Surprendre son ex : 3 étapes surprenantes pour y arriver facilement !

Par / 0 Commentaire / 19 août 2016

Surprendre son exLors d’une reconquête amoureuse il est primordial de prendre en considération les besoins de son ex sans pour autant négliger les siens. Même si cela nécessite un travail important de réflexion délicat à mettre en place après la rupture car les émotions prennent le dessus, il est indispensable de s’interroger sur les différentes erreurs commises ayant conduit à la séparation. Ce n’est qu’à ce prix que l’on pourra faire réagir cette personne que l’on aime encore voire encore mieux surprendre son ex agréablement de manière à obtenir une nouvelle chance.

Pourtant, il faut accepter d’en passer par des étapes difficiles et douloureuses car la cassure est parfois nette et les contacts moins présents. De ce fait, beaucoup de personnes se plaignent de ne plus attirer l’attention voire même d’être totalement délaissées par leur précédent(e) partenaire. Pourtant, il suffit parfois d’un petit geste ou d’un petit truc pour le ou la surprendre agréablement et susciter un retour des sentiments. Par contre attention à ne pas aller trop loin afin de lui montrer que vous tenez à lui/elle car ce ne sont pas vos sentiments qui feront revenir votre ex, comme je l’expliquerai plus loin dans cet article.

Si vous souhaitez reconstruire votre couple et surprendre votre ex de la bonne façon suivez ces 3 étapes ! Si vous souhaitez obtenir quelques conseils n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de l’article afin qu’un coach de l’équipe MagAmour vous guide dans les grandes lignes.

Pourquoi est-il important de surprendre son ex au quotidien ?

Dans une relation rien n’est jamais acquis. Que cela fasse trois mois, deux ans, huit ans ou même plus de trente ans que vous étiez en couple, l’un comme l’autre vous avez besoin de souffler après la rupture. Mais cette phase n’est pas éternelle et il va également falloir surprendre son ex en lui démontrant que l’on est plus du tout dans le même état d’esprit qu’avant la rupture.

Par contre ne soyez surtout pas pressé(e). En effet, vous devez prendre votre temps sinon votre ex ne croira pas en votre changement. Et n’oubliez jamais que c’est la base pour récupérer son ex au plus vite. Si vous parvenez à créer un effet de surprise alors votre ancienne moitié vous regardera avec un œil nouveau et cela peut faire évoluer la situation dans le bon sens.

N’oubliez jamais que la routine est néfaste dans un couple et peut conduire à délaisser son conjoint. Par conséquent après une rupture comment pensez-vous que l’on peut attirer son ex si l’on maintient le même rythme ou les mêmes comportements que par le passé ? C’est tout bonnement impossible !

Si vous parvenez à montrer que votre attitude peut évoluer, vous parviendrez très vite à attirer l’attention de votre ex, qui aura une nouvelle image de vous et automatiquement certains de ses a priori tomberont. Autant vous dire qu’à partir de ce moment-là vous vous ouvrez les portes de la reconquête amoureuse !

Encore faut-il savoir comment se comporter pour surprendre son ex…

Comment surprendre son ex ?

Créer un effet de surprise chez une personne qui vous connait peut-être même mieux que vous-même, c’est loin d’être simple ! Pourtant, vous allez devoir y réfléchir de façon pertinente en vous adaptant à l’état d’esprit et aux attentes de cette personne qui partageait votre vie et que vous souhaitez faire revenir. Pour cela, il existe principalement 2 méthodes que je vous présent ci-dessous.

Créer de la surprise chez son ex en en faisant ni trop ni pas assez !

Pour surprendre un ex, il va falloir lui montrer que vous évoluez progressivement et que vous pouvez correspondre à ce qu’il souhaite d’une relation amoureuse.

Néanmoins, il va de soi qu’il n’est pas question de satisfaire les moindres caprices ou exigences de votre ex pour lui faire plaisir à tout prix. Surprendre son ex ne veut pas non plus dire agir ainsi pour mettre un terme à une dispute ou un différend qui posait problème dans vos rapports. Et enfin, si l’envie n’y ai pas ne le faites pas car il n’y a rien de pire que de forcer quelqu’un à agir de cette façon car le naturel peut revenir au galop et ruiner l’ensemble de vos efforts. On vous demande de surprendre l’autre pour lui montrer que vous pouvez vous correspondre et non pas d’agir si le cœur n’y ait pas !

Alors que l’on s’entende bien, surprendre une ex ne veut pas dire faire des excès !
Vous pouvez très bien le ou la surprendre en lui accordant un peu de temps durant votre journée boulot par une pause déjeuner en tête à tête ou même un petit message différent de ce que vous aviez l’habitude de lui adresser. Il n’est pas nécessaire de tout révolutionner mais plutôt de vous montrer sous un nouveau jour. C’est là que l’effet de surprise se fera réellement sentir.

Susciter l’intérêt de son ex de façon subtile

En surprenant votre ex par des gestes attentionnés (je ne parle pas forcément de cadeaux ou de dépenser de l’argent à tout va !) vous attirerez son regard sur vous et il/elle se sentira aimé, écouté et compris.

J’ai conscience que ce conseil va à l’encontre de ce que vous avez pu lire jusqu’à présent sur le site et c’est pour cette raison que je vais immédiatement nuancer !

En effet, il ne faut jamais se comporter ainsi SAUF si votre ex vous reprochait de l’avoir négligé(e) et que c’est ce qui a entraîné votre séparation. Si vous vous trouvez dans cette situation, alors vous allez pouvoir vous livrer davantage sur ce que vous ressentez et être à l’écoute de ses besoins. Mais surtout n’en faites pas trop. Il faut être très subtile dans votre façon de procéder sinon votre ex risque de profiter de la situation…

Agissez pour consolider votre reconquête !

C’est à votre portée de retrouver l’attention de votre ex, alors ne gâchez pas cela et agissez de façon progressive ! Cela signifie que vous ne devez pas jeter toutes vos forces dans la batailles et grillez l’ensemble de vos cartouches dès les premiers jours.

Même si cela peut vous surprendre, il n’y a pas de véritables actions à appliquer pour surprendre son ex. Savez-vous pourquoi ?

Tout simplement parce que ce qui va faire toute la différence est votre capacité à vous adapter à l’attitude et aux besoins de votre ex ! Chaque personne est différente donc chacun à des attentes qui lui sont propres. A vous donc de mettre le doigt sur les différents aspects souhaités par votre ancien(ne) partenaire. Si vous n’y parvenez pas de vous-même ou que vous avez besoin d’aide pour mieux cibler les actions à mettre en place, alors un expert du coaching Magamour peut vous guider. Pour obtenir l’aide d’un coach ou en savoir plus sur l’accompagnement personnalisé proposé par nos experts cliquez ici.

Il est donc nécessaire de connaitre un minimum votre moitié et de l’étonner au quotidien à travers votre nouveau comportement. Ainsi, vous lui montrez que vous êtes capable de lui apporter ce qu’il ou elle souhaite, que vous êtes présent(e) et que vous n’êtes pas individualiste.

Retenez en tête que ces petites attentions doivent à un moment donné aller dans les deux sens. Vous lancez le processus mais lui/elle doit aussi vous surprendre car les efforts unilatéraux ne fonctionnent jamais bien longtemps.
Épater son ex est une valeur sure dans votre reconquête amoureuse ! Faites-vous confiance en optimisant un peu de votre temps pour lui faire plaisir et mettez toutes les chances de votre côté pour continuer à la ou le surprendre chaque jour. Ainsi cela ne pourra que renforcer vos liens.

Apprenez de vos erreurs et agissez pour le bien de votre relation. On ne vous demande pas de décrocher la lune, ni de dépenser tout votre argent ! Surprendre son ex n’est pas une contrainte mais une envie de redonner le sourire à votre ex et de lui montrer que vous pouvez être impliqué(e) à 100%.

 

Votre coach expert en reconquête amoureuse,
Hugo

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

c603cda66f8fc4996604c812a0c6c700&&&&&