ses princes 3 » pouvait repartir avec sa belle dès hier !

Par / 0 Commentaire / 17 décembre 2013

la belleHier, une émission de téléréalité a attiré mon attention : « La belle et ses princes ». Je suis loin d’être fan de ce type de diffusion, pour dire vrai, il s’agissait de la seconde fois que je la regardais, mais en tant que coach en séduction j’ai bondi devant mon écran à un moment très précis.

Non seulement, un des hommes pouvait repartir avec une des belles dès hier soir mais en plus, il s’agissait d’un prétendant.

Si vous ne connaissez pas ce jeu télévisé, des hommes simples et peu attirant physiquement affrontent des himbos (des bimbos au masculin) pour séduire une jeune et jolie femme célibataire. Le premier groupe est appelé les prétendants et le second groupe les séducteurs. Chaque semaine, il y a des éliminations et le dernier homme restant remporte le jeu et par la même occasion le cœur de la belle.

Comment le prétendant pouvait repartir avec la belle ?

Ce qui m’a fait bondir de mon canapé, ce n’est pas l’arrogance des séducteurs ni même leur vocabulaire approximatif. Ce n’est pas non plus la façon dont se comportent les prétendants qui manque de confiance en eux ou qui sont d’une timidité extrême pour la plupart.

En fait, l’attitude d’un des prétendants, en l’occurrence Fabien m’a littéralement médusé, mais pas dans le bon sens du terme. Pour faire court, ce jeune homme avait succombé au charme de Laetitia une des deux belles restant en lice (les prétendants devaient hier soir choisir la belle qui resterait jusqu’à la fin de l’émission). Malheureusement pour Fabien, Laetitia à qui il avait déclaré sa flamme fut éliminée lors de ce vote.

Tout le monde savait qu’il était fou d’elle et qu’il lui serait impossible de séduire Jade, l’autre belle et par conséquent celle qui restera jusqu’à la fin du jeu.

Et le coup de théâtre que j’attendais tellement n’eut pourtant pas lieu…

Si vous avez vu cette émission vous comprenez probablement où je souhaite en venir. A l’instant même de l’élimination de Laetitia, Fabien a manqué la chance de sa vie. Il aurait dû se montrer opportuniste car il avait à ce moment précis la possibilité de faire en sorte de séduire cette femme pour qui il avait succombé.

Pour cela, il n’avait qu’une seule phrase à prononcer : « Puisque Laetitia doit partir, j’ai décidé de m’en aller moi aussi car je n’ai plus rien à faire ici. Je suis venu chercher l’amour dans cette émission et je l’ai trouvé. Il est donc hors de question que je m’en aille sans toi ma belle ».

En séduction, il faut savoir prendre des risques pour réussir !

Pour séduire une femme, il faut savoir prendre des risques et se montrer opportuniste. S’il avait agi comme je le recommande, Fabien aurait séduit sa belle ou à tout le moins, il aurait ainsi eu une grande chance de montrer son caractère et surtout son attirance pour la jeune célibataire.

Au lieu de ça, il a choisi de rester dans l’aventure et s’est d’ailleurs fait éliminer dans la foulée.

C’est en faisant preuve de réflexion et en prenant les devants que l’on peut capter l’attention d’une femme et lui montrer à quel point on est captivant. C’est pour cette raison que je m’évertue à expliquer dans mes articles mais surtout dans mon livre qu’il faut mettre en avant son naturel tout en prenant des initiatives.

Vous ne voulez pas manquer une occasion unique de séduire une personne qui vous fait rêver ? Vous souhaitez connaitre ma méthode de séduction ? N’hésitez pas à me contacter.
Bonne séduction à tous

Votre coach en séduction,
Hugo Vidal

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

80c88da326c91ae4c219a23491721eb0UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU