Comment séduire son ex en 3 étapes phares ?

Par / 2 Commentaires / 5 septembre 2016

séduire un exSolitude et tristesse sont bien les deux mots qui définissent aujourd’hui l’état dans lequel on est , suite à notre rupture amoureuse. Notre ex nous manque terriblement. On a beau tenter de vouloir penser à autre chose, de se dire que la relation est terminée, on a tout de même envie de revenir. Séduire son ex doit donc être la méthode à utiliser pour ne plus être seul(e)

Impossible de l’oublier, vous l’aimez trop et vous vous demandez de quelle manière on peut faire revenir son ex après une séparation et peut-être même des erreurs commises. Si c’est le cas, ne cherchez plus ! La réponse se trouve dans cet article ! Vous allez découvrir les étapes principales pour séduire son ex, et les erreurs fatales à ne surtout pas commettre. Soyez attentif(ve) et NE NEGLIGEZ AUCUNE ETAPE, vous allez bientôt pouvoir récupérer l’homme ou la femme que vous aimez !

Pour aller plus loin dès maintenant et utiliser une méthode puissante, je vous conseille de télécharger cette formation EN CLIQUANT ICI !

Respecter les étapes clés avant de reconquérir son ex

Quand on se demande comment récupérer son ex copain ou bien draguer son ex copine on a souvent tendance à vouloir aller trop vite. Attention, ce n’est pas un reproche, je le comprends totalement. Vous ne vous imaginez pas sans lui/elle, vous voulez absolument construire votre avenir à ses côtés. L’amour vous pousse donc à rapidement faire changer les choses mais ce n’est pourtant pas de cette manière que vous allez être en mesure de faire évoluer la situation positivement.

Malgré les différences que vous pouvez avoir vous qui parcourez ce site, il y a tout de même des éléments qui doivent se retrouver dans les techniques que vous allez devoir mettre en place. Pour séduire son ex, il ne faut pas improviser. Je sais que beaucoup pensent que séduire son ex nécessite uniquement 2/3 phases mais ce n’est pas réellement le cas. Notamment quand notre ex refuse le contact pour le moment.

Il est important d’être en mesure d’analyser les événements qui ont fait que vous traversez cette situation aujourd’hui. Une rupture, même si elle fait suite à une simple dispute n’arrive jamais par hasard. Pour que vos actions soient efficaces et adaptées, il est donc essentiel de comprendre les raisons de la séparation.

Reséduire son ex ne consiste pas à foncer chez le fleuriste le plus proche et acheter des dizaines de roses pour se faire pardonner. Non ! C’est d’abord mettre en place des actions visant à un changement profond et à montrer cette évolution. C’est pour cela que le silence radio va vous aider à faire cette introspection et à vous reconstruire.

Ce n’est pas une perte de temps contrairement à ce que de nombreuses personnes peuvent penser. Le SR va bouleverser votre reconquête même si ce n’est pas une action directe, elle a bien plus d’impact que vous ne l’imaginez. Il ne faut pas se contenter de se demander comment faire pour récupérer son ex mais aussi penser au passé de manière à changer les mauvaises habitudes.

Comment récupérer son ex ? Prenez le temps de la réflexion

On dit souvent que les torts sont partagés à 50% dans un couple. Ce n’est pas totalement faux. Avant toute chose, il est donc primordial que vous compreniez bien votre rupture. Reséduire ex c’est d’abord se demander Pourquoi n’êtes-vous plus avec cet homme ou cette femme ? Cette question parait simple, mais la réponse ne l’est pas toujours. Il faut en effet chercher plus loin que les apparences. Pour cela, posez-vous les bonnes questions et plus particulièrement :

– Quels sont les torts de votre ex et quels sont les votre ?
– Comment auriez-vous pu éviter cette dispute de trop qui a mis fin à votre relation amoureuse ?
– Quels en sont les causes ?
– Quels tempéraments avez-vous tous les deux ? Etes-vous compatibles ?
– Qu’est-ce que vous n’aviez pas vu ou pas fait ?

Il s’agit ici de reconnaître vos erreurs, mais certainement pas de culpabiliser ni de porter toute les responsabilités sur vous !

Il faut prendre du recul suite à la séparation et c’est pour cela que je parlais du silence radio. Pour cela, prenez du temps pour vous, le temps de vous reconstruire. Soyez égoïste ! Faites ce qu’il vous plait, et profitez-en pour faire ce que vous vouliez faire depuis longtemps. Un spa entre amies ? Un verre avec vos potes ? Allez-y ! Déjeunez avec votre famille, inscrivez-vous aux cours de zumba, sortez dans un bar le soir et faites de nouvelles rencontres : vivez pour vous. Passez du bon temps, vider vous l’esprit, sortez et profitez de la vie !

Cela peut paraître paradoxal mais pour séduire son ex il faut d’abord se détacher. D’ailleurs, le fait de sortir, de fréquenter d’autre personne peut aider à plaire à son ex. On croit plus en soi, on retrouve un côté séducteur/séductrice.

Cette phase de reconstruction va vous permettre de reprendre confiance en vous, et de retrouver l’estime de vous-même que vous avez perdue lors de la rupture. Mais ATTENTION, durant cette période qui servira à vous rebooster, il y a un INTERDIT NON NEGOCIABLE : N’ayez aucun contact avec votre ex ! Du moins, ne faites rien pour en avoir ! Vous avez le droit de vous parler uniquement pour les enfants si vous en avez.

Si notre ex nous recontacte de lui/elle-même, on peut lui répondre mais n’engagez pas vous-même une conversation et ne tentez pas de la continuer à tout prix. Si vous dérogez à cette règle, la suite va s’avérer beaucoup plus compliquée. Enfin, adoptez la « positive attitude après la rupture » !

Comment séduire son ex : la stratégie idéale !

Quand on en vient à se demander comment séduire mon ex il faut établir les bonnes actions et c’est justement mon rôle !

Et qui qui dit plan d’action, dit également stratégie ! Je pars du principe que quand il y a de l’amour, tout est possible !

On n’arrive pas à récupérer un ex ou récupérer une ex  en s’accrochant à lui/elle et en le/la harcelant de messages plus bizarres et désespérés les uns que les autres ! Au contraire, faites-vous rares ! Nous savons bien que tout ce qui a de la valeur se trouve dans les choses rares, alors ayez de la valeur à ses yeux.

Pour le moment il ne faut pas penser à la technique pour récupérer son ex mais uniquement se concentrer sur les étapes préalables. La séduction en fait partie. Bien évidemment, on ne va pas rester toute la vie en silence radio. En effet, séduire son ex femme ou bien son ex mari ne se fait pas uniquement par le silence. On parle de séduction il va donc falloir se voir tôt ou tard.

Si jamais vous sentez tout de même que c’est le bon moment, soyez calme, et souriant(e). De cette façon votre ex  se posera des questions, il/elle ne comprendra pas comment vous pouvez rester aussi « tranquille » face à votre séparation, il/elle s’interrogera sur ce que vous faites, et se demandera si vous êtes déjà passé à autre chose. Suite au SR, qui dure environ de 3 à 6 semaines, vous pouvez reprendre contact petit à petit.

Vous avez donc repris le contrôle de votre vie. Il est alors l’heure pour vous de renouer le contact avec son ex, mais pas n’importe comment.  Les textos pour reconquérir son ex ne sont pas des moyens de se remettre avec son ex et surtout toujours de dévoiler ses sentiments. Ils sont nécessaires uniquement pour garder une bonne complicité. Il y a bien évidemment l’utilisation de la lettre manuscrite à laquelle j’ai dédié un article plus que complet sur cette méthode pour écrire à son ex.

Lorsque vous le/la verrez, n’oubliez pas de sourire, et ne lui faites aucun reproche. Ne parlez surtout pas de votre rupture, mais passez du bon temps ensemble. Pour séduire son ex il faut le/la regarder droit dans les yeux intensément, mais ne tentez rien. Par la suite, vous le/la reverrez, et petit à petit vous serrez tous les deux plus à l’aise. Quand il vous verra changé(e) et heureux(se), il/elle ne sera pas insensible à cette évolution. Montrez lui que vous êtes un nouvel ou une nouvelle femme car c’est la clé pour reseduire son ex copain ou copine

Il y a deux éléments à prendre en considération quand on souhaite inviter son ex à sortir après la séparation amoureuse. Tout d’abord le lieux du rendez-vous. Pendant votre prise de distance vous avez du sortir, découvrir de nouvelles choses  c’est le moment de montrer justement cette évolution et d’apporter quelques choses de nouveaux. Sortir de la routine est nécessaire dans une reconquête amoureuse.

L’autre aspect à ne pas négliger est le physique. La séduction de son ex est avant tout de la séduction avec quelques variantes. Il est donc normal de vouloir plaire physiquement avant toutes choses. On doit réveiller le désir, attirer son regard. Le look va donc être nécessaire si on souhaite y parvenir. Attention, pas besoin de se mettre en costume cravate ou dans sa plus belle robe de soirée.

Pour des conseils personnalisées  selon la spécificité de votre situation, vous pouvez contacter l’un des love coach pour récupérer son ex de MagAmour, qui sauront vous guider à merveille dans votre reconquête amoureuse.

Les erreurs à éviter quand on veut récupérer son ex copain ou copine !

Trop souvent, vous êtes nombreuses à faire la même erreur : penser que l’on peut re-séduire son ex copain avec exactement les mêmes méthodes qui vous ont permis de le séduire la première fois. Mais détrompez-vous ! Espérez en fonction des anciens sentiments n’est pas une bonne technique, il vous faut du nouveau pour vous rendre mystérieuse et l’attirer. Il vous connait, (et vous aussi ce qui est tout à votre avantage), alors ne montrez pas ce qu’il sait déjà. Créez de nouvelles émotions et montrez-vous sous votre plus beau jour.

Ne pas lui envoyez des messages désespérés ! Vos larmes et vos messages tel que « Tu me manque, reviens » n’ont jamais attirés personne ! Soyez en sure, plus vous vous apitoierez sur votre sort, plus vous allez le faire suivre ! Et ce n’est pas ce que vous désirez. Alors, ressaisissez-vous et ne craquer pas avec de tels supplications. Ne cherchez pas à attiser sa pitié. Si vous souhaitez qu’il revienne par pitié, oubliez cette idée, secouez-vous la tête et garder votre dignité !

Ne le noyer pas dans les reproches ou les insultes : vous passerez pour une folle hystérique et aurez davantage de mal à le récupérer ! Ne vous énervez pas sur lui : allez-vous changer les idées plutôt que de crier votre rage.

Sauf situations exceptionnelle ne pensez pas que vous pouvez échapper à la règle du SR ! J’imagine ce que vous vous dite « Ca va être long » « c’est impossible de tenir tout ce temps sans avoir de ses nouvelles » ou encore « il va m’oublier ! » Mais là encore vous faites fausse route ! Le SR est la meilleure façon d’attirer son attention et d’attiser sa curiosité. Alors ayez du courage et de la patience si vous voulez réellement séduire votre ex copain. De la même façon, n’essayez pas de le suivre, ou d’aller dans les endroits où il se trouve régulièrement. Vous auriez l’air d’une enquêtrice, et les hommes ont horreur de ça !

Et surtout, surtout ne dévoilez jamais vos intentions ! Si vous dévoilez votre stratégie, ou simplement le fait que vous souhaitez le récupérer, vous allez démolir votre plan ! Alors un conseil, gardez ça secret.

A la guerre comme en amour, il faut opérer grâce à des stratégies efficaces. Alors il ne fait pas faillir à la vôtre. Il est important pour votre séduire son ex copain que vous suivez chaque étapes de la reconquête amoureuse, et pour cela l’idéal est de suivre la méthode de l’expert français en coaching amoureux, Alexandre Cormont, qui délivre la stratégie idéale à suivre dans son ouvrage « 70 conseils pour récupérer son ex » et que vous pouvez retrouver dans la boutique juste dans le menu au-dessus, alors n’hésitez pas à aller y faire un tour !

Reséduire son ex ne suffit pas pour le ou la récupérer

Si vous avez décroché un rendez-vous et que vous l’avez réussi, c’est-à-dire si vous vous êtes parvenu(e) à embrasser votre ex ou bien même à passer la nuit avec lui/elle, vous avez tendance à vous relâcher et penser que tout est fini, que votre reconquête n’a plus lieu d’être car vous êtes de nouveau en couple.

Mais méfiez-vous ! Il est faux de penser de cette manière et de considérer que vous n’avez plus d’efforts à fournir. Certes, si vous êtes parvenu(e) à réaliser ces actions vous avez fait un immense pas en avant, personne ne peut prétendre le contraire. Mais est-ce qu’un rendez-vous suffit vraiment pour régler les problèmes de couple ? Posez-vous la question et demandez-vous si cette soirée suffit pour ne plus jamais connaitre de rupture.

Il ne faut pas avoir peur d’aborder la séparation et les problèmes que vous avez traversés récemment. Etre dans le déni et faire comme si rien ne s’était passé ne va pas vous aider à améliorer la situation. La communication doit être une part importante de votre reconquête si vous voulez la mener à bien et construire quelque chose de solide. Séduire son ex est évidemment une bonne chose si vous avez des sentiments, c’est un passage obligatoire mais il est aussi essentiel de ne pas être aveuglé(e) par vos sentiment

Hugo

Love coach officiel de MagAmour.com, il est expert en matière de vie sentimental et vous accompagne de A à Z.
2 Commentaires
  1. Il a pris ma virginite et il m’a trompé. plusieurs fois apres ..j’ai décidé de le quitter mais je suis toujours aussi folle amoureuse de lui..jespere que votre technique marchera

  2. Merci bien. j espere sincerema que ça va marcher. je vous tiendrez informer de l évolution de ma situation .bye!!!!

Votre commentaire

023441dd4a183e925823d1c6d4c19a74kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk