Etre un séducteur compulsif est-ce aussi simple au quotidien ?

Sommaire

séducteur compulsif Savoir que l’on peut plaire à des femmes différentes est une sensation terriblement excitante. Elle nous envahit et nous pousse à en vouloir toujours davantage. Mais à la longue, cela peut devenir gênant et d’une certaine manière gâcher la vie car on passe à côté de pleins de choses.

Alors comment faire pour ne pas sombrer dans une sorte de dépendance et éviter de devenir un séducteur compulsif ?

Confessions d’un séducteur compulsif

« Le sentiment de puissance ». Voilà comment résumer le pouvoir de la séduction selon SUN un jeune homme qui se décrit lui même comme un séducteur compulsif.

On pense que plus rien ne peut nous arriver et on prend conscience de notre force pour séduire. On se dit qu’aucune femme ne pourra nous résister et c’est ce qui se passe. Le charisme et la confiance en soi sont des règles majeures de la séduction.
Vous me direz qu’en plus ; c’est un réel plaisir de savoir que les autres hommes vous regardent et vous admirent. C’est encore plus jouissif lorsque vous avez réussi à séduire la plus belle femme de la soirée, à qui ils avaient payé plusieurs verres et invité à danser sans succès.

Mais finalement on s’aperçoit de la futilité et on n’aspire plus qu’à trouver une personne qui nous corresponde vraiment. A un moment ou à un autre le séducteur compulsif doit ranges son costume et arrêter le bla bla pour songer à construire une famille.

Vivre pour séduire ne présente pas d’intérêt !

Certes, il s’agit d’une sensation unique qui est le fruit de notre capital séduction et de l’admiration que les autres nous portent. Je souhaite que chacun la connaisse… Enfin seulement un temps !!!

Car au final, on se perd toujours un peu. On ne sait plus trop pourquoi on séduit ? Qu’est ce qui nous pousse à aller voir cette femme ? Y-a-t-il un réel intérêt à vouloir la séduire ? ou bien est ce finalement est-ce que ca devient une sorte de jeu ou plutôt de challenge. Le séducteur compulsif n’arrive plus à déterminer la frontière.

La séduction peut devenir un jeu dangereux lorsque l’on n’arrive plus à s’arrêter.

Comment abandonner cette envie de séduire systématique

Il faut pouvoir garder le contrôle de vous-même à chacune des interactions que vous allez entreprendre. Aborder pour aborder n’est pas nécessaire. Prenez plutôt le temps de profiter des personnes qui vous entourent, amusez vous, et lancez-vous au près d’une cible qui vous intrigue, qui vous plait, qui vous fait de l’effet tout simplement.

Gardez le contrôle de vos émotions afin de ne pas subir la séduction comme une nécessité. L’art de la drague peut devenir une drogue alors prenez les bonnes dispositions pour ne pas un jour devenir un séducteur compulsif.

3 Règles à appliquer pour maitriser sa séduction !

1) Profitez au maximum de vos compagnons de soirées ou journées. Amusez-vous et lancez-vous uniquement pour tenter de séduire une femme qui en vaut la peine.

2) Gardez le contrôle de vos émotions pour ne pas voir la séduction comme une nécessité. Vous pouvez sortir de chez vous sans forcément tester votre pouvoir de séduction avec toutes celles qui vous lanceront un léger regard…

3) Analyser systématiquement vos expériences. Elles vous permettront d’évoluer et de comprendre les femmes. Aborder des centaines de femmes sans comprendre ce qui leur plait ne sert strictement à rien !

Suivez ces conseils, sinon vous risquez d’être le prochain héros d’un film intitulé séducteur compulsif ou pire encore 40 ans et toujours célibataire !

Ugo VEGAS