Téléphoner à son ex, bonne ou mauvaise idée ?

Par / 0 Commentaire / 30 janvier 2014

téléphoner à son exTéléphoner à son ex pour le récupérer est-ce efficace ou pas ?

 

il s’agit dune question que nombres d’entre vous se posent lorsqu’elles désirent retrouver leur ex. Parler à son ex par téléphone n’est pas négatif en lui-même et peut même vous permettre de vous aider dans votre reconquête mais attention à ne pas en abuser.

 

Découvrez dans cet article, les côtés positifs que peuvent apporter le fait de téléphoner à son ex. Cependant, vous y verrez tout aussi bien les limites de cette méthode car il existe a des points à préciser afin de ne pas commettre d’erreurs.

Pourquoi téléphoner à son ex

Téléphoner à son ex permet de renouer le contact, de continuer à exister dans sa vie. Pour ne pas que votre ex débute une histoire d’amour avec un autre homme ou une autre femme, vous ne devez pas disparaitre et pour cela avoir des contacts téléphoniques réguliers semble nécessaire. Je privilégie toujours les appels aux SMS, car vous pouvez parler plus directement, vous faire comprendre immédiatement et ne pas laisser de place aux incompréhensions.

 

De plus, pour les personnes impatientes vous n’avez pas à regarder votre téléphone pendant des heures en attendant qu’il/elle vous réponde à vos messages. D’autre part cela vous prépare aussi à une potentielle rencontre en face à face.

Quel moment privilégier pour appeler son ex

Téléphoner à son ex ne doit pas se faire tous les jours, il ne faut pas que cela devienne une habitude, une routine. Vous devez surprendre votre ex, prendre des initiatives. Si vous décidez d’appeler votre ex tous les jeudis à 19 heures vous allez très rapidement une mauvaise habitude.
Téléphoner à son ex doit être fait intelligemment et subtilement, il est inutile d’appeler un ex si vous n’avez strictement rien d’intéressant à raconter. Si vous l’appelez pour vous plaindre de vos collègues ou lui dire que vous l’aimez.

 

Il y a aussi une heure à privilégier… En journée votre ex est probablement occupé alors il est préférable de le contacter vers 20h30 pour lui montrer que vous aussi vous avez des journées bien remplies.

Contacter son ex par téléphone, est-ce toujours une bonne idée ?

Lorsque que vous voulez reconquérir votre ex vous ne devez pas disparaitre et attendre qu’il ou elle revienne par magie voilà pourquoi téléphoner à son ex, comme je l’ai rappelé un peu plus haut, permet de toujours entretenir la flamme.

 

Néanmoins il peut être mal vu par votre ex que vous décidiez de toujours le contacter. Si votre ex a décidé de se séparer, cela signifie qu’il/elle a besoin de distance, il est donc pas interdit de penser que lui téléphoner n’est pas une bonne idée. De plus que lorsque l’on décide de récupérer son ex, il y a une technique qui a fait ses preuves : le Silence Radio. Cette méthode empêche de téléphoner à son ex pour tout simplement créer un manque chez lui/elle et vous permettre de prendre du recul pour entamer la reconquête.

 

Amicalement,

 

Votre conseiller pour téléphoner à son ex

 

Dominique LATOURE

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

86bccc6e047f488cab3d70dc1c0acfb3,,,,,,,,,,,,,,,,