Le top 4 des erreurs les plus présentes dans la séduction

Par / 0 Commentaire / 18 novembre 2014

SéductionLa séduction peut être compliquée pour de nombreuses personnes. Il est vrai qu’aborder un inconnu ou une inconnue peut être effrayant. Lorsque vous n’avez pas les bonnes phrases ou les bons gestes pour séduire c’est à ce moment-là que vous commettez des erreurs. Je vous propose donc dans cet article de découvrir les erreurs les plus fréquentes lors d’une phase de séduction. Vous allez donc connaitre les choses à ne plus faire lorsque vous draguez car ces erreurs se répètent bien trop souvent.

Les erreurs dans la séduction

L’énervement

Je dois l’avouer je retrouve cet erreur de séduction le plus souvent chez les hommes. Vous vous énervez lorsque celle qui vous plait ne vous répond pas sur Facebook ou bien par SMS. Vous n’êtes pas encore en couple vous ne devez donc pas prendre des habitudes comme cela

L’aide d’un/une ami(e)

Vous devez être capable de mettre votre propre séduction ! Si vous demandez constamment à vos ami(e)s d’aller aborder celui ou celle qui vous plait à votre place vous n’allez jamais être en mesure de séduire seul(e). C’est à vous de séduire comme vous êtes et attirer une personne vers vous sans l’aide de vos proches.

L’harcèlement

Je vous rappelle que vous êtes toujours dans une phase de séduction et que la personne qui vous attire est toujours célibataire. Rien ne l’oblige donc à vous répondre tout le temps. L’erreur qui peut être commise est l’harcèlement. Des messages comme « ? », « Tu donnes plus de nouvelles… » Ne vous aideront pas dans votre drague.

La friend-zone

Beaucoup d’entre vous choisissent de devenir tout d’abord l’ami/l’amie de celui ou celle que vous voulez conquérir. C’est une bonne technique à condition que vous ne rentrez pas trop dans la friend-zone si vous n’affichez pas vos intentions votre ami/amie pourrait ne pas être attiré

Amicalement

Votre conseiller en séduction

Romain

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

b65291d0f17d65ac05fc79fd90514f7bqqqqqqqqqqqqqqqq