La phrase d’approche pour séduire une femme !

Par / 0 Commentaire / 11 février 2016

phrase d’approche pour séduire une femmeIl n’est pas toujours simple d’aborder une femme dans la rue ou bien en soirée. En effet, même quand on n’est pas timide on peut avoir du mal à trouver une phrase d’approche. Cette fameuse phrase qui fait paniquer beaucoup d’hommes et qui les empêchent de faire le premier pas. Ce qui est le plus compliqué dans cette phrase c’est l’originalité. En effet, on ne peut pas simplement se contenter de dire « salut ça va ? » Il faut trouver quelque chose d’autre.

Quand votre inspiration n’est pas à son comble et que vous ne savez pas du tout comment aborder cette femme, vous pouvez tricher et ne pas forcément inventer vous-même votre première parole. La phrase d’approche pour séduire une femme est importante et pour réussir sa séduction il va falloir maitriser cet art.

Bonne nouvelle pour vous, MagAmour vous présente une astuce efficace pour rapidement briser la glace avec une femme et repartir avec son numéro. De cette manière, vous allez être en mesure de ne plus faire l’erreur d’avoir une conversation qui ne vous mène à rien mais de suite mettre à l’aise votre interlocutrice !

La confiance en soi une base pour séduire une femme

Quand on veut draguer une femme il faut croire en soi et cela avant même de réfléchir à sa phrase d’approche. Vous pouvez prononcer la meilleure phrase de drague de tous les temps mais si vous la dites en marmonnant, en regardant le sol et en rongeant vos ongles, vous risquez fortement de vous prendre un stop et c’est exactement ce qu’il faut éviter.

La phrase magique pour séduire ne fait pas tout le travail, bien au contraire, il faut aussi avoir l’attitude et la prononcer de la bonne manière et surtout être à l’aise, tout de suite briser la glace avec des questions subtiles sur elle car le fait qu’un inconnu vienne vers elle l’effraie un peu, toutes les femmes un minimum mignonne font face à des hommes qui sont plutôt lourds.

Dans cette vidéo vous allez mieux comprendre comment améliorer votre jeu de séduction pour créer une complicité et la faire revenir.

La phrase d’approche pour séduire une femme

« Tu ressembles à une amie… » Tout de suite vous créez une complicité, vous expliquez votre approche sans donner des millions d’arguments, c’est quelque chose d’assez sympa et drôle qui la fera sourire car même s’il ne vous croit pas le fait qu’elle réagisse bien est un bon signe. Vous allez ensuite pouvoir enchaîner et continuer à mettre en place votre de drague pour réussir à le/la faire revenir.

Il est important de se déplacer, de ne pas rester statique histoire, encore une fois, de la mettre à l’aise en ne la bloquant pas. SI vous restez debout à ne rien faire il y a de fortes chances que vous passiez votre temps soit à regarder sa poitrine ou bien à ne pas lui parler droit dans les yeux et c’est ce qu’il ne faut pas faire !

Il est aussi important de rapidement changer de sujet pour ne pas que cela devienne un interrogatoire et qu’elle prenne conscience, si ce n’est pas déjà le cas, que votre histoire de ressemblance avec quelqu’un que vous connaissez est faux. Comme vous le voyez dans la vidéo, il est important d’aborder tout un tas de sujets, de rebondir sur ce qu’elle dit pour en savoir un peu plus sur elle et donc lui poser des questions.

La phrase d’approche pour séduire une femme c’est bien mais ce n’est pas tout, vous devez aussi créer opportunités subtiles pour parler d’un éventuel rendez-vous, pour prendre son numéro et ainsi réussir à la revoir, ne vous attendez pas forcément à conclure 5 minutes après lui avoir parlé.

L’équipe MagAmour

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

fb0b06ba7d8c35f8fdc780d34bf5623azzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz