Comment s’habiller en hiver pour être sexy ?

Par / 0 Commentaire / 3 novembre 2014

hiverNous sommes en hiver, fini les collant en voile place au collant en coton tricoté par grand-maman! Fini les décolletés place au col roulé pour le malheur des hommes ! Si vous cherchez des tuyaux vous permettant de vous habiller glamour en hiver, qu’il pleut ou qu’il neige et qu’il ne vous reste que comme solution celle de porter des pulls, des grosses bottes et un gros manteau par-dessus ?

Si vous souhaitez paraître sexy mais pas vulgaire ni Bibendum quel qu’en soit le temps vous trouverez dans cet article toutes les astuces pour ne pas être démodé quel qu’en soit la période de l’année.

Manteau, doudoune et fourrure c’est la première chose que l’on voit:

Mais du nec plus ultra aux fashions faux pas, la frontière est mince lorsqu’on aborde la doudoune je vous conseillerais de la mettre de côté sauf si le thermomètre est sous la barre des -6°C afin de ne paraître Bibendum. Optez pour un manteau chaud et cintré ! Vous en trouverez de très bon dans l’avenue des champs Elysée !

Et puis si vous n’êtes pas convaincu par le manteau et préféré la doudoune tester le must-have de cette année : la fourrure ! Que ce soit de la vraie ou de la fausse l’essentiel c’est qu’elle porte chaud selon votre carrure adoptez pour une cintrée ou plutôt large.

Couvrez-vous sans couvrir certaines parties !

Pour les intrépides qui considèrent qu’hiver ne rime pas avec Jean et pantalon mais avec robe et jupe.Avec de telles températures vous trouverez facilement en magasin des collants bien chaud pouvant vous faire porter des robes ou des jupes même en hiver. Hé oui il existe des collants fourrés en laine polaire Rassurez-vous en mariant les couleurs le collant épais ne vous fera pas paraître has-been Mesdames il suffit de jouer avec les couleurs.

Le froid ne veut pas dire superposer ses vêtements pour avoir l’air d’un sumo, rien de plus laid que de voir une femme en plein hiver avec 5 grosses couches et rien de plus marrant que de les voir les enlever parce qu’elle a subitement chaud ! Bannissez les pulls sans forme, adoptez le cachemire attitude qui est une laine gardant la chaleur du corps tout en étant fine. Si toutefois tu désires superposer des couches portes des vêtements fins, pourquoi ? Parce que l’air enfermé entre chaque couche garde sa chaleur, donc plus de couches, plus de chaleur !

Les sous-vêtements et accessoire sont les messages de votre sexy attitude :

Ce n’est pas parce qu’on est rembourres par nos vêtements qu’il faut pourtant se laisser aller sur nos sous-vêtements… Rien de plus réjouissant que de laisser fantasmer un homme sur ce qui peut se trouver sous toutes votre couche de vêtement. En hiver n’hésitez pas à mettre des accessoires. Damart est une marque faisant des sous-vêtements super-sexy tendance et qui tiennent vraiment chaud ainsi vous pourrez que vous êtes minutieuse quel qu’en soit la température.

Surtout n’oubliez pas mesdames rien de tel que pour avoir une belle allure quel qu’en soit la période de l’année grâce aux talons ! Vous serez d’un chic et d’une élégance irréprochable, le talon haut est l’incarnation même de la féminité et du glamour alors choisissez la bonne paire : le talon ne doit-être trop aiguille ainsi que trop large, réfléchissez sur la bonne paire afin qu’elle vous accompagne tout cet hiver !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

4675201d80027b4e3f48166b6434c513CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC