Profil du séducteur, séduction pour les hommes

Par / 4 Commentaires / 19 novembre 2009

Profil de séducteur pour séduire une femme Le profil du séducteur est recherché par tous les hommes souhaitant s’initier à la séduction. Quelles sont les attentes des femmes et comment les séduire ? Vous rêvez de pouvoir marcher dans la rue et d’attirer les regards ? De pouvoir aborder une femme et la charmer en quelques secondes ?

En matière de séduction, les femmes restent plutôt discrètes quand il s’agit de dresser le profil du séducteur idéal.
MagAmour a enquête pour vous messieurs !

En séduction, je ferais valoir ma personnalité

Séduire une femme n’est pas chose facile mais peut le devenir si vous apprenez à mettre en avant votre potentiel de séduction. Pas de miracles, il vous faudra soigner chaque aspect de votre personnalité, mettre en avant tous vos atouts et devenir une personne intéressante au près des femmes.

Vous devrez également vous distinguer des autres hommes en adoptant une forme de séduction attirante. Intéressez votre cible à un dialogue peut passer par la transformation de phrase banales comme « Tu serais d’accord pour me donner ton numéro ? » à une impression plus positive et déguisée par l’humour. « J’ai un endroit super à te faire découvrir et j’ai absolument besoin de ton numéro pour pouvoir te faire passer un bon moment ! ».

Règle à retenir : La séduction dépend énormément de vous.

Pour séduire une femme il faut de la patience et des initiatives

Le meilleur atout d’un séducteur reste l’alliance entre la patience et l’initiative. Deux éléments qu’il parvient d’ajuster en permanence pour créer de l’attraction avec la femme que vous courtisez.

En premier lieu, cherchez toujours à installer une zone de confort entre vous et votre future conquête. Dialoguer aussi longtemps que vous pourrez, apprenez à la connaître. Vous aurez plus de chance qu’elle ressente le désir d’en savoir plus sur vous.

Mais n’en oubliez pas pour autant de faire preuve de rapprochement dans votre comportement par le kino par exemple puis de vous éloigner en adoptant une posture de recul. Elle se verra troublée par vos actions.

Règle à retenir : Le séducteur mène la discussion.

Le séducteur ne perd pas son temps mais se relance !

Vous allez surement rencontrer des femmes qui ne sont pas intéressées par de nouvelles rencontres. Certaines sont mariées, d’autres ont un chagrin d’amour ou aiment tout simplement les femmes…

Apprenez à ne pas les importuner et par la même occasion ne pas perdre votre temps, restez maître de la situation et prononcé quelques mots pour partir comme vous êtes arrivé, avec respect et intelligence.

Et puis des femmes ce n’est pas ce qui manque, il y en a plein d’autres autour qui n’ont qu’une envie… Que vous les abordiez.

Règle à retenir : Vous devez garder un état d’esprit positif.

Avec ces 3 qualités, vous devez former votre profil du séducteur, prendre confiance en vous et vaincre votre célibat !
Cédric PARIS

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
4 Commentaires
  1. Derien Bogoss Marocain ( Pseudo très sympa :-D)

  2. Derien Bogoss Marocain ( Pseudo très sympa :-D)

  3. Très intéressant Merci !

  4. Très intéressant Merci !

Votre commentaire

0c1399b79bbad7136054c9ed9c44e178LLLLLLLLLLLLLLLLL