Les phrases à éviter de dire au lit !

Par / 0 Commentaire / 24 janvier 2013

éviter de dire au litEn tant normal, nous les femmes, on prend tout au premier degré et sommes connues pour être particulièrement susceptibles.

Ce n’est pas faux… Vous pouvez l’accepter dans la vie de tous les jours, mais sortir des phrases au lit pendant et même après vos ébats ? Hors de question.

Donc messieurs, suivez bien ses conseils et éviter de dire au lit les phrases suivantes, mais cela vaut aussi pour vous mesdames !

« Ca va tu m’as trouvé bien ? »

Comment vous dire ? Les femmes ne supportent pas ce genre de question, surtout quand elle vous a prouvé que vous étiez au top, et que ce moment partagé était juste magique.

Mais non, vous vous êtes là, vous arrivez sur vos grands chevaux, pour sortir cette phrase qui ne faut en aucun dire.

Vous avez ce besoin de prouver à vous même que vous êtes bon au lit… La question n’est absolument pas nécessaire, vous devez juste observer pendant vos ébats, et vous verrez !

« Tu n’es pas avec moi ce soir, qu’est ce qui se passe ? »

Là, c’est le drame ! Comment osez poser cette question après un ébat, franchement ? Si votre conjointe a partagé ce moment avec vous, croyez moi c’est qu’elle était bien là, bien présente.

Rien de pire pour énerver votre chérie, surtout qu’elle va penser qu’elle n’a rien fait, et qu’elle servait finalement à rien.

Donc c’est le moment de la rassurer et de lui dire que vous ne le pensez pas. Elle était bien avec vous, a profité de ses ébats sexuels et n’a aucun problème particulier.

« Tu as bientôt fini ? »

Cette fois ci c’est pour vous mesdames, quelle idée de penser à une question pareille ? Alors là, c’est clair, ce moment vous a ennuyé, et vous ne pensez qu’à une chose, que cela se finisse.

Stop, c’est la phrase à éviter en tout cas. Si, en effet, votre homme prend plus son temps, qu’il profite pleinement de ce moment, ne le stressez pas.

C’est certain, il sera vexé, et ne pensera qu’à ça. Donc retenez vous de lui demander, et attendez tranquillement.

« Tu sais, avec mon ex c’était… »

Vous plaisantez j’espère ? Parler de son ex en temps normal c’est toujours un sujet tabou, qui dérange mais l’évoquer au lit, c’est encore pire !

Même si vous supposez que votre homme ou votre femme actuel (le) n’est pas comparable à votre ex, ne comparez pas, et évitez les détails sur votre vie sexuelle passée, pendant l’acte et même après ; Rien de plus vexant.

En revanche, si vous le comparez pour de bonnes raisons car il/elle est au top, vous pouvez le dire, il/elle en sera forcément flatté(e).

Partagez vos commentaires si il vous est arrivé de sortir ce genre de phrase au lit !

Mymy

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

7a42ee72db88ed991199e2067050099d#################