Séduire quand on est divorcé

Par / 0 Commentaire / 26 janvier 2016

Séduire quand on est divorcéCe n’est pas parce que l’on est divorcé que l’on n’a pas le droit à une seconde chance. Tout le monde a le droit à sa part de bonheur. Cependant, il faut avouer que ce n’est pas toujours facile de se remettre en selle. Bon nombre de divorcés on notamment perdu l’habitude de séduire et ne savent plus du tout de quelle manière s’y prendre. D’ailleurs, le fait même d’être divorcé peut un peu complexifier la chose. Ainsi, comment séduire quand on est divorcé ?

Séduire quand on est divorcé : les choses à ne pas faire

Tout d’abord, que l’on soit un homme ou une femme, il va falloir éviter certaines choses ou comportements si l’on veut laisser une bonne impression à la personne que l’on tente de séduire. En effet, il convient notamment de ne pas parler à outrance de son ancienne vie. Entendre parler quelqu’un pendant des heures de son ancienne relation, surtout lorsque cette personne était mariée, peut vite faire fuir l’autre qui est en face. D’abord parce que cela donne l’impression que l’on ne s’intéresse pas à l’autre mais aussi que l’on n’arrive pas à tourner la page et que l’on regrette finalement d’avoir mis fin à son mariage. Votre ex-conjoint(e) vous en a fait baver ? Raison de plus pour ne pas évoquer le sujet, du moins si on ne vous invite pas à le faire et encore, dans ce cas il convient de rester bref.

Dans le même ordre d’idée, si l’on est divorcé et que l’on a des enfants, il faut éviter de passer la soirée à parler de ses enfants à tout bout de champ, d’autant plus si la personne n’en a pas et ne vous questionne pas à ce sujet. Il est important de se centrer sur la relation que l’on essaie d’établir.

Ne pas faire d’effort au niveau vestimentaire ou de son apparence au global. Il ne faut pas oublier que pour séduire il faut plaire et cela passe bien évidemment par votre physique. Un individu qui prend soin de lui sera plus attirant que celui qui ne fait aucun effort. Là encore, la personne en face aura l’impression d’être négligée, à moins que vous n’ayez aucuns défauts. On évite notamment les habits trop grands et les tenues trop décontractées du type jogging-baskets.

De manière générale, si l’on voit que la personne en face n’est pas emballée, c’est que l’on s’y prend de la mauvaise façon et qu’il va falloir changer de comportement.

Ce que l’on peut faire pour réussir à séduire

Pour arriver à séduire l’autre, vous pouvez le laisser parler, l’écouter et intervenir quand cela vous paraît vraiment opportun. Bien entendu, si la personne que vous avez en face est timide, ce sera à vous de lancer la conversation et de trouver un sujet sur lequel elle est plus à l’aise. Quelqu’un qui n’est pas focalisé sur lui-même sera plus attrayant qu’un nombriliste, même s’il n’est pas toujours facile de savoir se mettre en retrait.

Faire rire l’autre est aussi une bonne solution pour plaire. En outre, il ne faut pas non plus exagérer si vous voyez que l’autre n’entre pas ou plus dans le jeu et fini par se lasser, mais une personne qui sait faire rire est plus charismatique qu’une autre. Ainsi, vous aurez plus de chance de retenir l’attention de l’autre si vous provoquez une réaction agréable comme le rire.

Que faire du fait que l’on est divorcé ? Vous pouvez choisir de l’aborder sans entrer dans les détails si on ne vous le demande pas ou bien d’éviter tout simplement le sujet. Le fait même de parler de son divorce peut-être un frein car on peut percevoir un individu qui a mis fin à son mariage comme quelqu’un de peu fiable, alors que ça n’a strictement rien à voir, mais c’est une réalité. Pour autant, le cacher peut aussi être perçu comme un tort. Les sites de rencontres peuvent d’ailleurs être un bon moyen de tests pour voir les réactions des autres concernant le fait que l’on est divorcé.

Pour plus de conseils et d’astuces concernant le divorce vous pouvez notamment vous rendre sur ce site : divorce malin

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

0fa36a9694be378deb85e2e95076675e&&&&&&&&&&&&&&&&&