Les astuces pour pimenter la vie sexuelle du couple

Par / 0 Commentaire / 21 décembre 2015

pimenter la vie sexuelle du coupleNous avons tous eu ce sentiment d’injustice et de frustration lorsqu’on croise dans la rue un couple qui ressemble à une pub pour Pattex et qui, fringants et fougueux nous font nous sentir vieille avec notre bon vieux Jules.

Ce n’est pas qu’on est malheureuse, c’est un homme un vrai…. Mais dans l’intimité… Non pas que faire l’amour soit triste! Mais bon son corps on le connait au poil près ( si ! si !). On sait que c’est à quasi heure fixe qu’il se rapprochera et qu’on descendra notre pyjama en pilou pilou ….. On connait le scénario par cœur : on sait ce qu’il aime et il sait ce qui marche… Alors si Le train-train sexuel est-il inévitable sachez qu’il n’est pas indépassable. Vous pouvez pimenter la vie sexuelle du couple. Nous allons donc voir comment passer outre cette monotonie pathético-dépressive.

Les conseils de Jess pour pimenter la vie sexuelle du couple

Sortir pour éviter la routine !

La majorité des couples sont enlisés dans une monotonie de parents, il faut donc s’extraire, une soirée ou un week-end, de la parentalité. Il va falloir se rappeler qu’on n’est pas qu’un duo de parents, mais d’abord et avant tout un couple d’amants. Il faut s’aérer la tête et l’esprit en respectant une seule règle : ne pas parler des enfants !
Séduction !

Re-séduire, c’est quoi ?

Décider de ne plus se laisser aller physiquement et moralement : on arrête de mettre son pyjama bien chaud tous les soirs, on passe chez le coiffeur, on se met une crème parfumée par exemple. Il suffit d’agir comme au tout début lorsque vous vouliez qu’il soit fou de vous ! Quand à vous Messieurs faites un effort : rentrer un peu plus tôt du boulot, faire une ambiance tamisée, mettre en route la playlist deezer de votre chérie, passer chez le fleuriste, réapprendre à écrire des mots doux etc etc etc !

Surprendre son partenaire et créer de l’inattendu plutôt que de rejouer sans cesse la même partition. Mais attention car, initier des changements pour faire monter le désir chez l’autre demande de ne pas s’oublier ! Il ne faut pas faire en sorte de penser uniquement au plaisir de l’autre ! Car vivre le changement comme une contrainte ne fera pas revenir l’envie. On ne va pas acheter un vibro à Madame si celle –ci ne souhaite que le sexe de son homme. On n’emmène pas Monsieur dans un club échangiste sans en avoir parlé au préalable et faire monter l’envie mutuellement.

La règle ultime a tout changement dans un couple est d’arriver à faire rentrer l’autre dans son univers érotique ( et réciproquement bien sûr) et pour se faire il faut apprendre à …

La communication avec son/sa partenaire est nécessaire

Pas de la pluie et du beau temps mais de ce que tu envie qu’il te fasse ! De ce que tu imagines ! De ce que tu as envie de mettre en place ! Ouvre lui ce monde un peu secret et pénétrant dans tous les sens de tous les termes et explorez le ensemble. Le changement viendra quand tu parleras de toi : de tes doutes, de tes peurs et de ton questionnement pour que l’autre puisse te montrer qu’il est là, présent, réceptif et veut prendre place de manière préondérante dans ta fantasmagorie et dans ton petit monde magique. Parle- lui de toi et les portes s’ouvriront !

Passer à l’action

Déjà on va un peu oublier le lit car quand on sait que 90% des couples se cantonnent à Y faire l’amour, on se dit qu’il va falloir donner un bon coup dans la monotonie et faire revenir l’imagination à l’ordre du jour ! Commencez simplement : tenter la salle de bain, une chambre d’hôtel, la voiture, un bois, un cinéma désert, why not ? De toute façon, pour déjouer la routine, il faut oser. Oser surprendre pour qu’il se passe quelque chose.

Les astuces pour améliorer les moments intimes

Ci-dessous quelques idées à mettre en œuvre pour pimenter un peu tout ça ….

• Varier les positions

• Ajoutez un miroir :

• Tester la camera

• Demandez-lui des conseils, de vous guider

• Ecrire vos fantasmes

• Regardez ensemble des films porno

• En public, chuchotez-lui à l’oreille des mots crus :

• Faites l’amour a des moments de la journée différents
• Faites une séance de photos hot

• Allez au restaurant sans porter de culotte.

• Faire l’amour en portant que des talons

• Envoyez lui des photos de votre bouche, de nuque, de vos seins, de votre sexe …

• Offrez-lui un carnet de bons cadeaux ( un massage, une fellation…).

• Offrez-vous un nuit à l’hôtel

• Filez sous la douche ensemble

• Achetez des accessoires

• Écrivez sur des morceaux de papier des petits défis à faire en intimité et piochez!

Quelques mots de conclusions

Si la libido semble parfois éteinte celà ne signifie pas forcément que l’amour l’est aussi. Le désir de l’autre ne se résume d’ailleurs pas au domaine sexuel. C’est aussi apprécier, rechercher sa compagnie, aimer lui parler, être près de lui, ensemble juste pour le plaisir.

C’est à chaque membre du couple de se créer sa propre culture érotique, de cultiver son imaginaire, sa sensualité, d’inviter le jeu et la fantaisie dans la chambre à coucher (et ailleurs !)… Pour mieux, ensuite, partager tout cela avec l’autre.

Rappelons que le désir est contagieux, et combien il est agréable de se laisser gagner par le celui de son ou sa bien-aimé(e) !, il est important de ne jamais cesser de faire l’amour. C’est une façon de rester connecté, de maintenir le contact. En particulier quand le quotidien est difficile, la sexualité permet de retrouver l’autre, de se détendre ensemble et de renforcer la complicité qui nous unit à lui. Et peut même s’avérer un allié en temps de crise, un lieu de retrouvailles, de réconciliation sur l’oreiller.

Jess

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

80848327eaa429a3258d253b811ec7a5PPPPP