Récupérer un ex vite après la rupture

Par / 0 Commentaire / 19 septembre 2014

récupérer un ex vite L’amour est quelque chose qui ne se commande pas, tout comme on ne peut pas s’empêcher de pardonner à quelqu’un qui nous a fait du mal, on ne peut pas s’empêcher de continuer à aimer notre ex et garder l’espoir qu’un jour les choses s’arrangeront, qu’il reviendra ou alors qu’on réussira à le reconquérir car la vie sans lui est tout bonnement inimaginable.

Quelles que soient les raisons qui vous poussent à récupérer votre ex, sachez que c’est une entreprise incertaine car s’il y a bien, une chose qu’on ne contrôle pas c’est les sentiments de l’autre et vous aurez beau y mettre toute la bonne volonté du monde pour le faire revenir s’il ne veut pas, il ne veut pas. Il faudra alors vous faire une raison. Récupérer son ex peut être dur et long, il faut alors être sur de vouloir vraiment le faire et ne pas abandonner au premier signe d’échec. La rédaction vous donne quelques conseils efficaces pour récupérer votre ex, à vous de les mettre en application ensuite.

Découvrir ce qui n’allait pas dans votre couple

Commencez un exercice de dissection, pas d’une grenouille mais de votre ancien couple, fouillez et trouvez les raisons pour lesquelles cette relation s’est terminée et qu’est aurait pu la sauver. Prenez de la distance et regardez d’en haut le film de votre relation, n’hésitez pas à appuyer sur le bouton pause quand un point vous parait important afin de le noter et de l’analyser.

Vous ne pouvez pas vous lancer dans une reconquête amoureuse réussie, si vous ne savez pas pourquoi votre ancienne relation a mal tourner car même si vous réussissez malgré tout à le reconquérir les mêmes problèmes resurgiront et vous vous séparerez à nouveau. Pour éviter que nos erreurs se répètent, il faut apprendre de nos erreurs et non pas foncer tête baissée.

Entamez sa reconquête

Une fois que vous avez déterminé où était vos erreurs, vous pouvez vous lancer pour le/la récupérer. D’abord pour le/la reconquérir reprenez contact avec il/elle afin de pouvoir rétablir le lien. Commencez par lui demander de vous rencontrer pour discuter en lui envoyant une lettre ou des messages. Evitez de supplier, ayez confiance en vous et soyez sur de vos capacités.

Ne laissez pas la peur ou le stress interférer dans votre reconquête car votre ex risque de ressentir votre panique et prendre l’ascendant sur vous. S’il/elle refuse de vous rencontrer, déclenchez une rencontre, le but n’étant pas de le/la harceler mais d’essayer de discuter avec lui/elle. Pendant cette discussion montrer lui à quel point vous avez changé et réfléchi à votre relation, faites-lui part des conclusions auquel vous êtes arrivé de votre côté et demandez-lui son avis par rapport à ça.

Une fois que le dialogue est rétabli avec lui, recommencez à rentrer doucement dans un jeu de séduction, soyez subtil car n’oubliez pas que votre ex vous connait alors ne grillez pas toutes cartes en même temps. Ayez surtout de la patience car votre ex ne va pas vous retomber dans les bras immédiatement donc allez y pas à pas.

Eléonore

Votre rédactrice pour récupérer un ex vite après la rupture

Votre commentaire