Récupérer son ex après l’avoir trompé

Par / 0 Commentaire / 16 mai 2014

Récupérer son ex après l’avoir trompéVous avez trompé votre ex mais vous vous en voulez énormément. Il/Elle l’a découvert et, forcément, vous a très vite quitté. Ce que vous avez fait est une erreur de parcours très dangereuse pour votre couple. Vous saviez que ça ne pouvait pas bien se passer si elle/lui le découvrait. Mais désormais, c’est fait. Vous avez craqué dans les bras d’un(e) autre et la marche arrière est impossible.

Mais heureusement pour vous, tout n’est pas perdu d’avance. De nombreux couples arrivent à se retrouver après des infidélités et s’aiment encore comme au premier jour. Pour prétendre avoir le même avenir, n’hésitez pas à suivre les conseils qui suivent. Ils vous aideront à récupérer son ex après l’avoir trompé.

Prenez du recul, faîtes le bilan

Vous l’avez trompé(e), vous avez très mal agit. Le plus important, c’est de savoir réellement comment votre partenaire l’a pris. Une trahison, une petite bêtise, un acte impardonnable ? Vis-à-vis de sa définition de votre attitude, vous pourrez réagir. Si c’était clair dès le début et que vous saviez que vos agissements étaient impardonnables auprès de votre ex, vous pouvez sans doute oublier la reconquête amoureuse après avoir fait ça. Il/elle ne reviendra pas vers vous.

De nombreux paramètres rentrent en compte finalement. Si vous le/la trompiez depuis un bon bout de temps, en lui mentant chaque soir ou presque. Ça risque d’être compliqué pour vous mais ce n’est vain. Afin d’éviter le maximum de problème, ne lui demandez pas son avis sur la question. Vous risqueriez d’envenimer le discours. Faîtes en sorte de vous effacez afin de réfléchir à une technique pour récupérer son ex après l’avoir trompé. Selon ce que vous connaissez de lui ou d’elle, vous saurez plus aisément quelle méthode appliquer.

Laissez le temps au temps et garder vos distances

Après cet échec cuisant dans sa relation, votre ex va se sentir honteux(se), bafoué(e), il/elle aura besoin de temps pour digérer la nouvelle puis, par la suite, de vous pardonner, si cela est encore possible. Vous le savez très bien, ce ne sont pas des excuses à la chaînes qui feront revenir votre ex à vous. Si vous êtes flanqué(e) à la porte, ne songez pas à faire le pied de grue devant sa maison en vous excusant à chaque fois que vous le/la croisez. Évitez aussi les appels larmoyants ou les textos où vous suppliez. Rien de plus détestable que de quémander des pardons de la sorte.

La meilleure façon d’agir c’est d’avouer vos fautes, de dire clairement que « oui, c’est impardonnable » et de partir de votre plein gré. Vous verrez alors si votre moitié tient vraiment à vous. Si pour elle tout est fini, vous le sentirez. Il/Elle ne vous recontactera pas, ne cherchera pas à vous revoir. Au contraire, si votre ex a encore des sentiments pour vous, il/elle cherchera par tous les moyens que vous ne partiez pas, que vous ne le/la laissiez pas seul(e). Préférez alors garder vos distances. Pour pouvoir récupérer son ex après l’avoir trompé, c’est le meilleur moyen. Il/elle a besoin de temps pour réfléchir.

Acceptez ses décisions

Dans cette histoire, c’est clairement vous le/la fautif(ve). Vous ne pouvez rien exigez de la part de votre ex. Ce serait être égoïste et malhonnête que de prendre vous seul(e) les décisions. Vous devez donc respecter ses choix et ne pas les contredire. Il/elle est trop extrême ? C’est son choix. Chacun à sa manière de réagir face à l’infidélité et vous n’avez pas votre mot à dire. Au contraire, préférez lui assurer qu’il/elle a raison. Dîtes-lui que vous savez que vous avez mal agit et que ses réactions ne sont pas disproportionnées.

Il faut que vous soyez clair(e) dans tout ce que vous dîtes. Rien ne sert de faire croire que la rupture ne vous pose aucun problème et que vous serez très bien sans lui/elle. Quand on veut récupérer son ex après l’avoir trompé, vous devenez assumez jusqu’au bout. Donc, il est important que vous lui prouviez vos sentiments et que ce faux pas fût bel et bien une erreur que vous regretterez tous les jours, chaque minute. En expliquant ça clairement à votre ex, c’est très possible qu’il/elle comprenne plus facilement.

Récupérer son ex après l’avoir trompé

La recette du succès quand on veut récupérer son ex après l’avoir trompé, c’est de lui montrer chaque jour une petite attention. Il ne faut pas que vous en fassiez trop, juste le nécessaire. Je m’explique. Pour reconquérir votre amour perdu, il est important de bien le/la connaître. Mettez tout en œuvre pour lui faire plaisir. Des petites invitations dans sa boîte aux lettres pour un dîner romantique, une rose sur le pas de sa porte, une lettre lui expliquant que vous êtes terrassé par le manque et par la culpabilité…

Si rien ne touche votre ex parmi ces petites attention, n’insistez pas et préférez garder vos distances. Si il ou elle souhaite revenir, il/elle le fer de son plein gré, vous ne doit absolument pas forcer votre ex. Comme je l’ai déjà dit, il y a de nombreux couples qui se sont reformés malgré certaines infidélités. On dit même que l’amour y est décuplé. Vous devez donc faire vos preuves et jurer que vous ne recommencerez jamais (ne le faîte surtout pas !). Ainsi, vous pourrez peut-être rêver d’une belle relation qui reprend son cours.

 

L’équipe MAGAMOUR

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

886b7b0f1e4b3aa7de9a22dcd9fddcd8_________