Séduire cet été !

Par / 0 Commentaire / 6 juin 2011

séduire cet étéLes vacances tombent à pics, vous êtes sur de pouvoir profiter du beau temps, de la plage et d’une ambiance idéale pour séduire. N’est-ce pas le bon moment pour se prendre en main ?

 

L’été c’est un peu comme le meilleur ami du séducteur ou de la séductrice. C’est la période tant attendue pour décompresser, faire de nouvelles rencontres, et profiter des plaisirs de la vie.

Nous vous expliquons en trois points pourquoi vous devrez suivre nos conseils pendant ces quelques mois que nous vous souhaitons chaud en émotions. 

Rencontrer quelqu’un est dans toutes les têtes ! Séduire cet été c’est maintenant que ça commence !

C’est au cours de ces quelques mois, et avec le retour du soleil que la séduction devient la préoccupation de tous célibataires, femmes et hommes. Il ne fait pas bon d’être seul(e).

 

Alors tout le monde se balade avec la même envie, celle de passer des moments agréables, de faire de nouvelles rencontres, et pourquoi pas tomber sur une bonne surprise.

 

Personne, non personne, n’aime passer l’été célibataire, seul(e) au boulot, perdu(e) dans une chaleur étouffante. Alors que dehors, des plages de sables fins aux terrasses de café, se trouvent de charmantes personnes.

 

En bref, l’été est la période où le jeu de séduction est à son comble, les femmes sont attirantes et les hommes craquants, c’est le moment d’investir sur soi.

Pourquoi un tel contexte

La chaleur et le soleil ont également pour effet bénéfique de faire monter « la pression sexuelle ». Ainsi les hormones se développent et l’envie de séduire augmente considérablement. C’est ainsi que l’été, chacun se retrouve à sentir le besoin de flirter, de passer des moments intimes avec une personne. En vacance, le but est de s’amuser, et on s’amuse rarement uniquement entre filles ou entre hommes. Alors c’est parti pour la chasse aux bonnes rencontres, celles qui émoussent nos cœurs durant deux mois, voir plus si affinités.

 

De même, la période estivale reste très florissante en termes de rencontre et de possibilité de séduction. Tout est bien mieux lorsqu’il fait beau et que le soleil est au rendez-vous. Vous avez accès à toutes les plus belles balades, promenade, foire, marché… Que d’évènements particuliers pour séduire avec une touche d’innovation.

 

C’est donc un appel particulier pour sortir de la solitude et profiter de tous les biens être de la vie. L’été rend les cœurs et les esprits heureux, fini la déprime.

 

Ce contexte est accentué lors des vacances par un cadre renforcé par l’absence de stress professionnel, que les parisiens et parisiennes apprécient particulièrement.

Des célibataires facilement repérables

C’est la période où l’on se lâche et où le célibat fait vieux jeu. Les personnes seules, sont facilement repérables et c’est donc le moment pour vous de les aborder. Car il ne fait pas bon d’être seul(e), et il n’y a plus d’hésitation possible, il est nécessaire pour eux/elles de rencontrer de nouvelles personnes.

 

Le manque de tendresse et d’amour prend le pas sur leur visage, vous avez par conséquent un pourcentage de séduire bien au dessus que lors des autres saisons.

L’équipe magamour.com pour séduire cet été

Votre commentaire