Tester son homme : Comment s’assurer sa fidélité ?

Par / 1 Commentaire / 30 juin 2014

tester son hommeIl est bien connu que beaucoup d’hommes sont infidèles, qu’ils aiment collectionner les conquêtes. Cependant nous ne pouvons pas forcément savoir ce que fait notre homme quand il n’est pas avec nous et encore moins avec qui il est.
A moins de le harceler toutes les demi-heures en l’appelant ou en lui envoyant des messages du genre « T’es ou ? Et avec qui ? ». Bref le but n’est pas de le faire fuir mais de nous assurer qu’il est bien celui qu’il prétend être. Donc pour cela nous allons le tester ! Voici quelques petites idées qui vous permettront de tester votre mec.

Tester son chéri : avec notre copine

Nous connaissons toutes cette fameuse technique de notre copine qui va draguer notre mec pour voir s’il nous est vraiment fidèle.
Cependant il faut savoir comment s’y prendre, parce que tester son homme à l’aide de sa copine est assez délicat et si vous le ratez, vous risquez par la même occasion de mettre un terme à votre histoire d’amour et de passer pour une folle !
Alors il faut prendre un maximum de précautions et donc s’assurer qu’il n’y a aucun moyen qu’il puisse s’apercevoir que nous sommes à l’origine de ce plan machiavélique.
C’est pour cela qu’il faut trouver le plan parfait du genre votre copine l’appelle (le texto c’est pas vraiment la solution car ça peut lui mettre la puce à l’oreille) et le chauffe au max, c’est-à-dire qu’elle ne lui donne pas l’occasion de dire non à la proposition qu’elle lui offre.
Si possible essayez de mettre ce plan en place lorsque votre homme sait que vous êtes occupée ( au travail par exemple), ainsi il ne se doutera de rien.

Tester son homme : lors d’une soirée

Il nous est forcément arrivé de nous retrouver à une soirée avec notre homme et cette dernière s’est très bien passée car notre chéri s’est très bien comporté. C’est-à-dire qu’il n’est pas allé draguer d’autres filles pendant la soirée et n’a pas non plus regardé les autres nanas.
Mais nous le savons qu’il fait bien de ne pas faire toutes ces choses-là parce qu’il ne risquerait pas de rentrer de la fête en un seul morceau sachant que nous sommes à ses côtés.
Donc une question va trotter dans notre esprit : comment se comporterait-il en soirée si nous ne nous trouvions pas avec lui ?
La solution pour tester son homme est d’envoyer un ou plusieurs espions à cette soirée dans laquelle votre homme se retrouvera sans votre compagnie. Vous vous assurerez bien évidemment que ces espions n’ont jamais eu de contact avec votre chéri et qu’ils prennent leur mission d’espionnage au sérieux.

Tester notre Jules : en vacances !

Passer des vacances avec son homme est le test parfait pour voir s’il est bien amoureux de nous et qu’il n’a d’yeux que pour nous. Hé oui vacances sous-entend soleil, plage et bikinis et donc pour notre homme cela veut dire tentation, tentation et tentation !
Mais forcément ce dernier ne va pas y céder sous nos yeux alors pour tester son homme il faut lui en donner l’occasion !
Pour cela il suffit juste de prétexter que vous avez oublié quelque chose à l’hôtel et que vous devez y retourner et vous le laissez ainsi seul avec lui-même ou devrais-je dire seul avec un tas d’autres femmes près de la piscine. Bien entendu, ne retournez pas à l’hôtel mais restez dans les parages pour voir ce que fait votre homme quand il est entouré de magnifiques femmes en bikini.

Le détective privé

Bon ok, là c’est peut être exagéré pour tester son homme, mais si vous êtes sur le point de vous marier ou de vraiment vous engager, il est préférable de savoir avant ou vous mettez les pieds. Si vous voulez vraiment vous assurer que votre homme vous est fidèle engagez tout simplement un détective privé. Ces derniers sont très demandés pour espionner des hommes (mais aussi des femmes) qui seraient suspectés d’après leur conjoint de les tromper.
Cependant si votre homme ne vous a pas laisser penser qu’il peut vous être infidèle engager un détective privé est sûrement disproportionné. Donc si vous ne voulez pas en arriver là, utilisez les méthodes précédentes. Et pour celles qui préfèrent la technique du détective et que vous n’en n’avez pas les moyens il reste toujours la filature !

Et vous, quelles sont vos techniques pour tester votre homme ? N’hésitez pas à partager vos astuces dans les commentaires.
Votre rédactrice, Lilya.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
1 Commentaire
  1. bonjour,

    J’ai découvert recement un site qui permet de tester la fidélité de son conjoint par SMS, ca n’a pas été concluant pour ma part, mais j’ai trouvé l’idée sympa.

Votre commentaire

c68f8f8a9904c3ff29b017e9fd94312b,,,,,,,,,,,,,,,,,,,