Séduction : Comment décrypter le regard d’un homme ?

Par / 0 Commentaire / 27 août 2013

regard d’un hommeIl arrive parfois qu’un homme à qui l’on plait ne se montre pas très bavard. Dans ce cas, difficile d’y voir clair dans ses intentions ! Heureusement pour vous, un regard en dit souvent bien plus que des mots !

Le langage des yeux est difficile à maîtriser au départ, mais avec un peu de pratique, vous deviendrez vite une pro ! Voici quelques pistes pour lire dans le regard d’un homme comme dans un livre ouvert !

Le regard fuyant

En pratique, le regard fuyant se repère assez facilement. L’homme à qui vous vous adressez s’arrange toujours pour éviter votre regard. Il fixe un point au loin ou regarde sa montre. Cette attitude est énervante, puisqu’elle vous donne l’impression que cet homme se fiche complètement de ce que vous lui racontez ! Pourtant, c’est loin d’être le cas !

Ce type de regard n’est pas le signe d’un désintérêt total pour vous, mais d’une grande timidité ! Vous plaisez à cet homme, et il est déstabilisé ! Du coup, il fuit votre regard pour éviter de perdre tous ses moyens ! Pour rassurer cet homme, faites-lui comprendre qu’il ne vous laisse pas indifférente ! Il se sentira mis en confiance et ne fuira plus votre regard !

Le jeu du chat et de la souris

Commençons par diagnostiquer ce regard qui joue à cache-cache : dès que vous vous retournez, vous surprenez cet homme en train de vous observer. En revanche, dès que votre regard croise le sien, il détourne les yeux, et ainsi de suite…

Le regard d’un homme est la meilleure façon d’attirer votre attention et de commencer un jeu de séduction !

Cet homme cherche clairement à flirter avec vous et à savoir s’il vous plaît aussi ! Plutôt que de vous draguer directement, il préfère tâter le terrain avant de se jeter à l’eau ! Pour lui montrer que la voie est libre, n’ayez pas peur de soutenir son regard en souriant ! Cet homme comprendra qu’il peut vous draguer ouvertement sans risquer de se prendre une veste !

Le regard qui tue

Ce type de regard est particulièrement déstabilisant au départ. Cet homme vous regarde froidement, droit dans les yeux, pendant de longues secondes. Vous en venez à ne plus comprendre ses intentions : veut-il vous tuer ou vous ramener chez lui ? Rassurez-vous, vous n’avez pas affaire à un serial killer ! L’homme qui vous lance ce regard a juste beaucoup d’assurance et sait ce qu’il veut !

Vous lui plaisez, et il cherche à vous le faire comprendre en vous regardant avec autant d’insistance ! N’hésitez pas à regarder cet homme de la même façon pour lui faire savoir que vous avez compris son petit jeu ! Il verra que vous ne laissez pas impressionner si facilement et il tentera une approche moins glaciale !

Le regard d’un homme en mode scanner !

Le dernier regard à décrypter impérativement est le scanner, ou rayons X. En clair, lorsque cet homme vous regarde, ce n’est jamais dans les yeux. Rien à voir, cependant, avec le regard fuyant, puisque cet homme louche clairement sur vos seins ! Et quand vous vous retournez à l’improviste, c’est votre postérieur qu’il mate !

Ne vous faites pas d’illusions : cet homme ne s’intéresse pas à vous, il ne fait que vous déshabiller du regard. Inutile de perdre votre temps avec ce genre de gros lourd qui ne respecte pas les femmes. La seule chose à faire pour stopper cet homme, c’est de le remettre en boîte en lui proposant une loupe. Se taper la honte en plein matage, voilà qui devrait le vacciner pour un bon moment !

Votre coach en amour pour décrypter le regard d’un homme

Ugo Vidal

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

269964889e3dc148cff83db6065e78e9nnnnnnnnnnnnnnnnnnn