Quelle robe porter pour l’anniversaire de mon copain ?

Par / 0 Commentaire / 21 mai 2016

robe porter pour l’anniversaire de son copainChoisir sa robe pour une occasion spéciale peut vite devenir un casse-tête. Selon les occasions, tout n’est pas permis. Quelle robe porter pour l’anniversaire de son copain ? Dois-je la choisir courte, ou la préférer longue ? Noire ou colorée ? Les filles, ne vous prenez plus la tête pour une robe, lisez cet article, il est fait pour vous !

On veut toutes être la plus belle et là plus coquette pour l’anniversaire de son amoureux. Seulement, choisir une robe n’est pas aussi facile que l’on peut croire. Repérez-en plusieurs et essayer les. Ne vous y prenez pas à la dernière minute, laissez-vous quelques jours avant l’événement.

Quelle robe porter pour l’anniversaire de son copain?

Quoi de plus séduisant qu’une femme vêtue d’une robe ? La robe est un vêtement qui révèle les formes et la sensualité d’une femme . Beaucoup n’ose pas en mettre de peur d’être jugées sur leur physique.

Mesdames, vous avez tords ! Peu importe votre morphologie, vos formes, la robe se décline pour toutes les femmes. Elles s’adaptent à vous et non le contraire.

Ce vêtement apporte légèreté et féminité . La robe est un vêtement facile à enfiler. C’est une pièce unique que l’on peut porter durant toute l’année. Certaines mettent des robes toutes l’année sans qu’une occasion spéciale se présente à elles.

Pour d’autres, la robe reste une pièce assez rare dans leur dressing. Seule les occasions comme les anniversaires, les soirées, les diners, ou bien même les mariages marquent la possibilité de se vêtir d’une robe.

Ou et avec qui va se déroule la fête d’anniversaire ?

Tête à tête amoureux ? Soirée entre amis ? Ou bien repas de famille ?
Avant de vous jeter sur la première robe venue, il est évident que vous allez choisir votre robe suivant le contexte de l’anniversaire. Ne faites pas de fausse note en arrivant avec un décolleté plongeant si vous savez que toute sa famille sera présente.

En seconde étape, adaptez-la à votre morphologie , le but est de vous mettre en valeur. Si vous êtes petite, préférez là légèrement au-dessus du genou. Ceci n’est pas une obligation, vous pouvez aussi vous vêtir d’une robe longue mais évitez les talons plats, au risque qu’elle vous tasse ! Pour les plus grandes, vous pouvez opter pour une robe longue et vous bannir de talons XXL.

Tête à tête amoureux ?

Au restaurant ou à la maison, osez une robe sexy et mettez vos atouts en valeur . Ne tombez pas dans la vulgarité, enfilez une robe ou vous serez à l’aise. Vous devez faire briller les yeux de votre homme . Il doit succomber à votre charme comme si c’était le premier rendez-vous.

Vous pouvez choisir des couleurs assez foncées comme le noir, le rouge, le bleu marine. Bien sûr, aucune couleur n’est interdite. Accessoirisez votre robe de vos plus beaux bijoux, chaussez-vous de vos magnifiques escarpins, votre compagnon ne pourra sans aucun doute, vous résistez.

Soirée avec des amis ?

Lors d’une soirée entre amis, on peut se la jouer un peu plus cool. Vous pouvez vous vêtir d’une robe décontractée tout en restant féminine . Le décolleté plongeant on oublie. Vous avez tout à fait le droit d’opter pour une robe décolletée mais dans la limite du raisonnable. Le but n’est pas de séduire toutes les personnes autour de vous, mais seulement votre copain. Soyez naturelle et féminine et vous resterez la plus belle aux yeux de votre compagnon.

Repas avec sa famille

Une robe simple sans trop d’artifices . Eviter de vous transformer en sapin de noël ! Jouer sur les accessoires et les chaussures. Toutes les couleurs sont permises. Eviter les robes moulantes ou trop près du corps. Les robes légères, simples et élégantes à la fois seront parfais pour l’anniversaire de votre amoureux autour d’un repas avec sa famille.

La robe noire est un indémodable ! C’est une pièce indispensable dans son dressing. Elle se décline sous toutes ses formes et selon les occasions. Si vous décidez de choisir une robe noire, vous êtes sûr de ne pas vous tromper . Seulement pour l’anniversaire de votre copain, privilégiez les matières fluides et éviter le coton, vous aurez une allure plus chic et élégante .

Restez-vous même et choisissez une robe ou vous serez à l’aise durant toute la soirée.

Love coach officiel de MagAmour.com, il est expert en matière de vie sentimental et vous accompagne de A à Z.
Votre commentaire

244399360bb0fe6d32cc668f5a90e14dZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ