Reconquérir son mari : Les règles à respecter sont ici !

Par / 0 Commentaire / 18 juillet 2016

reconquérir son mariIl ne s’agit pas d’un simple flirt ou bien de votre amour de jeunesse, c’est celui que vous avez épousé ! Reconquérir son mari est donc un challenge important à réaliser afin de retrouver le bonheur. Beaucoup de femmes, cependant ne connaissent pas les méthodes pour récupérer leur mari et repartir sur de bonnes bases.

Supplier son ex-conjoint de revenir, le harceler au téléphone, lui avouer vos sentiments à longueurs de journées ne sont pas des choses à faire. Mesdames, il est temps que vous connaissiez les meilleures méthodes pour reconquérir son mari car vous avez le droit au bonheur.

Utiliser la jalousie pour reconquérir son homme

Pour faire revenir celui que l’on aime tant on pense parfois à créer un électrochoc chez lui à utiliser son égo afin de créer quelque chose de fort qui permet de le faire réagir et de lui faire prendre conscience de ses sentiments.

Récupérer son mari en jouant avec sa fierté

Bien que séparés, il y a fort à parier que votre mari ressente toujours des sentiments pour vous, même s’ils sont enfouis, même s’il se voile la face. Pour réveiller ses sentiments et reconquérir son mari il faut utiliser la manière forte et agir intelligemment.

La fierté d’un homme est très importante, surtout lorsqu’il s’agit de ses relations amoureuses. Il s’attend à vous voir dépitée par cette séparation car il sait à quel point il était important pour vous.

Vous avez été mariés pendant des années, et la complicité s’était vraiment développée jusqu’à votre rupture. Par conséquent, quand il vous a quittée, il s’attendait à ce que vous le harceliez de messages et que vous lui couriez après, ce qui aurait en plus flatté son ego.

Si pendant votre séparation vous en profitez pour voir d’autres hommes, pour aller en rendez-vous avec eux, il y a des chances pour que votre mari ne le supporte pas. Par conséquent c’est à ce moment-là qu’il va se rendre compte de la véritable nature de ses sentiments envers vous, reconquérir son compagnon deviendra alors bien plus simple !

Rendre jaloux son ex-mari : Attention aux risques !

Il ne faut toutefois pas franchir la limite ! Le but est de le rendre un peu jaloux, pas de le faire rager. Flirter avec quelques hommes et faire en sorte qu’il le sache, c’est une chose, mais coucher avec eux, voire même entretenir une relation avec quelqu’un, même si ce n’est pas sérieux, n’aura pas l’effet escompté. Si vous couchez avec un autre homme, il y a fort à parier qu’il cherche à coucher avec une autre femme pour ne pas être le « perdant » de cette rupture et ne pas vous donner l’impression que vous avez le pouvoir.Reconquérir son mari

Si vous le faites rager et qu’il vous en veut, logiquement, il sera bien plus difficile de le reconquérir, surtout s’il est du genre rancunier. N’allez pas non plus draguer tous les hommes que vous croisez, même si ça ne va pas plus loin : vous risquez d’avoir l’air désespérée ou de passer pour une fille de basse vertu. Votre homme n’appréciera probablement pas que vous cherchiez à draguer tout le monde, non pas parce qu’il sera jaloux, mais parce qu’il sera déçu et surement dégouté.

Malheureusement, dans la société dans laquelle nous vivons, une femme qui se montre trop entreprenante sera très mal vue alors qu’un homme faisant la même chose sera perçu comme un Don Juan s’il sait le faire avec classe. Il faut évidemment prendre en compte ces différentes perceptions influencées par la société.

Pas de précipitations pour reconquérir son homme

Reconquérir son homme demande du temps

La précipitation est une erreur récurrente et à ne surtout pas commettre quand une femme souhaite faire revenir son homme. Tout d’abord, il faut savoir une chose importante quant à la rupture chez les hommes. Même si ces derniers ne souffrent pas autant que les femmes, leur douleur s’étale plus dans le temps.

La raison ? Il leur faut plus de temps pour réaliser qu’ils ont perdu un être cher et que retrouve l’amour ne sera pas simple. A partir de ce constat très simple, on comprend bien qu’il est inutile de presser son homme 3 jours après la rupture.

Reconquérir son mari va demander de la patience, et c’est bien ça qui en fait un exercice compliqué. Il faut lutter contre cette envie de lui avouer nos sentiments et de lui rabâcher sans cesse à quel point on l’aime, que notre relation était formidable et que vous ferez tout pour le récupérer. A part flatter son ego dans un premier temps puis l’agacer dans un second, cela ne servira à rien. Lors d’une rupture, il faut savoir prendre son temps pour que les tensions s’apaisent mais aussi pour ne pas faire de bêtises.

Le silence radio pour récupérer son homme

Si vous avez déjà lu des articles concernant la reconquête amoureuse sur notre site MagAmour, le silence radio n’est plus un secret pour vous. Si ce n’est pas le cas, lisez attentivement ce qui suit. Comme son nom l’indique, le silence radio vise à ne plus donner de nouvelles à son ex pendant une période déterminée à l’avance. Le fait de choisir la durée du silence radio à l’avance permet de s’y tenir, sinon, on a tendance à craquer trop facilement.

Cela ne parait pas logique de reconquérir son mari en l’ignorant, et pourtant, cette prise de distance temporaire permettra de mieux se retrouver. De notre côté, cela nous laisse le temps de nous remettre de la rupture, de retrouver un peu notre joie de vivre et d’avancer, ce qui est essentiel pour récupérer son ex.

En parallèle, cela nous pousse à repenser à notre relation passée et à nous remettre en question. De cette manière, on pourra comprendre la rupture, et faire de notre mieux pour changer et « préparer » une nouvelle relation, plus stable et bien meilleure.Reconquérir son mari

De son côté, ne plus avoir de nos nouvelles va le faire douter, surtout si on le rend jaloux en même temps. En plus, alors qu’on avait l’habitude d’être beaucoup ensemble, désormais il n’y a plus aucun contact, ce qui amplifie la sensation de solitude, et va donc créer du manque. Ces deux éléments seront donc positifs pour notre reconquête amoureuse.

Pour reconquérir son mari, il faut comprendre la rupture

Comme toute séparation, elle n’est pas due au hasard, il nous a forcément quittée pour une bonne raison. Cette raison, il faut absolument l’identifier et la comprendre pour avoir des chances de reconquérir son mari. Qu’il y ait eu un mariage ou pas, quand on veut récupérer son ex, on ne peut pas envisager de reprendre la relation là où elle en était et faire comme si de rein était. Un problème à ronger le couple, et si on ne règle pas ce problème, il n’y a aucune raison que notre ex accepte de revenir, et quand bien même ce serait le cas, il rongerait de nouveau le couple.

Cela va donc nécessiter réflexion autour de la relation passée et introspection pour comprendre nos torts. Cette étape est importante, pour ne pas dire indispensable mais demande forcément du temps. Il faut se poser les bonnes questions pour obtenir des réponses concrètes et pertinentes, le tout en restant toujours objectif, même si c’est parfois douloureux de reconnaitre ses erreurs.

Pour cette étape, il est bien souvent conseillé de prendre une feuille blanche, sur laquelle on reporte tout ce qu’il y avait de positif dans le couple, ce à quoi il ne faut donc pas toucher, puis tout ce qu’il y avait de négatif. Enfin, dans une troisième colonne, il faut trouver des solutions pour régler les problèmes puis commencer à changer.

Le changement est le nerf de la reconquête

Ce qui n’allait pas réside généralement dans notre manière de nous comporter. Si la routine s’est installée, c’est parce qu’on n’a pas pris la peine d’innover et de se bouger. S’il manque d’attention, c’est parce qu’on ne lui a pas assez montré à quel point on l’aimait. S’il en avait marre des disputes, c’est qu’on ne faisait pas assez d’efforts pour rester calme ou qu’on avait des paroles très dures. Bien sûr, les torts sont partagés, mais il faut commencer par identifier les siens.

A partir de là, on commence à essayer de changer, afin de lui prouver que tout ce sera différent. Reconquérir son mari revient à le convaincre que même si des erreurs ont été commises auparavant, on a grandie, on n’est plus la même et on a compris les leçons de cette séparation. Choisir de divorcer n’est pas une décision prise à la légère, il lui a fallu du temps pour y réfléchir avant de finir par être persuadé que c’était la bonne décision. Le convaincre ne va donc pas être simple et prendre du temps.

Pour parvenir à prouver sa bonne fois et donc à reconquérir son ex, il faut aussi miser sur le physique. Une fois mariés, on a tendance à se laisser aller, notamment sur notre apparence. Fini les belles robes le dimanche, on est passé au jogging. Fini les séances de sport après le boulot et les footings le week-end, on préfère se reposer devant la télé. Il va donc falloir se reprendre en main sur plusieurs niveaux. Déjà, il faut se donner les moyens de redevenir sexy pour récupérer son hommeReconquérir son mari

La gent masculine est très attachée au physique et accorde beaucoup d’importance au fait que leur femme soit sexy. Cela passera aussi éventuellement par une nouvelle coupe de cheveux. Enfin, soigner son style vestimentaire pour se mettre en valeur lui tapera forcément dans l’œil.

Changer physiquement aura forcément du bon au niveau de l’attirance et du désir sexuel, ce qui est déjà un pas important, surtout quand on cherche à reconquérir son mari. Cela comporte toutefois un autre avantage très important. Souvenez-vous, on a dit que convaincre son homme qu’on avait changé et que la relation serait à la fois différente et mieux serait difficile.

Mais en changeant d’apparence, on instaure cette idée de changement dans sa tête sans même en avoir parlé. Si on est capable de changé autant physiquement, cela veut dire qu’on a surement changé plus généralement au niveau du comportement. Il va oublier l’ancienne image négative qu’il avait de nous et se projeter avec cette nouvelle image positive.

En suivant ces deux lignes directrices, il est tout à fait possible de reconquérir son mari et de s’assurer par la suite une relation pérenne. Le but de la reconquête n’est pas de se remettre ensemble pour retomber dans les mêmes travers juste après. Il faut apprendre de la séparation et réussir à faire grandir la relation pour qu’elle soit plus forte que jamais.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

67d50363638797c93e3a7d02ff3a86a8bbbbb